| Encore une Belge ! | |
|
+15dhakka Pitchou aureane20 killiminie Jason Andréa57 nat missln Joelle57 MathouX Quentin Mavike Tite-Vi Alice Ciravegna Hermione 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 15:22 | |
| Elles sont magnifiques vos photos ensemble, vous êtes très belles toutes les deux! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette superbe juju! |
|
| |
Quentin passionné niveau 3
Nombre de messages : 1100 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 16:12 | |
| superbe le bisous | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 20:17 | |
| Pour moi quand ça part d'un coup de coeur, c'est que c'est déjà bon signe. Surtout si la première rencontre s'est super bien passée. Ca a été comme ça pour moi depuis plus d'un an et ce n'est que du bonheur avec Ache Line.
Déjà un bisou? Mais qu'est-ce que ça va être quand elle sera chez toi si elle est déjà aussi amitieuse. Espérons donc que votre histoire continue sur les bonnes bases déjà fondées | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Dim 20 Mar 2011 - 20:24 | |
| Merci à tous !!
Il va être très long ce mois d'attente !!!
| |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 12:27 | |
| Très jolie fille en effet, un peu ronde sur les première photos mais elle est magnifique :) Plein de bonheur à toi, et oui, l'attente est toujours trop longue, même quand tu as la chance de le/la voir arrivé bien plus tôt que prévu... En tout cas comme tu dis un coup de coeur reste un coup de coeur :) Donc plein de bonne chose à toutes les deux et on attend les prochaines photos ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 13:04 | |
| Plus tôt que prévu, oui, ça on peut le dire!!! Je n'étais pas pressée... depuis des semaines j'allais à droite et à gauche au gré des annonces sans vraiment trouver mon bonheur. Comme rien ne pressait, j'attendais le cheval "parfait" qui réponde à tous les critères de départ et je me disais qu'il viendrait en son temps... Je le voyais hongre et noir ! Et puis volà que Megg croise ma route à peine inscrite sur ce forum... quand je suis près d'elle, je me sens détendue et j'arrive à me relâcher totalement, ce qui n'était plus arrivé près d'un cheval depuis mon accident. C'est à cause du calme et de la sérénité qu'elle dégage, c'est incroyable! Evidemment, les poulains noirs m'ont fait de l'oeil une fois que j'étais à l'écurie de Tine, mais cette sérénité retrouvée près de Megg m'a tout de suite rappelé à la raison (que ferai-je d'un poulain alors que je manque d'expérience et de confiance? je pense que ce serait une erreur de prendre un jeune cheval dans ma situation... et Tine l'a bien compris d'ailleurs, elle a tout de suite pensé à Megg pour moi). A coté de Megg, une mémère si tranquille, je me sens bien et j'ai envie de passer plein de temps à la cajoler (j'ai eu du mal à partir quand je suis allée la revoir samedi!!). Bref, elle est tout ce que je cherchais !! A côté de toutes ces qualités, mon critère de robe noire est bien vite passé à la trappe ! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 13:18 | |
| A côté de toutes ces qualités, mon critère de robe noire est bien vite passé à la trappe ! Effectivement elle n est pas vraiment noir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 13:38 | |
| pas vraiment, non... n'empêche, même si je vais devoir frotter et refrotter si je veux une jument qui ait l'air propre, j'ai pensé à une chose en parcourant certains posts de ce forum... ouf, elle a une queue noire!!! (un bon point pour l'entretien!!) | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 15:59 | |
| Félicitations pour Megg! Tu as raison de commencer avec cette belle jument. Et il sera toujours temps de craquer pour un poupou tout noir un peu plus tard. Tu vas attraper le virus comme nous tous ici, et un seul irish ne suffira plus bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 16:27 | |
| Merci! Oui, chaque chose en son temps... On verra plus tard pour le poupou tout noir ! De toute façon, je ne me sens pas capable de gérer et d'encadrer un jeune cheval pour le moment. Pour l'instant, le premier objectif sera de gagner la confiance et le respect de Megg progressivement... On a de belles aventures à vivre toutes les deux et j'ai hate de commencer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 16:48 | |
| Elle est partie hier pour passer un mois chez un éthologue et y être correctement débourrée.
Mais dans 2 semaines, je vais la revoir pour "participer" au débourrage et pour que l'éthologue me rencontre et m'explique bien tout. Je vais en profiter pour poser plein de questions, je veux être sure de bien faire quand elle arrivera chez moi !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mar 22 Mar 2011 - 19:59 | |
| - Hermione a écrit:
A côté de toutes ces qualités, mon critère de robe noire est bien vite passé à la trappe ! Une ou deux heures dans un pré avec une belle marre de boue et le critère de la robe sera rempli Lol... Bon ok, Je sors. Plus sérieusement, qui c'est l'éthologue? (Je crois avoir ma petite idée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Mer 23 Mar 2011 - 10:20 | |
| Elle est dans le Nord en France, chez Laurent Bulot.
C'est à lui que tu pensais Tite-Vi ?
Tine devrait me donner des news aujourd'hui... si elle trouve le temps et je l'en remercie !
Avec le soleil qu'on a en ce moment, je rêve de balades à pieds avec Megg (j'adorais emmener mon dadou brouter un peu plus loin des écuries et m'asseoir dans l'herbe à côté de lui au soleil). Patience, patience...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Jeu 24 Mar 2011 - 9:44 | |
| Tu as eu des nouvelles Tine? Tout se passe bien? Moi je l'appellerai surement ce week-end pour savoir quand je peux aller voir Megg... MERCI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Belge ! Jeu 24 Mar 2011 - 11:11 | |
| Non, ce n'est pas à elle que je pensais. T'inquiète pour les balades, tu te rattraperas en été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Belge ! | |
| |
|
| |
| Encore une Belge ! | |
|