| EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Jeu 24 Fév 2011 - 1:40 | |
| Vous cherchez à faire transporter vos équidés: -en toute sécurité - dans le respect de la législation - au meilleur prix - sans vous inquiétez sur le choix du transporteurFaites appel à: EQUITRANSPORT64 Leader du transport de chevaux toutes régions , en optimisé, direct, de porte à porte, sans facturation des distances à vide. EQUITRANSPORT64, dirigé par M.DECLEVE Fabien, cavalier et propriétaire de chevaux, vous garantit: - Un transport sécurisé qui porte une attention toute particulière à l'intégrité physique et au bien-être de l'animal. - Les départs et arrivées des transports effectués depuis toutes les villes de France et d'Europe sans facturation de la distance à vide. - Trajets directs et de porte à porte, sans escale, sauf exception ou demande particulière. - Transports optimisés* ou privés*. - Deux camions 3 places en oblique homologués longues distances avec pont arrière et avant, extracteur d'air électrique, suspensions arrière pneumatiques, vidéo surveillance. *Transport optimisé: de 1 à 3 chevaux à bord, seule la distance entre la ville de départ et la ville d'arrivée est facturée. Dates en fonction des autres transports. *Transport privé: camion affrété uniquement pour votre transport à la date de votre choix suivant ma disponibilité. Distance totale parcourue facturée. Dans les deux cas, le trajet reste direct, de porte à porte, sans escale sauf exception (temps de conduite, arrivée tardive) ou demande particulière.
Dernière édition par EQUITRANSPORT64 le Ven 27 Fév 2015 - 22:23, édité 3 fois | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Jeu 24 Fév 2011 - 12:23 | |
| coucou Fabien contente de te lire sur ce forum ! pour les gens qui ne connaissent pas Fabien en deux mots il fait parti de ces passionnés de chevaux qui ont mis leur passion au service des autres en faisant du transport très professionnel et de qualité irréprochable! Les tarifs sont vraiment interessants et surtout Fabien pousse son professionnalisme jusqu'à vous appeler plusieurs fois pendant le transport pour vous dire comme votre cheval se comporte, pour vous dire ou il en est sur sa route ... Fabien garanti ses transports et surtout il tient ses promesses! Lorsque j'étais professionnelle j'ai souvent fait appel à Fabien et j'ai TOUJOURS été enchantée! Je connais plein de gens qui ont également eu affaire à lui et TOUS sont totalement ravis! Je sais que vous serez ravis de travailler avec Fabien et n'hésitez pas à faire appel à lui pour transporter vos chevaux ! | |
|
| |
VERO passionné niveau 2
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : nancy - metz Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Jeu 24 Fév 2011 - 14:25 | |
| +1 avec Domaine de Coudot. je recommande. Merci Fabien de m'avoir ramené mon cheval pané.... | |
|
| |
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Jeu 24 Fév 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Lun 9 Mai 2011 - 10:41 | |
|
Dernière édition par EQUITRANSPORT64 le Dim 9 Juin 2013 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Sam 4 Juin 2011 - 13:33 | |
|
Dernière édition par EQUITRANSPORT64 le Dim 9 Juin 2013 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Dim 25 Sep 2011 - 15:20 | |
|
Dernière édition par EQUITRANSPORT64 le Dim 9 Juin 2013 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Dim 9 Juin 2013 - 11:52 | |
|
Dernière édition par EQUITRANSPORT64 le Ven 27 Fév 2015 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
EQUITRANSPORT64 Nouveau
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux Ven 27 Fév 2015 - 22:21 | |
| Accès au site: http://www.equitransport64.fr/ Leader du transport de chevaux toutes régions , en transport direct, de porte à porte, sans facturation des distances à vide. Planning mis à jour le: 27/02/2015 De nouvelles places se crèent tous les jours et ne pouvant mettre a jour mon planning quotidiennement, n' hésitez pas à me soumettre votre demande..
Transporteur professionnel, je dispose en transport optimisé* des places libres suivantes: courant février
Complet
courant mars
2 places de l'aquitaine vers le sud-est 2 places du sud-est vers l'aquitaine
courant avril
3 places de toutes régions vers le nord-est 1 place du nord-est vers la corse 3 places de la normandie vers toutes destinations
2 places de la bretagne vers l 'aquitaine 2 places de l'aquitaine vers la bretagne 3 places de toutes régions vers le nord-est 2 places du nord-est vers le sud-ouest 3 places du sud-ouest vers toutes destinations 2 places de l'aquitaine vers le sud-est 3 places du sud-est vers l'aquitaine 3 places de toutes regions vers la region de lyon 3 places du nord-est vers toutes destinations
courant mai
3 places de toutes régions vers le nord-est 2 places du nord-est vers le sud-ouest ( 11 et alentours) 3 places du sud-ouest vers toutes destinations 3 places de l'aquitaine vers le sud-est 2 places du sud-est vers l'aquitaine
courant juin
2 places de l'aquitaine vers le sud-ouest (09 et environ) 2 places du sud-ouest vers Paris 3 places de paris vers toutes destinations 3 places de toutes régions vers le sud-est 2 places du sud-est vers le sud-ouest 2 places du sud-est vers l 'aquitaine 2 places de l'aquitaine vers le sud-est
Périodes de congés:
http://www.equitransport64.fr/reservations-1--transporteur-de-chevaux-transport-d-equins-tarifs-transport-de-chevaux.html
*Optimisé: de 1 à 3 chx dans le camion , trajet direct ET de porte à porte, aucunes distances a vide de facturée, date en fonction des autres transports. Deux camions 3 places en oblique homologués longues distances avec pont arrière et avant , extracteur d'air électrique, suspensions arriere pneumatique, vidéo surveillance..Demande de devis: Cliquez ci-dessous:
http://www.waibe.fr/sites/equitransport64/formulaire-1--devis-transport-de-chevaux-cout-transport-de-chevaux.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux | |
| |
|
| |
| EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux | |
|