Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: salutations belge Dim 27 Déc 2009 - 22:21
Nous somme ma fille et moi heureuses propriétaires de deux jument de 14 et 29 ans.Ma Vanina à perdu beaucoup de poids cette année et j'ai du me résoudre à le mettre en retraite à notre grand regret (à elle comme à moi) car elle est toujours en super forme. Ce n'est pas facile de trouvé un nouveau complice quand on monte la même jument depuis 15 ans; Je cherchais un cheval bien dans sa tête ,robuste, rustique mais élégent et puis comme dans un rève nos chemins se sont croisé. Merveilleuse jument irish pie noire elle m'a envouté ce fut le coup de foudre et depuis 3 semaines nous partageons notre vie. Mais j'ai tout à découvrir d'elle et je souhaite partager avec d'autre passionnés mes expérience et les vôtres;merci d'avance pour votre acceuil
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: salutations belge Dim 27 Déc 2009 - 22:26
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous mettre des photos ont adorent ca biz
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: salutations belge Dim 27 Déc 2009 - 22:34
bienvenue
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: salutations belge Dim 27 Déc 2009 - 23:52
Bonsoir et bienvenue
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
Bienvenue parmi nous! Tu trouveras de nombreuses personnes qui, comme toi, ont craqué et eu le coup de foudre. Nous serons ravis de partager tous ces beaux moments
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
Bienvenue à toi. J'ai aussi habité Herve un certain moment. Tu as tes chevaux chez toi? T'inquiète tu vas avoir beaucoup de bonheur avec ta poilue crois moi....
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
oui nos trois juments vivent en prairie derrière chez nous avec bien sur un abris douillet pour la nuit je vous pôste des photos de mes amours dans les photos merci pour votre acceuil très sympa
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
j'ai juste un regret c'est de ne pas connaitre les persones qui se sont occupée de Bahia avant moi . Car ça aurait été bien de connaître son passé,ses habitudes ce qu'elle aime faire et peut être cela m'aurais aider à comprendre mieux certaines choses... Mais bon c'est comme ça et nous aprendrons à nous connaitre En fait elle s'appelais Zazie avant que je ne l'achète et elle provient de waremme on sait jamais si quelqu'un la reconnais et à des infos ....je n'y crois pas trop mais sait t'on jamais ...
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: salutations belge Mar 29 Déc 2009 - 20:38
Bienvenue.
Bahia est superbe et très bonne idée pour le prénom.
luna passionné niveau 2
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: salutations belge Mar 29 Déc 2009 - 21:35