| Encore une Belge ! | |
|
+15dhakka Pitchou aureane20 killiminie Jason Andréa57 nat missln Joelle57 MathouX Quentin Mavike Tite-Vi Alice Ciravegna Hermione 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureane20 passionné niveau 2
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Jeu 17 Mar 2011 - 12:04 | |
| bienvenue a toi hermione,
tu vs voir ce forum est super sympa j espere que tu trouveras vite ton bonheur moi je me suis dirigee chez tine pour un poulain, il y a encore 2 ans j aurais dit jamais un poulain, mais j avais envie de vivre autre chose d etablir ma propre relation avec mon cheval pouvoir le travailler a pied d etablir la complicité avant de monter dessus, maintenant c est un choix ca aura ses avantages et aussi ses complications lol
en tout cas je ne regrette pas mon choix, je l adore, et j espere que tu trouveras ta perle aussi bon courage ds ta recherche | |
|
| |
Pitchou passionné niveau 2
Nombre de messages : 210 Age : 27 Localisation : 24 - Dordogne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Jeu 17 Mar 2011 - 14:59 | |
| Bienvenue a toi ! J'espere que tu trouveras ton bohneur ! ;) | |
|
| |
Hermione passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Jeu 17 Mar 2011 - 16:39 | |
| Merci ! | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:00 | |
| Alors cette visite? En tout cas, prends-le temps de tout analyser et n'hésite pas à faire connaissance avec des gens du forum qui pourront t'aiguiller dans tes recherches | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 10:17 | |
| Visite repoussée à samedi matin pour le hongre de 4 ans ! Hier soir, visite à l'écurie de Tine... MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 14:15 | |
| Lol J'en connais une qui va craque sur un poulain | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 14:29 | |
| Pas facile, mais j'ai résisté !! L'aventure du poulain n'est pas au programme pour l'instant... mais c'est clair que c'est tentant quand on se retrouve au milieu de tous ces ptits poilus!! | |
|
| |
dhakka passionné niveau 2
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : la Somme Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 14:53 | |
| Pour en revenir à la taille,je fais bien 1.80m et je suis assez costaud et ma juju fait 1.47m et on va trés bien ensemble. ,il faut dire qu'elle est porteur aussi. | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 15:06 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras la perle qui fera battre ton coeur mais stp prends le temps car tout ce qui brille n'est pas or.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 15:17 | |
| Bon, ben alors je vais arrêter de me prendre la tête avec ma taille et attendre de voir ce que ça donne une fois qu' j'aurai posé mes fesses sur ce poilu...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Ven 18 Mar 2011 - 23:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Sam 19 Mar 2011 - 21:48 | |
| Bon, ben voilà... Visite du hongre pas fameuse puisqu'il était très très maigre et n'avait pas l'air en forme (un cheval calme OK, mais comment sera-t-il une fois bien nourri et qu'il aura repris "du poil de la bête"??). Mais une jolie poilue avait retenu mon attention jeudi soir... j'attendais pour être sure puisque j'avais encore ce rdv aujourd'hui pour le hongre que je voulais quand même le voir pour être sure avant de me décider. Mais depuis jeudi soir je pense beaucoup à elle et au super contact rassurant que j'ai eu avec cette jument... Je ne me lasse pas de regarder ses photos (malgré qu'au départ, c'est la robe que j'aimais le moins, je dois bien l'avouer, mais les photos m'avaient déjà fait fondre avant que je ne la voie en vrai)... Et cette après-midi, j'ai craqué et je suis retournée la voir !! Je vous présente la mémère qui va partager ma vie à partir du mois prochain : MEGG qui vient de l'écurie de Tine !! Comme quoi, moi qui aimais les robes bien foncées, me voilà avec une pie baie très blanche... mais un coup de foudre ne se commande pas et depuis que je l'ai vue jeudi, je sens que c'est elle qui doit me redonner confiance... MERCI POUR TOUT CHRISTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé un super moment à l'écurie de Tine tout à l'heure avec mon homme et ma poilue, je vous mets des photos dès qu'elles seront transférées !!
Dernière édition par Hermione le Sam 19 Mar 2011 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Sam 19 Mar 2011 - 22:30 | |
| Je suis aussi très heureuse que Megg ai trouvé une propriétaire comme toi ,qui pourra lui donner tt l amour dont elle a besoin Puis comme j ai partagé sur l autre forum , Lou mon petit de 5 ans était aussi très cool avec cette jument , il a pu tt faire avec elle du haut de ses 15 kilos Merci pour Megg Merci de votre confiance envers moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Sam 19 Mar 2011 - 23:37 | |
| Félicitation pour ton choix.Je te souhaite une très longue et heureuse route avec elle....et surtout beaucoup de bonheur!!! Mais au fait, elle est pleine non? Vas-tu garder le poulain si c'est le cas? | |
|
| |
jurna2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Oeudeghien Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Sam 19 Mar 2011 - 23:52 | |
| Super!!!! Félicitation pour cet excellent choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Sam 19 Mar 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 0:01 | |
| Superbes photos... | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 0:49 | |
| Et bien très bonne nouvelle !!
Je vous souhaite de grands moments de bonheur à toutes les deux !! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 1:23 | |
| Elle est en chaleur en ce moment dc normalement pas de bébé ,piou vs me faite hésiter là Heu Megg ,pas de bébé ah non ca non hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 12:34 | |
| - Tite-Vi a écrit:
- Lol J'en connais une qui va craque sur un poulain
J'y étais presque Lol (enfin avec une petite faute de frappe en plus *craquer) Toutes mes félicitations et très bon choix. Au fait, fais quelques scéances de muscu car tu auras besoin de quelques muscles lors du pansage pour la garder blanche. (Je sais de quoi je parle avec une petite pie noir à la maison). Dis-nous en plus sur la miss, sur votre rencontre, quand est-ce qu'elle arrive chez vous. Je veux tout savoir!!! En tout cas, je suis catégorique : il est impossible d'aller chez Tine et de ne pas craquer! Longue vie à vous deux PS : C'est vrai que sur les premières photos elle a l'air si grosse qu'on croirait qu'elle est pleine mais sur celles de ton homme, il n'y a pas photo. Elle est superbe!!! Excellent choix! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 12:48 | |
| Mon véto vient ce matin et je lui demande car là vs m inquiètez Qui à déjà procédé par prise de sang ? Là elle est en chaleur , mais il est vrai que j ai déjà eu aussi des juments pleines et en chaleur qd meme Tite vi merci pour tt tes compliments sur mon élevage | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 12:54 | |
| Oui, il va falloir de l'huile de coude pour la garder blanche, je vais profiter du mois d'attente pour m'acheter des haltères et mucler mes ptits bras Notre rencontre? eh bien Tine a vu que je cherchais un cheval tout calme pour reprendre confiance en moi et pour me remettre en selle tout doucement après une mauvaise expérience qui ma valu une blessure au dos... il me fallait un cheval ZEN (je ne veux plus de grand cheval tout nerveux qu'il faut sans cesse retenir, j'ai déjà donné et je n'en veux plus! de toute façon, je ne saurai plus monter un tel cheval parce que je suis un peu diminuée dans mes mouvements après cette blessure. Et puis, les gros poilus, moi j'adore ça!!!!!!! Au départ, mes critères étaient un peu bousculés (je cherchais un hongre avec robe unie et foncée ), donc j'ai hésité un peu... et puis, j'ai vu les photos de Megg (celles où elle a son gros bidon!!) et j'ai craqué sur sa bouille de nounours!! Alors je suis allée jusque l'écurie de Tine pour rencontrer cette jument, et là je me suis immédiatement sentie bien à côté de Megg ; cela faisait un moment que je n'avais plus ressenti cela, parce que je suis tendue maintenant à coté des chevaux). Donc, excellent contact dès le départ!! Toute la soirée, j'ai repensé à elle et j'ai regardé ces photos. Par acquit de conscience, je suis quand même allée au deux derniers rdv que j'avais pour voir des IC, mais aucun d'eux ne m'a fait l'effet de Megg. Donc j'ai rappelé Tine pour revenir voir Megg!!! Voilà toute l'histoire ! Je me rends compte que je n'ai pas mis la photo du gros bisou sur le bout du nez que j'ai fait à Megg avant de me séparer d'elle, alors la voici | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 12:55 | |
| - tine a écrit:
- Mon véto vient ce matin et je lui demande car là vs m inquiètez
Qui à déjà procédé par prise de sang ? Là elle est en chaleur , mais il est vrai que j ai déjà eu aussi des juments pleines et en chaleur qd meme Tite vi merci pour tt tes compliments sur mon élevage Super si le véto passe, je serai rassurée | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 13:58 | |
| la belle Megg félicitation pour cette acquisition elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Belge ! | |
| |
|
| |
| Encore une Belge ! | |
|