Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 resemble il a un irish cob

Aller en bas 
+20
LORD
yessika01
Bamy
Tite-Vi
tine
Acelia
Emi of Eire
cellapie
n3m0
niro73
Morganev
cel
fadacheval
lililove
almarie
nannerl56
calamityln
Jason
nat
lolie22270
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:03

Le poulain en photo ne me semble vraiment pas en état et n'est pas trop typé IC mais ce qu'il faut voir avant tout, c'est le coup de coeur. Si tu te poses déjà des questions maintenant, alors ne le prends pas car tu risques de le regretter par la suite.

Ne te presse surtout pas car en cherchant, tu peux faire de bonnes occasions (regarde le post d'Elo17, tu comprendras)
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:51

peut tu me mettre le lien car elle a beaucoup de sujet et je ne voit pas du quel tu veut parler.

je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:25

oui sa yes en cherchant bien j'ai trouver c'est sur que c'est un cheval magnifique!

mais ce n'est pas dans mon budjet meme au prix qu'elle lui a vendu il me faudrait encore 2ans d'economie.
donc je vais patienter trois ans pour un bon budjet et en attendant je vais me faire plaisir avec de pauvres chevaux a qui j'aporterais amour securiter et compliciter telement parte a l'abatoire pour de fausse raison, qu'ils sont en plein forme que je pense ne pas avoir terminer ma mission.
et quand l'argent sera la j'irais dans un elevage au moin je serait tranquil.

en attendant demain jour J pour en sauver un ou celui que vous avez vu en photo ou lui resemble il a un irish cob - Page 3 Chiv10

bien sur j'essaierai de choisir celui qui sera en meilleur état:
je c'est bien que dans le sauvetage on ne choisit pas mais moi coter finance j'y serait contrainte j'ai connut trop de gens qui se sont ruiner en sauvant d'autre sauve et ni gagne ni me perdent d'argent et ce sont ces gens qui reusissent car comme sa ils peuvent continuez a sauvez.
ma philosophie es que l'on ne peut pas tous les sauvez mais si ce n'est pas trop tard pour certains alors il faut les sauvez!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:27

Bon choix 14
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:21

moi qui suis assez tatillon je serai tenté de te dire que l'argent que tu mets dans les sauvetages , y'en aura bcp a debourser pour les retaper! ben tu ne le mettras pas dans le cochon "pour irish".....
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:35

j'allais dire pareil que Cel!
si tu achètes un cheval X ou Y il ne rapportera rien et tout ce que tu auras dépensé pour ce cheval n'ira pas dans un futur Irish donc parti comme ça, tu vas vivre avec un cheval qui te plait moyen, qui va te bouffer ton argent car le nourrir de foin, de granulés...en hiver et peut-être en été aussi car comme tu dis il aura sans doute plein de carances à rattraper.
Ben tout cet argent ira dans la bouffe et les soins de ce cheval et n'ira jamais sur ton compte en banque pour ton futur irish....

enfin moi je dis ça je dis rien, c'est ta vie et c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment mais nous on ne peut que te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:09

J'ai acheté,il y a 3 ans, 2 chevaux,1 poney et une anesse de 35/40 ans qui étaient maltraités ,c'est vrai que ce n'était pas raisonnable,ils me coutent de l'argent,beaucoup d'énergie ,mais ils m'offrent beaucoup de bonheur,et c'est un plaisir de les voir heureux après ce qu'ils ont vécu.
Il faut penser aussi qu'un cheval sans papiers est difficile à revendre,si ça ne se passe pas bien.
C'est une réponse de normande(je suis normande),ça ne t'aide pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re nouvele   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:55

me voila au news bon et bien c'est decider nous sommes allez moi et mon cheri voir les chevaux donc arriver contente une fois devant les chevaux je regarde les deux qui m'interesse pendant une demi heure les jaret ausecour
il se marche dessus au pas et quand il marche les coudes des jarets sont tres proches alors je repars bredouille mais pas question ni de sauver ni d'achetez pour moi puis le mr me montre le pere (et la mere du soix disant croiser irish) a le pere magnifique sauf que le meme probleme de jarret puis la mere une croiser irish pinto pie alezan qui ne resemblai a rien quel gachi d'avoir mis ce manifique etalon sur cette pouliniere.
bref donc je tombe sous le charme du pere et en me ramenant vers la voiture j'aperçoit a 20metre de moi une tres belle creature et lui demande et il est a vendre il me repond ben c'est une jument donc plus chere je m'aproche et la coup de foudre mon coeur fait (a love in you) puis je lui demande le prix il me dit 1500 pré debourer et a la basse onc mais sur ces papiers il ya en desous de sa description un cachet marquer ics alors cela veut dire quelle est reconnue irish cob ou plein papier?.
ce qu'il ma racontez c'est que l'ancien proprio la emener je ne c'est ou et aurait optenue ce cachet.
il la eu que hier soir donc les papiers sont au nom de l'ancien proprio.

je me suis arranger avec lui financierement donc allez je ne vous fait pas plus patientez voici les photos
elle sapelle unique de la begoniere 2ans et demi
resemble il a un irish cob - Page 3 Img_0410


resemble il a un irish cob - Page 3 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:58

voici les photos de son pere qui est egalement le pere du premier en photo trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

resemble il a un irish cob - Page 3 Img_0412

Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:10

oui la je la trouve bien plus jolie que les autres!
c'est vrai que le père est beau si c'est bien lui.

par contre pour les papiers non elle n'est pas IC du tout, ça veut simplement dire qu'elle est passé en inspection et qu'elle a du être admise en livret (je sais plus quelle lettre), ce qui veut dire qu'elle est admise en tant que croisée.
Enfin quelqu'un qui s'y connait mieux pourra mieux t'expliquer que moi sans doute! 1185

mais si c'est ton coup de coeur... 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:14

Vraiment heureuse pour toi lolie =), morgane c'est livrée B pour un croisée et A pour un irish =)
en tout cas vraiment contente pour toi lolie et elle ma l'air douce <3 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:15

Comme sa tu pourras lui faire un bébé avec egor =) 13 14 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:17

Le pére ma l'air long du dos 1523 pas top mais sinon il est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:21

oui c 'est bien sont pere il n'as que lui dans l'elevage je pense pas qu'il samuse a en louer un autres ce sont des paysan et tout cas je n'est jamais connut un entier si gentil calin et pot de cole incroyable jme suis meme baisser pour voir si il avait toujours ces papier et je confirme il etait avec des jument dans le parc et il s'ineteresse que quand elle sont en chaleur et si elle veulent pas il insiste pas je ne savais pas que sa existait.

elle aussi est tres douce pourune jument arriver hier elle c'est laisser caresser toucher de partout un pot de colle mais comme il m'exipliquait il peuvent etre plus tard un peu plus vif car il pleut depuis 3jours et ils ne se sont pas coucher alors il sont fatiguer mais elle a du se coucher car l'ancien proprio la rentrais la nuit au box et debourage ethologique ; moi jlui montrai pas dessus avant quelle est soufler ces trois bougies

heu coter bébé ma chienne a avortez resultat1200euros pour sauvez ma chienne j'ai mis 6mois a m'en remettre alors les portées chez les autres c'est bien.

pour le pere moi je l'est trouver super carrer
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:23

Elle est mimi ta crevette, et elle a l'air plutôt foutue correctement 14 tu as d'autres photos ? Elle a quel âge ?
En tout cas tu as bien fait d'aller voir, puisque ton coeur a bondi ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:28

oaui c sur voila des photos j'en ai plus des autres car elle je ne l'es vu qu'a la fin domae je n'avait plus de baterie meme pas pu faire une video alors que les autres oui tenez

resemble il a un irish cob - Page 3 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:31

resemble il a un irish cob - Page 3 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: la derniere   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:33

la derniere photo
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:35

zut

j'aimerais la panser la laver lui defaire la criniere

resemble il a un irish cob - Page 3 Img_0415

voila c la derniere photo d'elle que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:10

elle arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:37

elle est toute belle ta fifille!!!vraiment contente pour toi!!! happy
Elle n'a pas de poils aux pattes mais elle a tellement une belle bouille!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:01

Super cadeau de Noel. Felicitations et pleins de bonheur avec cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: re   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:12

alors normalement si tout va bien elle arrive le 15 ou 16 janvier vu que ma cloture est pas terminer je nepeut pas avant;

coter poil au pates avec des soins je pense qu'il devrais devenir long pas comme sont pere mais elle devrait en avoir un peu la sur les photo on les voit pas c tout coler avec la boue c comme sa criniere on dirait qu'elle a rien mais enfete elle est super epaisse
les fanons sont bien present et assez haut sur le jaret
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:04

moi sa crinière j'suis faaan!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:01

Bravo Lolie. Super mimi ta futur jument. Et puis avec un prénom comme Unique tu ne pouvais que craquer. Plein de bonheur à toutes les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resemble il a un irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resemble il a un irish cob   resemble il a un irish cob - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resemble il a un irish cob
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: