Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La catastrophe pour Sauvage...

Aller en bas 
+31
Lydia
uinsean
ASA
n3m0
lililove
Damabiah
LizouDuke
niro73
Marinee
Betty
gigichouc
yessika01
weenetoo39
corinne/bahia
Narika
mary
trys
lolie22270
magalie
talhula
MathouX
Will et Max
nathdemai
JustIrish
tine
LORD
sandy60420
calamityln
Iza
roriza08
catoche
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:24

Quelle carastrophe Catoche, plein de gratouilles à Sauvage. J'espère que tu arriveras à sauver son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:35

Mille pensées vers ton beau Sauvage et toi-même, en espérant que tout s'arrange au plus vite.
Mercredi c'est déjà demain, tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:23

Sauvage vous remercie d'avoir z'onder pour lui.... Même si l'on se doit de rester prudent, son oeil est à priori sauvé ! Le véto est très content de l'évolution... et moi... j'éprouve un immense soulagement... Sauvage lui, il fait toujours la tronche, car les soins sont encore loin d'être terminés : antibio toujours et encore, plus que 2 collyres mais une pommade en remplacement du 3ème collyre... la bonne nouvelle c'est que la fréquence diminue, ce ne sera plus que 4 à 5 fois par jour !
Le véto ne me l'a dit qu'aujourd'hui, mais il a envisagé le pire... car il vient d'avoir un cas similaire et il n'a pu éviter l'énucléation...
Je pousse donc un énorme OUF....
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:31

C'est vraiment génial, j'imagine le soulagement !!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:45

Super contente pour toi. La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Jumping4

Mon poulain avait eu un souci à l'oeil l'été dernier, et quelle galère pour lui mettre le colyre et la pommade... La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Lololol2
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:14

Heureuse de lire tes nouvelles catoche. Pleins de gratouilles à Sauvage ainsi qu'à tout ton petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:22

C'est une bonne nouvelle, Il faut de temps en temps croire en notre bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:35

Soulagement pour Sauvage......on continues de zonder pour que la fin du traitement se passe bien.... happy
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:48

Zut alors ! (en restant polie)
Je viens seulement de voir ce qu'il est arrivé à Sauvage. J'espère de tout coeur que tout va s'arranger, en tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie !

J'ai eu le même cas avec un chat, c'est vrai que les soins sont très contraignants avec en plus des effets secondaires impressionnants mais les vétos fonts des miracles avec les yeux !

Je te souhaite encore beaucoup de courage. Gratouilles à Sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:07

Super nouvelle, pleins de gratouilles à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:40

chouette nouvelle! et bien que ça continue! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:01

Je croise les doigs pour ton Sauvage, tu devrais etre tres fatigue ma pauvre Catoche.
Heuresement ca va mieux et grace a tes soins il va mieux!! Je suis sure que tout ira bien ...grace a toi. Courage a toi Catoche.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:32

Nous sommes décidément abonné au mauvais numéro... ce matin, c'est la cata... l'infection a regagné du terrain... le véto vient tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:21

courage catoche
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:24

Oh zut alors :-/
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:12

Donc cava? Ce petit Sauvage il va mieux?


Dernière édition par Iza le Ven 25 Fév 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:20

Quelle galère, j'espère que ca va aller, courage.
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:51

On attend des nouvelles positives de tout coeur ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:57

Merci de vos gentils messages... les nouvelles ne sont malheureusement pas très bonnes... suite à la crevaison de son oeil, Sauvage a développé une uvéite , c'est une affection très grave de l’œil qui atteint les parties profondes et produit une douleur très vive... cette "maladie" conduit tout droit à la cécité. Nouveau protocole de soins, nouveaux collyres, anti-inflammatoires en doses très massives... et... je vais finir par croire que mon véto a raté sa vocation... "aller bruler un cierge" !
Je viens d'aller voir mon gros doudou... il n'est vraiment pas bien... je vois qu'il souffre et moi, ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 2:23

Courage catoche...Votre souffrance est égale mais ensemble vous allez y arriver et renforcer encore vos liens. Je t'envoie pleins d'ondes positives et gratouilles à Sauvage. Murmure lui à l'oreille que je veux qu'il guérisse...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 2:38

Merci à toi... je lui ai déjà murmuré à l'oreille... Je lui ai dit que je savais que c'était un battant et qu'il ne se laisserait pas faire... et que je ferais tout ce que je peux pour l'aider... demain matin, c'est promis, je lui transmets ton message... merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:28

Il t'a dit d'aller faire brûler un cierge ton véto ? Vraiment pas fin. Je n'ai pas vraiment de mots dans ces moments là, mais sache que tu as mon soutien, courage...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:30

Merci Betty... si mon véto m'a dit ça, c'est pour que j'ai bien conscience que malgré tous les soins que je lui prodigue, rien n'est gagné et si le facteur chance pouvait enfin se manifester en notre faveur... ça aiderait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:39

Courage courage...il n'y a malheureusement pas grand chose à dire pour te remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:08

C'est horrible, pauvre petit Sauvage...

Et essayer les Ema ? on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe pour Sauvage...    La catastrophe pour Sauvage...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La catastrophe pour Sauvage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une terrible catastrophe pour notre babs .........fracture ....
» peur des vaches... on a frolé la catastrophe
» 3 ans de parc = sauvage ?
» Mon vieux Sauvage ne va pas bien du tout...
» Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: