Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4

Aller en bas 
+18
Laure 13
killiminie
boots
Narika
Mavike
catoche
jubchan
LizouDuke
Ocean91
deadly
irish cob
Dodie-x
Inzemoon
bidounette
calamityln
cel
gigichouc
koonkoontchek
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:51

Voilà après pleins d'embûches et de galères et d'efforts, nous avons réussi hier à nous inscrire "in extremis" pour notre premier TREC !!!
In extremis car c'était le dernier jour pour engager ... !! On a trouvé la solution à 18h le soir, je vous dis pas la galère, je commençais à désepérer !!!

Mais ouf on est enregistré et je suis trop contente !!!

Donc dimanche prochain, dans le 91 au club de la Courbette, on va faire le trec niveau "club", je serais en équipe avec mon amie Marine et son cheval. Il y a 15 équipes engagées au total, nous sommes la 13ème, hihi mais non je ne suis pas superstitieuse (et puis ça ne peut que nous porter chance Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1183 Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1181 )

Dans l'équipe 14 j'ai vu qu'il y avait Chloée du forum, qui monte la jolie Sween !! hihi deux poilus sur le même trec Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1181

Je pense qu'avec Thorgal on est prêt pour la plupart des épreuves ... bon y a que les sauts de troncs ou haies, on verra en fonction de la séance qu'on va faire cette semaine et de la taille du truc le jour J, au pire je passerais à côté ça ne fait rien :p Enfin en "club" les obstacles sont très bas alors je pense que ça devrait aller.

Monté, les contre-hauts contre bas, on gère, les descentes, les montées, les guets normalement ca va, les passerelles, la mania, le montoir, l'immobilité, les slaloms (au trot) et les ruelles (au trot), la bordure maraichere (au galop) ...
les branches basses je sais pas trop, je pense que j'essaierai au trot, le pb c'est que ca saute bcp :p mais au galop Thorgal a tendance à repasser au trot quand je me penche, on n'a pas trop bossé ça, on n'a pas trouvé comment se fabriquer des branches basses "maison" qui ressemblent à celles des concours ... lol (oui bon sinon faut que je m'entraine dans la foret, ce que je fais deja, mais c'est pas les mêmes branches basses :p)
Sinon, tout ce qui se fait en main, normalement y aura aucun soucis !!

la maitrise des allures on va faire ce qu'on peut ... si on déccroche 2 points je serais contente Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Invisio2
ça dépendra de Thorgalou, on verra !! il peut faire "bien" comme ne pas tenir le galop ... lol !

Et le parcours d'orientation, normalement ça devrait aller, on verra aussi ... suspense !! On essaiera de pas rater les points de controles ni rien :p
pour le premier on va pas trop s'embêter à essayer de tenir le timing je pense, la priorité va etre : les balises, les points de controles ... bon après si en + on peut arriver dans les temps, c'est tout bénéf !!

normalement dimanche j'aurais des amis et mon copain (et ma moman p'tet :p) pour les videos/photos !!!

j'ai trop hâte !! Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Jumping4


Dernière édition par koonkoontchek le Sam 17 Oct 2009 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:53

cool! j'aimerais trop me trouver une coéquipière pour faire ça!
on attend les photos!!!

Citation :
Voilà après pleins d'embûches et de galères et d'efforts, nous avons réussi hier à nous inscrire "in extremis" pour notre premier TREC !!!
In extremis car c'était le dernier jour pour engager ... !! On a trouvé la solution à 18h le soir, je vous dis pas la galère, je commençais à désepérer !!!



j'ai connu ça pour mon dress! une vraie galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:54

bonne chance! et fais nous un beau reportage en revenant
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:56

Ben alors un gros M...DE pour toi et Thorgal, j'espère que vous aurez beau temps et que vous vous amuserez bien !
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:10

Super !!! Vivement les photos et vidéos ! C'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:58

Super j'ai hâte de voir ça !!! J'espère que tu auras un gentil photographe pour te mitrailler (histoire qu'on puisse en profiter !).

Moi aussi je me suis lancée dans le TREC mais apparemment, je me suis lancée trop fort : entorse ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:41

Merci beaucoup à tous !!
J'espère qu'on aura beau temps aussi oui ... sous la pluie ça risque d'être un peu moins "fun"

je vous raconterais tout, en tous cas, et si tout va bien, ce sera en photos et vidéos !! happy


Ben mince Inzemoon que t'est-il arrivé ?? tu es tombée pendant ton trec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:41

ben oui, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:11

J'adore ton avatar Gigichouc bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:18

Pour le moment, on fait juste l'entrainement au TREC et on sortira en vrai compét' dès que y en aura un dans le coin.
Je suis même pas tombée : j'emmenais une jeune juju très inexpérimentée sous la branche basse, elle m'a embarquée, j'ai relevé la tête trop tôt pour la reprendre donc j'ai pris la branche dans la tronche. Et quand j'ai arrêté la jument un peu plus loin, je me suis rendue compte que j'avais mal à la cheville... J'avais probablement pas la jambe à sa place et j'ai dû me tordre le pied dans l'étrier.
Vraiment pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:24

ah ben zut en effet, c'est pas de chance !!

faut dire que des fois c'est vite fait de se tordre un truc.

jespère que t'es pas trop embêtée et que tu vas vite te remettre Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:25

a zut!
les risques du métiers... Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:08

j'espere que sa ira mieu gigichouc !! Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Happy


Je te souhaite Bonne chance avec ton thorgalou !! Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:16

Merci beaucoup Dodie-x Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1181 Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:25

super trop cool !

si j'arrive à faire revenir piebald : faudra se monter une equipe irish cob.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:27

dommage ce dimanche je suis prise, sinon je serais volontier venu vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:28

Citation :
j'espere que sa ira mieu gigichouc !!

C'est très gentil à toi, mais tout va très bien en ce qui me concerne. Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:11

On peut faire un transfert Gigichouc, si tu tiens tant à boiter, moi ça m'ennuie pas !! Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 1185
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:31

Héhé pourquoi pas l'équipe irish cob !!
dommage que tu sois prise Alice, ca m'aurait fait super plaisir que tu viennes. Si tu es libérée n'hésites pas :p
Sinon le dimanche 1er novembre tu peux venir nous voir aux Bréviaires happy


888 Inzemoon 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:37

c'est noté pour le 1er novembre aux breviaires !
que vous avez de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:12

c'est cool !!

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:18

C'est super.
j'ai hate de voir les photos.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:50

Merciii beaucoup les fillesNotre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Sdb94372

on est à J-4 !!! 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:18

Ca y est c'est passé .... c'était trop génial, et en plus, on a tout déchiré Thorgalou et moi !!! 888 888 888

J'attendais ce premier trec depuis belle lurette et je n'aurais jamais cru qu'on finirait si bien placés !! J'étais pas très sure de ce qu'on avait réussi ou pas, ma copine non plus (on était en équipe à 2), on se disait que pour une première, si on finissait vers les 10eme sur 16, ce serait bien.

Et a la remise des prix, grosse surprise .... on a fini 2ème sur les 16 équipes de notre catégorie !!!!

Et c'est pas seulement grâce à ma copine lol, car Thorgal et moi avons eu de meilleurs résultats qu'elle !!

Je suis troooop fière de mon gros !!
Comme d'hab on était les seules en licol happy

Je vous mets plus tard le film du PTV, le détail des points qu'on a fait, et quelques photos.

Trop contente de notre premier trec !!! Thorgalou c'est le plus fort bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:24

Félicitations à vous quatre... et wahou quels résultats pour un premier trec!!!

Hate de voir la vidéo et les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4   Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!
» Notre premier trec, le 10 octobre, club équipe.
» Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!
» premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!
» notre premier "trec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: