Vi j'ai des photos, je tente de les mettre ici. Par contre, le hic (peut-être) c'est que je suis dans le Nord de la France (enfin, le Pas-de-Calais) ça risque de faire loin pour toi ?
Quoique, nous avons été chercher une voiture ancienne en Gironde nous, et que je vais chercher des orphelins dans tous les coins de France.....
Voilà déjà les photos, après, à toi de voir si la distance ne te fait pas peur ....
Face
Côté droit
Côté gauche (depuis les photos, nous avons quasi fini de traiter et repeindre la caisse bétaillère)
Version "intégrale":
"Intégrale" bis
Version "box":
Quand je voyage un orphelin, je mets une planche en bas du bas-flanc pour fermer, et l'arrière du camion me permet de préparer tranquillement mes biberons, de les nettoyer, et si besoin de stocker ma pharmacie dans le cas d'un poulain malade ou blessé...
Je voyage ainsi les juments suitées: maman dans le bas-flanc, bébé en liberté (là aussi j'ajoute une planche devant les antériers de maman pour que bébé ne risque pas de se coincer en voulant aller téter); je suis terrorisée par l'idée que la jument puisse glisser en tomber sur le poulain en ne les séparant pas (vécu une fois, ça m'a vaccinée!):
2 places standards:
3 places, à noter que celle du milieu est un peu plus étroite que les 2 autres, mais j'ai déjà voyagé 3 de mes nourrices Fjord (entre 480 et 550 kg) sans géne pour elles:
2 places pour chevaux qui ne se supportent pas.....
Parce que je trouve qu'il a un beau c...l :
Je lui ai fait fabriqué des protection pour les feux arrières, l'ancien propriétaire avait du les changer à maintes reprises car ses chevaux avaient la facheuse manie de taper dedans. Par précaution, nous on les a protégés.
Contrôle technique vierge en aout 2012 (à refaire pour la vente, évidemment)
Sinon, pour les détails techniques: Opel Movano 2,5 TDI (8cv fiscaux), année 2002, 256000kms (dont 105000 avec moi depuis 2006 à contrôler pour la date), véhicule non fumeur depuis sa mise en circulation, ABS, direction assistée, clim, pack électrique, caméra de surveillance noir et blanc,
suspensions pneumatiques d'origine (calculateur changé en février, il commençait à donner des signes de fatigue)...
Entretien régulier (rendez-vous pris pour le 25 avril si pas vendu avant).....
Un plaisir en conduite, super confortable. Bon, en charge, c'est pas une Ferrari non plus, bien sûr, mais il se défend très bien, même dans les montées! Franchement, si je n'avais pas autant besoin de sous.....