Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 4:02
Flann est toujours bien monté dans le van, mais quand je l’ai eu il lui fallait toujours du temps, il faisait des pauses quand il était sur le pont… pas vraiment parce qu’il était inquiet, juste que Monsieur Flanby prenait son temps, et que le van ne devait pas non plus être un lieu très agréable pour lui…
En septembre, nous nous sommes entraînés, grâce à Christine (propriétaire aux écuries), qui nous prêtait son van pour nous entrainer
Nous avions la qualification loisirs des Breviaires en octobre, et pour avoir le maximum de points, Flann devait monter dans le van, sans aucune hésitation, ni arrêt. Il a fallu 4 ou 5 fois à Flann pour qu’il comprenne que je lui demandait d’y aller « en continu ». et donc lors de cette 1ere séance, j’ai eu une montée dans le van correcte
Lors de notre 2e entraînement, Flann est monté dans le van toujours en continu, mais encore mieux avec un envoyé sur le cercle! trop contente de Flanby!
Faut dire qu’il avait bien pigé que dans le van, il avait bonbons et caresses! lol
Et enfin, dimanche dernier, le van était ouvert le long de la carrière, et la barre du milieu est enlevée, donc l’entrée est « large », car c’est un van 2 places.
On a tenté, et on a réussi à monter dans le van, mais au trot!!! Et bien j’ai été épatée par mon loulou, il a fait sans aucune hésitation!
Purée, je suis trop contente de Flanby!
Du coup on a poursuivi ce travail mardi dernier, et voici ce que ça donne:
super fière de Flanby , c'est un champion (des cracras aussi, comme vous avez pu voir )
amiedesbestioles passionné niveau 3
Sujet: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 10:10
Bravo ! nath-nath
n3m0 passionné niveau 3
Nombre de messages : 655 Age : 106 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 10:29
whoaaa super je suis impréssioné !!!
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 10:34
Ah c'est super! ....on est toujours épaté de voir des choses comme ça......il est beau le Flanby même craca ....c'est un Flanby au caramel! ......bravo, bravo à vous deux!
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 13:02
WHAHOUU BRAVO
Hope37 passionné niveau 3
Nombre de messages : 524 Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 13:12
C'est vrai qu'il est sale, ça m'a fait bien rire à la fin de la vidéo 'même sale", mais par contre qu'est ce qu'il est génial, il monte tout seul et c'est trop beau à voir.
C'est sure que tu peut être fière de lui, y'a pas à dire.
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 13:24
merci à vous
en fait comme il vit au paddock, il est toujours plein de boue, d'où sa crinière toute cracra, je l'ai meme pas brossée, je voyais pas trop comment nettoyer une crinière pleine de boue encore un peu humide...
la boue sèche sur le reste du corps ça a été... j'ai réussi à nettoyer Sauf qu'on a bossé dans le rond de longe, mais mardi il ne faisait pas froid et Flanby a vite transpiré..à la fin de la séance, il s'est fait bien plaisir en se roulant dans le sable humide une dizaine de fois, d'où son état sur la vidéo.... un vrai cracra
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 13:35
"un Flamby au caramel"
très très bon boulot, félicitations à tous les deux
on sent que tu es vraiment plus sure de toi, plus sereine, et du coup Flamby est vraiment mieux aussi, vous faites plaisir à voir tous les 2
pis il est sale, boarf, j'ai le même en couleur et on doit pas être les seules on va pas non plus passer notre temps à les re-brosser, ça ennuierait tout le monde pour pas grand chose ^^
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 15:11
Très bon travail! Mais fait attention, maintenant à chaque fois qu'il va voir un van ouvert il va se précipiter dedans!
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 15:38
super ce que tu as fait avec lui!!et même sale il est beau ton Flanby!!
Pitchou passionné niveau 2
Nombre de messages : 210 Age : 27 Localisation : 24 - Dordogne Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Sam 20 Nov 2010 - 19:07
C'est extra !! J'aime bien en plus il ce met bien sur le côté et pas au milieu ^^... J'ADORE !!
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 0:26
Super vidéo ! tres bon travail , j'adore
Alex_ passionné niveau 2
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 1:29
Génial la vidéo, il apprécie le van maintenant mais sa pas du être facile au début pour qu'il monte en liberté Toujours aussi fan de sa robe
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 3:15
Merci à tous
Ben sur la vidéo, c'est la toute première fois qu'il monte en liberté, on n'avait jamais testé avant
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 12:30
trop fooort!!!
toscana passionné niveau 1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 12:41
Woow super, bravo :) Il a l'air d'apprécier maintenant hihi!
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 12:48
genial! ( lorsque ma juju est crade comme ça je la fait rouler dans le sable! je brosses le surplus et, j'attends que cela sèche après brossage et, j'ai une juju presque propre!)
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 12:51
merciiii
Boots: justement c'est le sable humide qui l'a mis dans cet état , il avait bien transpiré juste avant, et s'était roulé pas mal de fois dans le sable humide, il a mis 2/3 bonnes heures à sécher
mais par contre, il était pas vraiment + propre après, car il a réussi à trouver un peu de boue pour se rouler
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 14:12
Ben dis donc c'est génial !!! Quel beau boulot! C'est rigolo il a juste un coin de fesses tout propre!
Xabi90 passionné niveau 1
Nombre de messages : 135 Localisation : Pays basque-Bearn Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Dim 21 Nov 2010 - 18:29
Super
loxiane passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Lun 22 Nov 2010 - 22:56
Super!
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Mar 23 Nov 2010 - 0:58
Félicitations !! C'est super !!
Hùm je crois que Kaiser et Ton beau loulou font un concours du "plus cracra"
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Mar 23 Nov 2010 - 9:23
super boulot!!! Un irish cracra c'est un irish heureux ! C'est pratique un pont car chez moi y'en a pas c'est un peu plus delicat. En tout cas tu as des super installation pour travailler. Genial l'endroit. Bonne continuation
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Mar 23 Nov 2010 - 16:23
Et tu avais planqué combien de kilos de carottes dans le van?
En tous cas, bravo!
Moi j'aurais peur que le van ne bascule avec le poids du cheval qui rentre au trot!
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO Mar 23 Nov 2010 - 21:49
deadly a écrit:
Félicitations !! C'est super !!
Hùm je crois que Kaiser et Ton beau loulou font un concours du "plus cracra"
euh oui, c'est ça! , pour l'instant, les scores sont serrés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monter dans le van... en liberté ! VIDEO