Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:09

J'ai eu l'ophtalmo. Enfait, il n'ont même pas pu anesthesier Kaiser. C'est au tranquilisant qu'on donne avant toute anesthesie que Kaiser s'est littérallement éffondré. Il est parti en "hyper ventilation", "trouble neuro" (je mets entre guillements car c'est ce qu'elle m'a dis mais je n'y comprends rien).
Alors pendant que le Véto qui s'occuper de l'anesthesie normalement, à essayé de Réanimer Kaiser, l'pphtalmo a pu recoudre la cornée et lui mettre le tuyau. A ce stade, rien, vraiment rien n'est privisible. Quoi qu'il en soit le travail n'est pas terminé. Si on arrive enfin à avoir un peu de bonne chose, Kaiser, son corps, va bien gerer le traitement et corticoïdes, soit il va y avoir ifnection et...Opération a nouveau d'urgence..

L'opthalmo m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, une telle réaction à un simple tranqulisant (vous savez 'est ce qu'on donne aux chevaux en club quand ils sont trop appeuré du bruit de la tondeuse pour les tondre bien, quand ils ont peur du transports on les "shoot" un peu quoi...)

en tout cas elle m'a dit "Dabs le pays des emmerdes, autorisons-nous quand même à mettre une chose en avant : votre loulou est belle et bien debout. Et c'est une nouvelle non négligeable."

Elle est très gentille comme Dr, je ne la regrette pas.... Mais je me demande a quand va s'arrêter toute cette poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:20

Oh mince de mince, c'est vraiment pas de bol...
Une bonne chose déjà qu'il soit debout et en "bon état" si je puis dire, j'espère que son corps va bien réagir et que vous pourrez continuer les soins.

Plein de courage, je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:23

quel stress tu dois avoir!!et pauvre Kaiser!! j'espère que ça va aller pour lui et je vous envoie à tous les 2 plein d'ondes positives!!! bises à toi et grosses gratouilles à ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:42

Ca fait vraiment beaucoup à supporter pour vous deux car apparemment, vous cumulez les soucisz6z
Je suis avec empathie l'histoire de Kaiser et je te souhaite beaucoup de courage (n'oublie pas de te soigner car il a besoin de toi entière!).
Ca va aussi faire beaucoup de frais...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:18

1151 mince de mince je te souhaite toutes les ondes positives possibles
c'est vraiment rageant
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:39

courage ........... quelle histoire !! je suis sincèrement désolée pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:29

Ma pauvre, vraiment c'est la poisse. Allez essaye de ne pas trop t'inquiéter, il est entre de bonnes mains.
Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:39

pffff dégoûtée pour toi toute cette poisse...allez, ça va s'arrêter et Kaiser va enfin pouvoir guérir!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:04

olala plein de courage!! je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:03

holala c'est vraiment la poisse qui vous colle au train à tous les deux. Tiens nous au courant, on attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:52

Oui vraiment pas de bol vous deux, et malgré tout il faut rester fort face à tous ces malheurs, bisous et courage, on est tous derrière toi par les pensées
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P9 : Mauvaise réaction, Kaiser réanimé   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:33

plein de pensées positives et amicales à vous deux.
Kaiser, mon grand, essaie de te détendre (je sais, c'est encore plus difficile quand on est un cheval).
bisous
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:31

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:32

Mince de mince... la chance n'est pas au rendez-vous.... Il a l'air d'être soigné par une équipe compétente et c'est vrai que ce genre d'imprévu n'est simple pour personne!

En tout cas bon courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:26

Bonjour Caro. Je viens de lire les nouvelles et ca me touche très profondément ce qui vous arrive. Mais comme je le dis à chaque fois, l'amour et l'espoir ne doivent faire qu'un dans ses moments difficiles. A l'issue de ce qui arrive, tu verras que qque chose de positif sonnera à ta porte et à celle de ton gros. Ne doute jamais de votre complicité! Je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de gratouilles à ton merveilleux Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:42

Mille merci pour tous vos message que je prends, que je garde en moi, milles merci....

Mais comment vous dire... J'ai l'impression que quoi qu'on me dise, rien, rien ne me rassure...Je sais, c'est assez violent pour les personnes qui tentent -en vain- à me consoler...Et peut-être même pour vous aussi...J'en suis navrée...Mais je ne sais plus à quoi me raccrocher, quand il était aux écuries, quand j'allais le voir c'était à lui en partie que je me raccrocher...A ces petites sorties nocturnes, aux gratouilles dans le noir de son box...Je pouvais encore le toucher du bout des doigts, je pouvais encore mettre ma tête contre lui...
Là il est a plus de 100km de moi, il n'a jamais été aussi loin, il n'a jamais été aussi mal...

L'ophtalmo devait me donner des nouvelles ce matin, hier elle m'a dit qu'elle irait le voir et qu'elle m'appelerait...J'attends, j'attends encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:16

Oh ce nest vraiment pas de chance.... Je suis tellement désolé pour vous deux... Garde courage en tout cas. Gros bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:08

1151 pas de mots....car comme tu l'as dis je sais pertinament que rien ne peut te consoler...sache juste que nous, on pense fort a vous et on comprend ta douleur......vivement quelques nouvelles du beau pepere....


Dernière édition par yessika01 le Dim 29 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:13

on ne peut que malheureusement que t' apporter notre soutien
milles pensées à vous deux en espérant de meilleures nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:40

Encore une fois Caro, courage, je pense à toi en espérant qu'une bonne nouvelle arrivera chez toi et que tu vas vite pouvoir retrouver ton Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:49

Avec un ptit temps d'absence je revien sur ton post!!!! ouille ouille !!!
Je ne suis pas a ta place mais je deviendrai folle certainement si une telle chose arrivais a un de mes animaux.
pour moi perdre la vue ou un membre je trouve cela attroce.
comme tu la dit plus haut il va te falloir encore plus de patience apres tu va devoir tout reprendre avec lui. te faire a la vision de la cicatrice pour l'etre que tu aime.car elle te rapelera chaque jour l'accident.


En tout cas je te trouve tres forte continue a ne rien lachez et meme si l'eppreuve est eprouvante essaie de penser a l'essentiel.


donne nous vite des nouvelles.
1000pensées pour toi et pour ton gros.courage
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:20

Quelles nouvelles aujourd'hui ?

J'imagine ton désarroi de ne pouvoir être près de lui, mais garde ton énergie pour le soutenir de loin, il en a plus que jamais besoin ;)
Tu l'aimes très fort et il le sait, même loin.

Encore beaucoup de courage à vous 2 ! Garde espoir, rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P9 : Mauvaise réaction, Kaiser réanimé   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:43

pensées et énergie positives pour mes amis Caroline et Kaiser, pensées et énergie positives pour mes amis Caroline et Kaiser...
bisous
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Sarah


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : st lô d'ourville (manche)
Date d'inscription : 27/07/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:00

Courage pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:01

Je reviens plusieurs fois par jour sur ton post en espérant avoir de bonnes nouvelles...
Courage Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: