Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage Empty
MessageSujet: Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage   Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:20

Bonjour
Je suis à la recherche d'un stage de 1 à 3 semaine en élevage cet été (semaines 25, 26, 27). Je rappelle que je suis étudiante en deuxième année d'école vétérinaire, j'ai 23 ans. Suite à une erreur d'impression dans notre liste de stages, nous n'avons été prévenu qu'il fallait faire ce stage qu' il y a peu, c'est pourquoi je ne suis pas trop en avance dans mes recherches!

Je recherche donc dans l'idéal trois semaines de stage dans un élevage ayant au moins deux espèces ou sinon deux stages de une et deux semaines dans deux élevages différents (élevant une espèce différente). Toutes les espèces domestiques courantes sont acceptées (y compris les chiens mais pas les chats).

Je demande pas de rémunération, seulement un hébergement (ou indemnisation equivalente) sauf dans le cas où ce serait aux alentours de Strasbourg.

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cécilia


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage   Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:52

Je suis loin mais j'ai une exploitation avec chèvres et brebis laitières avec transformation fromagère et j'ai 9 chevaux irish/gypsy/crossbred pour la monte et l'elevage.
Si ça te dis de venir dans le Sud c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage   Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage EmptySam 26 Fév 2011 - 0:21

Cecilia: mp 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage   Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage, élevage équin.
» Recherche chevaux à sauver
» Recherche stage
» ma tite tribu de stef chevaux pas chiens lol
» Recherche stage d'attelage débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: