Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!

Aller en bas 
+4
Mavike
Acelia
gigichouc
Millou
8 participants
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:23

Bonsoir tout le monde ; dimanche Buffalo et moi participons à notre tout premier TREC ; j'angoisse un peu car je ne me suis pas spécialement préparée à l'épreuve du PTV et tous vos conseils sont les bienvenus ! Matériel du cheval et du cavalier, conseils "techniques" etc... faites moi part de vos expériences !

J'en profite pour dire que nous avons enfin repris le travail et que je prend ENFIN des cours en club avec mon gros, je suis très fière de lui car il se comporte vraiment bien avec les autres chevaux, il embarque nikel en van et reste super sage a l'attache ou en manege malgré l'agitation des chevaux de club parfois, nous prévoyons également de participer a un concours label et loisir le mois prochain et a notre premier concours de dressage le 13 juin !

Il faudrait aussi que j'ouvre un autre post dès que j'aurais un moment pour vous montrer un des nouveaux potes de Buff , un bel irish nommé Sawyer que j'ai l'honneur de monter une fois par semaine :)

Merci d'avance pour vos conseils !

Millou


Buff et Sawyer
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Dscn7210

nous deux <3
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Dscn7310


Dernière édition par Millou le Lun 18 Avr 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:16

WAOUUU super!
moi je n'ai encore jamais essayé même si ça me tente beaucoup.
J'èspère que tout se passera bien, tu fais quelle épreuve? tu es en équipe?

Bonne chance! Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:08

merci gigichouc :)
Nous sommes en équipe de 3 et je participe aux deux épreuves POR+PTV !
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:00

Ca y est c'est fait, j'espère que les quelques photos faites susciteront plus vos commentaires que mon petit message d'"avant concours" 1136 ; tout s'est bien passé pour notre premier concours, j'étais très stressée mais Buff' a assuré ! Il était chaud la braise sur les 12 km du POR le matin et j'en ai eu plein les bras...Après plusieurs heures d'attente pour le PTV on y va enfin : Montoir :6 ; ruelle en Z : 7 ; trèfle :4 ; barrière : 9 ; haie vive : 7 dommage que je n'ai aps de photos la haie était à mon gout assez conséquente et c'était l'un des obstacles que je redoutais le plus avec le contre haut , impressionné Buff a dérobé une première fois mais on a réussi la 2eme fois sous les applaudissements de tout le monde 19 ; maniablilité en selle : 7; ruelle en L : 7 ; contre haut en selle : 8 ; bordure maraichere en main : 10 ; immobilité en selle: 10 ; bordure maraichere monté : 7

Nous étions en équipe et avons été pas mal pénalisé le matin car nous sommes arrivés 30min a l'avance sur le POR ; ma note totale est de 307 points soit première de mon équipe 1181 ; nous finissons 5eme ; la prochaine fois j'essayerais en individuel !

les photos arrivent :)
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:12

L'immobilité :
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! 22208110

Vers la haie on y croit !
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Dscn7510

au dernier poteau du slalom
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Dscn7511

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Dscn7512

la plus jolie pour la fin : le contre haut ou j'ai les fesses dans la brouette car il a d'abord pilé pour sauter ensuite lol

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! 20630910

Notre équipe tout sourire !
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! 20689410
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:51

1 Pour tes résultats
Et quel jolies photos 1185
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:25

bravo, et quelles chouettes photos, ca devait etre super
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:08

Bravooo !!! c'est super dis donc! Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Thumbsup
c'est quand le prochain alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:10

c'est bien pour un premier trec!
Maintenant au moins tu as des pistes sur quoi travailler, à défaut de conseils dans les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:22

felicitation c'est super pour un premier TREC !!!
et buf est vraiment impressionant j'adore sa carrure!!et sa crinière repousse vite dis donc!!vous etes tres beau!!
Bonne chance pour les prochaines fois!! happy
Revenir en haut Aller en bas
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:03

Super ,félicitation 14
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:07

Félicitation et bonne continuation. Très jolies photos et une superbe équipe 14
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:21

merci beaucoup !
le prochain c'est un label et loisir le 12 mai 1181
Je me réjouissais que sa criniere repousse bienmais avec els premieres grosses chaleurs d'aujourd'hui la gratte revient de plus belle 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!   Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: