Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croisement avec Irish cob, votre avis?

Aller en bas 
+28
Bamy
fadacheval
zayia
Sophie57
lolie22270
Gniagara
Jordy Boy
DomainedeRochefort
annelise
menthinette
Dartagnan11
Phil39
ma-tagada
LauAnn
celine france
marion72
Annep
JustIrish
mary
Morganev
sweetyseb
Millou
Gitan
domaine de coudot
Marik
D'Irlande
poca_ma_cherie
lenatyry.skyrock.com
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel croisement aimeriez-vous voir avec un Irish?
Selle Français
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pure sang Anglais
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Trotteur
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arabe/Barbe
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Anglo-arabe
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Akhal-téké
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Espagnol/Lusitanien
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap7%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Frison
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap9%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Appaloosa
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap3%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Paint
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap3%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Quarter
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap2%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cheval de trait lourd (comtois, ardennais, percheron...)
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap11%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Cheval de trait moins lourd (franche-montagne, cob normand...)
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap6%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Shire
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap7%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Clydesdale
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap5%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Fjord
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap6%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Merens
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap4%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Haflinger
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap4%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Lipizzan
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap2%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Tarpan
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Welsh
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap3%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Camargue
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap1%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Connemara
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap3%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Shetland
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap3%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ane (pour mule)
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap3%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Je n'aime pas les croisements d'Irish Cob
Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_lcap9%Croisement avec Irish cob, votre avis? Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
lenatyry.skyrock.com
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lenatyry.skyrock.com


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:08

Pour renseigner les éleveurs désireux de faire du cheval de loisir, rando, ou magnifique....et par curiosité, quel croisement aimeriez-vous voir avec un irish cob? (j'éspère avoir mis toutes les races principales) Enfin ne cochez pas toutes les cases!
Mettez des photos si vous en connaissez!! Je suis curieuse de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est-roulotte.over-blog.com
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:51

Alor pour ma part j'ai une croiser irish cob / arabe

voici une photo ( 2ans sur la photo)

Croisement avec Irish cob, votre avis? Dsc_0044

Et chez des connaisance il y a une croiser irish cob /shetland ( 6mosi sur les photo) je doit retourner la bas pour faire de news photo car la puce va avoir 3 ans je pense .....

Croisement avec Irish cob, votre avis? P1010714
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:58

Alors, nous en Irlande on fait souvent des croisements de cobs avec des chevaux ayant un peu plus de sang (souvent chevaux de sport Irlandais, qui sont deja des croisements entre purs-sangs et irish Draught), et franchement ca donne de supers resultats, ca fait des chevaux tres bien dans leur tete, mais avec des capacites sportives plus poussees (non seulement a l'obstacle, mais egalement pour les concours complets).
A noter qu'en Irlande les croises valent souvent plus chers que les IC pur race, en raison de l'utilisation que l'on peut en faire...
En Angleterre, ils croisent souvent les IC avec des Clydes et des shires pour faire des Drum Horse (qui sont les chevaux des tambours de la garde royale, mais qui peuvent aussi etre utilises a l'attelage)
J'ai regarde un peu les sondages et j'ai ete un peu etonnee de voir que les gens pensent les croiser avec des espagnols ou des chevaux de traits lourds...je me demande juste: pour quoi faire, quel serait l'interet d'un tel croisement? Je suis juste curieuse, je veux savoir quelle serait l'avantage, l'utilisation d'un cheval de ce type?
En attendant les reponses de personnes ayant deja fait ce genre de croisement, je vous envoie des photos de croises IC comme on en voit tres tres souvent en Irlande.
Pour commencer, voila Milton, ne chez nous:
Croisement avec Irish cob, votre avis? Miilto10

Willow, egalement ne chez nous, qui a ete vendu a une jeune fille de 11 ans qui tourne en concours de cross avec lui:
Croisement avec Irish cob, votre avis? Willow10
Falcon, egalement ne chez nous, vendu a une jeune fille de 15 ans qui elle tourne en concours complet avec lui:
Croisement avec Irish cob, votre avis? Falcon11
et Trooper qui lui n'est pas ne chez nous mais que nous avons achete a un ami
Croisement avec Irish cob, votre avis? Troope10

L'avantage de croiser un Irish avec une autre race n'est pas seulement d'en faire un cheval de sport super bien dans sa tete, mais aussi que cela permet d'obtenir de petit chevaux, qui peuvent convenir a des enfants, mais peuvent aussi etre monte par le reste de la famille...
Willow par exemple fait des concours de cross avec sa jeune cavaliere, mais le week-end le papa l'emmene en ballades...


Croisement avec Irish cob, votre avis? Icx_610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 13:01

Je me posais justement la question de faire saillir ou non ma percheronne cette année, elle est très grande (1,70m) et je me disais que ça pourrait peut être plaire à de grands cavaliers ou pour faire de la traction. Je vais suivre attentivement les résultats du vote.
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 15:40

Marik a écrit:
Je me posais justement la question de faire saillir ou non ma percheronne cette année, elle est très grande (1,70m) et je me disais que ça pourrait peut être plaire à de grands cavaliers ou pour faire de la traction. Je vais suivre attentivement les résultats du vote.


a ta place je le ferai ! ca ne te coute rien d'essayer plutôt que de laisser ta juju vide ...
perso sur une jument irish je ne mettrais que du pur mais sur une jument d'une autre race (en plus lourde) je tenterais sans problème ! 1183 1185 19
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 16:08

Oui je pense que c'est ce qu'on va faire, d'autant plus que c'est un joli modèle avec une belle petite tête et on va aussi faire saillir notre petite croisée irish comtois silver parce que cette année c'est repos bien mérité pour Merry. En tout cas merci pour ton avis 1185
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 16:20

de rien 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 17:01

Gitan a eu des poulains cette année avec des percheronnes mais j'ai pas encore les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 17:22

Ah super, je veux bien voir quand tu les auras 14
Revenir en haut Aller en bas
lenatyry.skyrock.com
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lenatyry.skyrock.com


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptySam 21 Avr 2012 - 23:04

marik as tu des photos de ta comtoise croisee irish? car jai une jument contoise que jaimerai faire pouliner...
Pour dirlande croiser un irish et un lourd sert a avoir un cheval dattelage plus fort qu'un irish et pkus original qu'un cheval de trait avec une robe simple... ca me parait logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est-roulotte.over-blog.com
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:34

En voilà une qui date d'un an, elle avait 2 ans sur la photo :

Croisement avec Irish cob, votre avis? Img_0411

Elle a beaucoup changé, elle est beaucoup plus jolie maintenant, il faut que je reprenne des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lenatyry.skyrock.com
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lenatyry.skyrock.com


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:32

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est-roulotte.over-blog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:32

Bonne idée ce post !! Justement je souhaitais faire saillir ma petite shetland et j'ai pensé à l'irish mais même si on procède par insémination artificielle, la gestation n'est ellle pas risquée pour une ponette de 75cm ? avez vous connaissance de "mini " étalons irishc cobs en belgique ou en france ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:55

En croisement trait lourd, il y a Chuck berry qui est franchement joli (issu d'une mère Trait Belge), Milo chez Edwige (mère Trait du nord), quelques boulonnais (ou percherons tiens je sais plus) aux Haut vents etc etc

Sinon perso j'aimerai assez voir x âne happy (du moins en adulte, j'ai déjà vu un p'ti mulet de quelques jours).

Et x Zèbre... un gypsy Zorse happy

J'avais pas voté pour, mais je me dis qu'avec un espagnol bien baroque... ça peut donner une jolie petite bombe avec des capacités intéressantes sous la selle, mais un mental plus calme.

Cela dit tout comme Isabeau, pas question de mettre un étalon autre que Gypsy sur une jument Gypsy de qualité... je préfère voir utiliser un étalon gypsy en croisement.

Sauf pour le Zorse évidement où là on aurait pas le choix 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:17

J'ai Léo (étalon irish) qui a sailli une jument type espagnole cette année, résultat l'année prochaine... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:51

Gitan tu a des photos de tes croisés percherons ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:56

Amalia est croisée avec un espagnol et franchement j'aime!

Croisement avec Irish cob, votre avis? Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:25

Chez nous, on a une croisé Pie-Appaloose croisée quarter avec un Irish et ça donne:

Anaïs 30 mois
Croisement avec Irish cob, votre avis? P1030510[img]

Maman et Anaïs
Croisement avec Irish cob, votre avis? Anaas_21

Anaïs devient Appaloose comme maman. Je précise qu'Anaïs n'est pas encore montée mais juste travaillée avec la selle par Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:22

Croisé avec une haflinger
Croisement avec Irish cob, votre avis? Img_9710

Et croisé avec une boulonnais x trotteur
Croisement avec Irish cob, votre avis? 38482210
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:04

Bonjour,
Val d'Ar a sailli deux juments cobs normands pour un cheval d'attelage plus tonique et avec une joli couleur (j'espère!). Résultat l'année prochaine...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
celine france
Nouveau
celine france


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/07/2012

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:33

bonjour, que penser vous de croisée une jolie jument merens très charpenter avec un etalon irish cob?
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:52

Que ça fera sûrement un poulain assez costaud, lourd, enfin je pense. Donc à voir à quoi tu le destinerais.
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:57

Je crois que le croisement a déjà été testé sur le forum et ça fait un truc sympa!! Après faut voir ce que les parents transmettent!
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:22

voici les photos de la croisée percheronne avec maman (elle est à vendre)

Croisement avec Irish cob, votre avis? 210

La même demoiselle mais + agée !
Croisement avec Irish cob, votre avis? 310

Et l'aitre pouliche croisée
Croisement avec Irish cob, votre avis? 710

Croisement avec Irish cob, votre avis? 1310
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
ma-tagada
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ma-tagada


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2012

Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:50

D'Irlande 14 TOP

Moi qui voulait voir a quoi ressemblait un IC x Pur sang (ou cheval avec du sang )...
ça les rends un peu plus léger avec un super mental !
Moi j'adore happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Croisement avec Irish cob, votre avis?   Croisement avec Irish cob, votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement avec Irish cob, votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis? ponette avec croutes dans les oreilles
» Votre avis: selle poney western sur Irish
» un jolie croisement !merens x irish = top!!!
» papiers et croisement étalon frison x jument irish cob
» A votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: