| Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP | |
|
+6Will et Max lolie22270 Tite-Vi celine39 Betty Coraline76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 6 Mar 2011 - 10:58 | |
| Voila j'ai besoin de vos avie , comme vous le savez Mon poulain je les achetez sauvage et sa a evité aussi qu'il parte a l'abattoir . Et cette une experience génial on developpe une complicité énorme avec le cheval ... On apprend a le connaitre en même temp que lui apprend a connaitre l'humain , et en plus les chevaux née au marais sont très bien dans leur tête, solide et résistant ...
Et comme il y en a pas mal je souhaiterai en sauvé d'autre, les manipulé si les gens le souhaite et leur trouvé des familles ... ( il y en a pour tout les gout en robe du bai au gris passant par le pie , alezan .... )
et c'est pour sa que je souhaiterai savoir se que vous en pensez , et si certain etait interessez pour en sauver aussi eventuellement.... Je vous met quelque photo en fin de soirée de se qu'y se promène au marais .... et ceux qui sont un peu plus dans l'urgence ( des male de 22 mois a peu près ) ... !
| |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 6 Mar 2011 - 12:44 | |
| Je n'ai malheureusement pas la place pour accueillir des chevaux, mais je voudrais juste me rallier à ta cause, je trouve formidable qu'il y ait des gens comme toi. Bon courage dasn tes recherches en tout cas. | |
|
| |
celine39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 6 Mar 2011 - 13:36 | |
| Moi aussi ,je suis super ce que tu veux faire Malheureusement à l'heure actuelle je ne peux en acceuillir mais j'éspère bien pouvoir en sauver un un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 6 Mar 2011 - 16:25 | |
| Super ce que tu fais, il faut du courage car parfois les chevaux doivent être dans des états physiques et comportementaux pas possible... |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 6 Mar 2011 - 17:46 | |
| Waouw, super projet !!!! Malheureusement, je ne sais financièrement assumer qu'un seul cheval. Dans quelques années (quand j'aurai acheté une immense prairie), je compte prendre un autre poilu pour tenir compagnie à Ache Line. Je compte bien à ce moment-là me tourner vers des gens comme toi.
J'espère vraiment que tu trouveras des acquéreurs et que tu mettras ton projet sur pied. En tout cas, n'hésite pas à nous tenir informé des suites données | |
|
| |
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: re Dim 6 Mar 2011 - 19:11 | |
| moi si ta un shet a sauver suis preneuse hihihi | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Lun 7 Mar 2011 - 18:53 | |
| c'est une super bonne idée!!! j'ai déjà 2 chevaux et ça va s'arrêter là car c'est assez pour nous vu que nous ne rajeunissons pas lol!!!mais je te soutiens à 100%si tu es sur faceboock tu pourras les y mettre en photos!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Lun 7 Mar 2011 - 21:03 | |
| Mercii beaucoup de votre soutien c'est vrai que sa fait longtemp que j'y pencais mais j'ai tellement peur de me retrouver avec un cheval ' sur les bras " s'est Pas que sa me derangerai mais il faut pencé au porte monnaie aussi Lolie j'ai pas de shet mais j'ai des poney si tu veux ... la j'en est un superbe pie adorable de 2 ans !! pas licolé encore ( je vais le faire dans les temps qui vienne ) mais vraiment pas méchant , juste un peu timide encore mais il cherche le contact avec l'humain et adore sa ! et ouii J'ai Facebook c'est Coraline dehais | |
|
| |
elobulle passionné niveau 3
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Mar 8 Mar 2011 - 17:46 | |
| pene à les replacer sous contrat, ou même mieux, rapproche toi d'une asso pour t'aider à les replacer au mieux après... Ce serait dommage de les sauver et de ne plus avoir de nouvelles derrirèe, ou pire encore. ;-) | |
|
| |
Pitchou passionné niveau 2
Nombre de messages : 210 Age : 27 Localisation : 24 - Dordogne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Mer 9 Mar 2011 - 19:28 | |
| C'est vraiment super ce que tu fais ! En plus moi qui aurait peut etre quand tout sera prêt un cheval (IC ) je pensais pour compagnie récuperer un cheval de la boucherie... Par contre, si j'ai un IC, je pensais prendre un poulain, enfin un jeune quoi ^^ et je voulais savoir, est-ce que c'est une "bonne" compagnie pour un jeune un cheval sauvé de la boucherie ?? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Mer 9 Mar 2011 - 23:35 | |
| Je ne voit pas pourquoi sa serai une mauvaise compagnie :) !Moi je tien a précisé que je sauverai essentiellement des poulain entre 1 ans et 2 ans et demi ! Se ne son ni des purs sang , Ni trotteur ... mais des chevaux née sur les marais sauvage qui seront ONC !
mais qui en général le père des poulain est un étalon quater / comtoi magnifique !!!!! des que j'ai 5 min promi je vous met des photo :) | |
|
| |
nauno29 passionné niveau 1
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Finistère (29) Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Jeu 10 Mar 2011 - 0:56 | |
| | |
|
| |
mimi88 passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Ven 11 Mar 2011 - 11:52 | |
| CORALINE !!!!! Alors les ou sont-elles!!!!! | |
|
| |
Pitchou passionné niveau 2
Nombre de messages : 210 Age : 27 Localisation : 24 - Dordogne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 13 Mar 2011 - 14:22 | |
| Ok, merci Coraline de ta réponse ! :) Bon... Elles sont ou les ? On est impatient nous ! ^^ | |
|
| |
mimi88 passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP Dim 13 Mar 2011 - 15:06 | |
| oui , on attend!!! les photos!!! bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP | |
| |
|
| |
| Sauver des chevaux sauvage de la boucherie je me lance ou pas ? HELP | |
|