pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connait-il le "pig-oil"? Jeu 19 Juil 2012 - 0:06 | |
| - mahna a écrit:
- Moi aussi pareil, j’achète du souffre sublimé en pharmacie + vaseline. Le dosage pour moi est 20 % de souffre et quelques gouttes d'huiles essentielles de tee-trea.
ça marche pas mal, bon je n'en mets pas régulièrement donc les croûtes ne sont jamais totalement parties, mais ça maintient à un niveau correct . Ah si ! le pied bai, est guéri complètement , mais pas le blanc .
On n'a beau me répéter qu'il n'y a aucune différence entre le 2 , mois je vois bien que si !
Je remonte ce post car j'ai enfin commandé de la fleur de soufre à la pharmacie. Tu mets 20% de soufre dans de la vaseline. C'est donc assez épais comme mélange. Tu n'en mets que sur les croutes? car ça doit être dur à appliquer. Sinon, si on mélange avec de l'huile, on enduit la totalité des fanons? Si quelqu'un a des précisions, je suis preneuse!
Dernière édition par pascale le Jeu 19 Juil 2012 - 14:46, édité 1 fois | |
|
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait-il le "pig-oil"? Jeu 19 Juil 2012 - 0:48 | |
| Perso j'ai un p'tit mélange d'une quinzaine d'huiles essentielles, répulsives contre les insectes et bonnes pour la peau... j'ai un peu bossé pour tout trouver... allez, allez, consultez Monsieur Google ! | |
|
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connait-il le "pig-oil"? Jeu 19 Juil 2012 - 14:49 | |
| - catoche a écrit:
- Perso j'ai un p'tit mélange d'une quinzaine d'huiles essentielles, répulsives contre les insectes et bonnes pour la peau... j'ai un peu bossé pour tout trouver... allez, allez, consultez Monsieur Google !
Monsieur Google peut certes aider, mais a ses limites! Perso, dans ce cas, je préfère le vécu! | |
|
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait-il le "pig-oil"? Sam 21 Juil 2012 - 12:09 | |
| concernant le dosage je le fais personnellement à l'oeil, en fonction de l'onctuosité et les zones à traiter.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait-il le "pig-oil"? | |
| |
|