nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lentement chaque jour... Lun 2 Avr 2012 - 0:42 | |
| scotch ne ferait pas un peut de cornage ? quoi qu'il en soit si ca t'inquiéte tu peux juste demander a ta véto de faire une endoscopie tu seras rassurée et saura si il y a un probléme soit de respiration ou de trachée j'éspère que tu trouveras ce qu'il a ton gros grosse gratouille a lui et bisous a toi | |
|
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Lentement chaque jour... Lun 2 Avr 2012 - 22:50 | |
| Merci Nath.. Ajd juste 1hr de pâture et ca rentre doucement dans l'ordre...J'ai sonné à la véto qui me dis d'essayer la pâture max 2hrs par jour, et travailler fin de journée 1/2 h. Carottes de chicons, carottes normales et foin à volonté mais plus de grains. Donner aussi 2x par semaine 1kg de mâche. Traitement de 3 semaines et puis remise à l'herbe progressivement...Ajd mon beau est avec un oeuil bien malicieux..; | |
|
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Lentement chaque jour... Lun 2 Avr 2012 - 23:30 | |
| Eh bien tant mieux! J'espère que tout ira bien maintenant! Bisous et courage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lentement chaque jour... | |
| |
|