Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur la couleur ???

Aller en bas 
+5
Laurenv
Fabanne
paddy5
CORINNE
Lydia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Question sur la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la couleur ???   Question sur la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:55

Virginie et/ou pascal,

C'est ça , tu as tout résumé, CHACUN FAIT COMME IL L'ENTENDS!!!!
Personne ne détient le science infuse.
Et je suis sûr que mon poulinou mérens/irish cob sera CANON!!!! 13
Attention à celui qui diras le contraire!!! LOL !!!!
Centaure83,
Je t'enverrais des photos du poulinou si tu veux pour voir le résultat, si ça t'interrèsse bien sûr!
Et l'étalon qui va saillir ta jument est CIARAN?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Question sur la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la couleur ???   Question sur la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:59

CHLO,

C'est pas du tout une attaque 6 , ce sont deux questions!!! 6
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Question sur la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la couleur ???   Question sur la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:00

ok, de toutes façons, je l'ai pris en rigolant 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la couleur ???   Question sur la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:09

ouah !! C'est fachement animé comme sujet 1183

C'est difficile de pouvoir tirer des conclusions sur le caractère ou les agissement de quelqu'un juste sur une simple discussion. 1523

Il y en a qui parle super bien et qui ont des super discours, qui ont les pires agissement des qu'on a le dos tourner, et ils y a les autres qui defois sont honorable mais qui s'exprime peut être mal.

Bref tout ca pour dire :
"Faite l'amour et pas la guerre" car je trouve que trop souvent pour la moindre chose dans ce misérable monde, la parole devient agréssif envers des gens que l'on ne connait meme pas. 1151 C'est bien de ses poser des questions, et c'est légitime, 1185 après il y a la façon de les poser. VOILA az201

Alors ne le prenez pas mal, je dis ça sur un ton vraiment pacifique.
Moi perso, j'ai demander si ca se vendait par curiosité, et puis de fil en aiguille s'en ai venu au prix, je vois pas ce qui a de mal à ca , on discute quoi?? 6

Tu sais j'ai 6 chevaux, et je n'est pa réussi a en vendre un seul, car je suis trop sentimentale.
- J'ai mes 2 merens, qui sont mes 1er chevaux.
- Puis j'ai récupérer un poney d'1m20 qui avait la dermite estivale et qui devait partir en saucisson.
28 - Puis j'ai pris Pistache, double ponette d'1m35 qui etait en sang a cause de sa dermite estivale et qui etait a l'abandon dans un champs. 25
-Puis vint Shaene, mon gros doudou d'irish
- Puis viens Gino, un hongre d'1m40, battu a mort. 1151 23

Alors tu sais, si je serais quelqu'un a ne penser qu'au frics, je penses sincerement que je n'aurais pas pris des chevaux malades pour certain et d'autres avec des troubles du comportement. Il n'y a aucune rentabilité la dedans, au contraire il n'y a que de la perte.

Je n'ai jamais pu vendre les chevaux maltraité que j'ai récupéré la peur au ventre de les voir repartir de là ou je les avait sorti.
Ceux qui me connaisse peuvent témoigner de l'amour que je porte à mes chevaux et a tous les animaux en général.

Je ne demande pas de médaille, car franchement il n'y a rien d'honorable la dedans, c'est juste une réaction humaine, que d'avoir du respect pour une vie qu'elle soit malade ou saine, sa reste un être vivant.

Je suis le genre de nana qui se retrouve avec plein de bestioles herrantre pour les sauver 1136

Alors voilà 1183 , donc PEACE AND LOVE!!!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la couleur ???   Question sur la couleur ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la couleur ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question de couleur!!
» Calculateur de couleur
» L'IRISH COB ! Haut en couleur !
» Couleur de robe
» Astarté : couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les robes-
Sauter vers: