Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: quoshee Mar 9 Avr 2013 - 14:14
Des nouvelles de Quoshee qui se porte bien. Séance de mise en place d'un chouchou pour passer quelques crins du toupet derrière la têtière pour éviter de perdre le filet en route!
La nouvelle recrue de ma fille, il est arrivé dans la famille l'été dernier
Départ en balade
Puis enfin un peu d'herbe au changement de pré, ces derniers temps c'était plutôt gadoue comme pour beaucoup
val
Aquarelle passionné niveau 2
Nombre de messages : 275 Age : 58 Localisation : Eure normandie Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: quoshee Mar 9 Avr 2013 - 19:43
De l'herbe !!!!
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
Sujet: Re: quoshee Mar 9 Avr 2013 - 19:45
magnifique tribu
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: quoshee Mar 9 Avr 2013 - 23:17
Salut Val!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Quoshee est toujours aussi beau, mais je craque aussi pour le bourricot! Ta fille le monte en balade? Il obéit?
Il y a quelques années, il y avait un âne dans notre ancienne pension. Ma fille montait dessus à cru et il nous suivait un peu en balade, mais il n'écoutait rien et elle finissait souvent dans les champs de maïs!
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: quoshee Mer 10 Avr 2013 - 8:56
il est toujours aussi beau!!!!!!!! heureuse d'avoir de ses nouvelles en image!!!
votre nouvelle recrue à l'air bien sympa
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: quoshee Mer 10 Avr 2013 - 14:41
Oui, Poilu est monté par ma plus jeune fille et il écoute super bien. Il va aux trois allures et n'a peur de rien à part peut être de traverser les ruisseaux. Il préfère sauter par dessus mais il faut qu'on l habitue à passer les gués. Il est également attelé et on va le remettre au sulky prochainement.
il est souvent en tête ou juste derrière moi, il a beaucoup d'endurance, bref, je ne lui trouve pas de défaut!
cet été lorsque nous l'avons attelé
et en plus il saute!
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: quoshee Mer 10 Avr 2013 - 22:20
Quoshee est toujours aussi beau, et forme un très beau duo avec le petit Poilu...
Très chouette...
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: quoshee Mer 10 Avr 2013 - 22:22
Excellent!
Il est vraiment chou!
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: quoshee Jeu 11 Avr 2013 - 0:29
extra !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quoshee
quoshee
Page 1 sur 1