Quelques nouvelles de Quoshee que je monte plus rarement en ce moment à cause de mon satané futur déménagement! bref j essaye de m'échapper des cartons pour profiter de la jolie campagne creusoise. Je suis donc sortie deux heures hier matin et Quoshee a été génial comme à son habitude! je n 'en reviens toujours pas de la vitesse de son pas pour un petit bout de cheval comme lui!
voici quelques photos au départ et lors d un halte chez une amie. Vous verrez que ses beaux fanons ont été complètement rasés par je ne sais quoi! il n y en a plus que derrière mais comme il est au pré jour et nuit, je suppose que c est la gadoue....vous verrez ensuite une petite de lui et moi, bon la première je fais la tronche car je pestais du retard du départ de la rando, plus d une heure, c est un peut pénible ....une autre où je souris...;si si ça m arrive! et enfin, une photo de Chloé la bretonne/comtoise que je mensais hier soir pour amener une vieille charrette à un expo au château voisin. Je suivais un ami qui amenait le corbillard de la commune avec ses noireaudes: bon j arrête là !
avec ma fille dans l attente du départ de la rando
mon pins d 1m40 et moi avec ma tête des mauvais jours !lol!
le petit père avait la pêche pour cette petite rando (je n 'avais pu faire que la matinée car je partais en vacances ensuite....) 16km/h de moyenne!
et hier matin,
puis retour au pré avec les copines
puis hier soir au départ direction le château de Villemonteix , Guy est avec le corbillard, moi je suis aux guides de Chloé, 18 ans!
au château, les miss sont installées dans un petit parc en attendant l expo du lendemain , magnifique vue non?
Mélodie qui s est remise de sa surdose de PVB drainage cutané...même si elle n'est pas encore au top de sa forme
et la belle Chloé
Val