Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHERCHER selle pour IRISH COB

+6
Belleaubois
gaellegervais
Marina33
chica327
lilybie
paddy-x3
10 participants
AuteurMessage
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3

CHERCHER selle pour IRISH COB  Empty
MessageSujet: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:16

Bonjour ,
jai vendu ma selle car elle n'allait pas sur Paddy, donc je suis a la recherche d'une autre selle qui pourra faire notre bonheur , Je pensez plus prendre du style wintec avec arcade interchangeable. si vous avais des avis a me donner je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:57

Sur différent forums pour les chevaux "hors norme", on conseille beaucoup la Wintec Wide
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:12

Oui jai vu sa =) Mais j'en trouve pas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:40

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=WINTEC+WIDE

Sinon, t'as pas un padd par chez toi? Ils te la commanderont. En plus l'essai est "gratuit" (sous caution)
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:52

Oui jai deja fait apel a eux avant , mais c'est pa dans mes prix ... jai que 300euros max
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:35

Essaye ebay.de ils ont beaucoup de Haflinger et des selles adaptées. Y a des affaires à faire.

lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:37

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=SATTEL+haflinger&_sacat=0&_odkw=SATTEL+wintec+wide&_osacat=0&_from=R40
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:58

300 €, c'est vrai que c'est pas beaucoup 1136
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:05

Mais en même temps, si ça urge pas, c'est bientôt Noël! 2
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:15

Oui mais je compte pas sue mon noel pour ma selle =) je veu pa mettre plus de 300 euros car il a que 3 ans , je veux pa investir
Marina33
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marina33

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:56

Bonjour!

et bien moi sur le site du Bon Coin, j'ai trouvé ma Wintec équipée à 350 euros. Elle était vraiment comme neuve, j'en suis ravie. On peux vraiment trouver de très bonnes affaires là dessus!
gaellegervais
Nouveau
gaellegervais

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:40

Perso j'ai une wintec cair xl .Dans un premier temps je l'utilisais avec une sangle classique mais ma selle avait tendance à tourner un peu,ma Bally est un peu dodue,j'ai investi dans une sangle wintec élastique et depuis plus de problème.L'avantage de la wintec est son entretien et son poids plume,mais il est vrai qu'une selle en cuir est un plus bel objet.
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:50

Les Thorowgood sont super, mais elles sont rares d'occasion et pas à 300 euros!!!
http://www.bmxgangster.com
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:58

Cc, moi c'est une barrefoot ;) elles sont pas mal pour les chevaux rond sans garot ;) mais a 300euros peut etre en ocass, moi aussi je regarderais souvent sur le bon coin ;) bon courage 1183
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:10

Mais tu ne peux pas tout faire avec une barefoot!!! happy
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:26

Je suis pro Thorowgood :p J'avais une wintec mais elle n'allait pas du tout à mon loulou. La Thorowgood est super. La mienne j'ai eu du bol, 350€ équipée comme neuve. Mais elles sont très rare en occas car elles sont trop super :)
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:28

Moi je viens de revendre ma thorowgood cob, car elle ne lui allait pas au niveau du garrot... je vais passer à la GP medium.
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:18

Moi j'ai la lucky de chez HKM avec les arçons interchangeables je suis à l'avant dernier plus large... Très confortable (pour moi) et dégage bien le garrot et la colonne... Après cela reste une selle mixte synthétique !
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:08

paddy: je t'ai trouvé çà à 400€:

http://philippeweiss.pagesperso-orange.fr/popups/selles/championnoire.jpg

Il a plusieurs tailles. Le gars est super sérieux. C'est grâce à lui que j'ai pu troquer ma garland
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:10

CHERCHER selle pour IRISH COB  Championnoire
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:58

Oui voila les barefoot on des avis tres nul .

Je peux metre 350 euros je suis pa a 50 euros pret , mais j'en trouve pas ou l'essaie est possible ..
brownie29
Nouveau
brownie29

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:32

Je vends une Thorowgood T4 cob dressage, 17", siège semi creux, si ça t'interesse 1185
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:39

Moi je viens de prendre une Bates mixte, et elle est parfaite pour Garlan (avec l'arcade blanche). Bon, Bates n'est pas dans ton budget, mais la mixte wintec 500 est la même et n'est que vers les 470 euros neuve. Tu peux les essayer chez Padd, si tu en as un vers chez toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHER selle pour IRISH COB    CHERCHER selle pour IRISH COB  Empty

CHERCHER selle pour IRISH COB
Page 1 sur 1