| Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! | |
|
+4Mavike Acelia gigichouc Millou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Mer 13 Avr 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir tout le monde ; dimanche Buffalo et moi participons à notre tout premier TREC ; j'angoisse un peu car je ne me suis pas spécialement préparée à l'épreuve du PTV et tous vos conseils sont les bienvenus ! Matériel du cheval et du cavalier, conseils "techniques" etc... faites moi part de vos expériences ! J'en profite pour dire que nous avons enfin repris le travail et que je prend ENFIN des cours en club avec mon gros, je suis très fière de lui car il se comporte vraiment bien avec les autres chevaux, il embarque nikel en van et reste super sage a l'attache ou en manege malgré l'agitation des chevaux de club parfois, nous prévoyons également de participer a un concours label et loisir le mois prochain et a notre premier concours de dressage le 13 juin ! Il faudrait aussi que j'ouvre un autre post dès que j'aurais un moment pour vous montrer un des nouveaux potes de Buff , un bel irish nommé Sawyer que j'ai l'honneur de monter une fois par semaine :) Merci d'avance pour vos conseils ! Millou Buff et Sawyer nous deux <3
Dernière édition par Millou le Lun 18 Avr 2011 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Ven 15 Avr 2011 - 10:16 | |
| WAOUUU super! moi je n'ai encore jamais essayé même si ça me tente beaucoup. J'èspère que tout se passera bien, tu fais quelle épreuve? tu es en équipe? Bonne chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Ven 15 Avr 2011 - 14:08 | |
| merci gigichouc :) Nous sommes en équipe de 3 et je participe aux deux épreuves POR+PTV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 19:00 | |
| Ca y est c'est fait, j'espère que les quelques photos faites susciteront plus vos commentaires que mon petit message d'"avant concours" ; tout s'est bien passé pour notre premier concours, j'étais très stressée mais Buff' a assuré ! Il était chaud la braise sur les 12 km du POR le matin et j'en ai eu plein les bras...Après plusieurs heures d'attente pour le PTV on y va enfin : Montoir :6 ; ruelle en Z : 7 ; trèfle :4 ; barrière : 9 ; haie vive : 7 dommage que je n'ai aps de photos la haie était à mon gout assez conséquente et c'était l'un des obstacles que je redoutais le plus avec le contre haut , impressionné Buff a dérobé une première fois mais on a réussi la 2eme fois sous les applaudissements de tout le monde ; maniablilité en selle : 7; ruelle en L : 7 ; contre haut en selle : 8 ; bordure maraichere en main : 10 ; immobilité en selle: 10 ; bordure maraichere monté : 7 Nous étions en équipe et avons été pas mal pénalisé le matin car nous sommes arrivés 30min a l'avance sur le POR ; ma note totale est de 307 points soit première de mon équipe ; nous finissons 5eme ; la prochaine fois j'essayerais en individuel ! les photos arrivent :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 19:12 | |
| L'immobilité : Vers la haie on y croit ! au dernier poteau du slalom la plus jolie pour la fin : le contre haut ou j'ai les fesses dans la brouette car il a d'abord pilé pour sauter ensuite lol Notre équipe tout sourire ! | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 19:51 | |
| Pour tes résultats Et quel jolies photos | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 20:25 | |
| bravo, et quelles chouettes photos, ca devait etre super | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 21:08 | |
| Bravooo !!! c'est super dis donc! c'est quand le prochain alors? | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 21:10 | |
| c'est bien pour un premier trec! Maintenant au moins tu as des pistes sur quoi travailler, à défaut de conseils dans les commentaires... | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 21:22 | |
| felicitation c'est super pour un premier TREC !!! et buf est vraiment impressionant j'adore sa carrure!!et sa crinière repousse vite dis donc!!vous etes tres beau!! Bonne chance pour les prochaines fois!! | |
|
| |
celine39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 22:03 | |
| Super ,félicitation | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 22:07 | |
| Félicitation et bonne continuation. Très jolies photos et une superbe équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Lun 18 Avr 2011 - 22:21 | |
| merci beaucoup ! le prochain c'est un label et loisir le 12 mai Je me réjouissais que sa criniere repousse bienmais avec els premieres grosses chaleurs d'aujourd'hui la gratte revient de plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! | |
| |
|
| |
| Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! | |
|