WE sportif pour Quoshee qui a eu 6 ans cette année dont 2 ans et demi avec nous.
Tout d 'abord, une petite rando attelée d'une dizaine de kms , reconnaissance d'une partie de l'itinéraire de la rando du patois qui aura lieu dimanche prochain.
On va chercher les chevaux au pré: Nouba et Mélodie, les mérens attelées en paire d'un ami, Quoshee, et Victoria l'ânesse.
prêt à partir
en route!
Victoria
on rencontre des copains dans les prés
on fait une pause pour ramasser des cèpes
des petits chemins où ne passe que la largeur d'une voiture
puis le lendemain, balade de 5 km pour aller de chez mes amis qui me garde Quoshee, à la maison que nous retapons. Mes filles étaient partantes pour y aller à dos de Quoshee...
devant notre maison
notre maison avec sa grange
Quoshee dans le jardin!
c'est l'heure de rentrer
le dimanche, rando montée autour de Fransèches et Masgot , de 21 km pour Quoshee et moi. Temps correct le matin, et grosse averse l'après midi, dommage! mais bien sympa quand même!
petite pub au passage de notre association de cavaliers et meneurs randonneurs! il y a un site Le Cheval vert et bleu où vous pouvez voir toutes les balades effectuées dans l'année
de grands chemins pour faire des petits galops
le village de masgot avec des scultures devant les maisons
de jolies maisons en pierre
pause pique nique dans les sous bois et pause tendresse
puis on repart
puis retour à la maison, petit parage car malgré plus de trente-cinq kms dans le WE la corne pousse trop!
retour au pré au trot et galop pour Quoshee, heureux de retrouver ses copines!
merci à Quoshee petit irish d 1m40 polyvalent avec un coeur gros comme çà, un vrai cheval de famille!
Val