Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]

Aller en bas 
+29
LORD
ASA
Tite-Vi
Pitchou
ponytoune
PearlY
Morganev
cellapie
marjory
Jason
weenetoo39
amiedesbestioles
Pascalitos
panthereval
Julie
Mallo 76
roriza08
yessika01
lilys55
audp4x
Joelle57
Mavike
UTOPIE
fadacheval
sof-sof
colombia15
JustIrish
calamityln
nauno29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:31

elle a un super coup de saut !!!

Et la derniere photo, vous etes splendides !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:38

elle est superbe, quel coup de saut!!!
Revenir en haut Aller en bas
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:34

Merci !!
A vrai dire, elle à pas un coup de saut " exeptionnel " , les Irish cob ne sont pas fait pour sauter mai si on leurs apprend je suis persuadé qu'ils peuvent sauté " correct " car ils ont de la force . Essayer de les faire sautés si vous en avez la structure adapté, et vous verrez, tout cheval est capable de sauté un peu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:12

je trouve quand meme qu'elle a un jolie coup de saut
Et puis je trouve qu'un Irish saute aussi bien qu'un autre cheval !

Mon vidou a fait qqs saut en main en vu des qualif loisir et il decolle et monte bien le dos enfin de jolies sauts
a comparé la pouliche espagnole de ma soeur ne sais ps sauté lol
Revenir en haut Aller en bas
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:01

Oui ! tout à fait d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:16

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:38

1183
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:51

Moi je trouve qu'elle saute plutot bien. Et la monte en liberté, c'est excellent! J'aimerai pouvoir en faire autant avec mon loulou! tres jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:55

Merci beaucoup pour elle ! :) Bah la monte en liberté, je controle niquel les allures, je peux sauté un peu, mais j'arrive pas encore la direction :/ , en espèrant que ca vienne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:22

Ben c'est déjà pas mal!!! mais ça viendra, vous vous débrouillez déjà bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:21

Superbes photos. Tu dois avoir une super relation avec Joli Love Me pour pouvoir monter ainsi ton cheval en liberté.
en tout cas, t'as l'air de t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:27

Merci Merci ! :) . C'est vrai que l'on est assez complice .... Y'a des moment ou elle ne me lache pas du regard, c'est assez ... impressionnant ^^ , Hier, elle c'est mise entre moi et une pouliche juste " pour me protégé " ^^ Oui, ma ponette a des crises ou elle est posséssive avec moi 1183 , c'est très marrant ! 258 . Certe, " ON " s'éclate, je dit bien " ON " parce que je pense que la ponette aussi, elle est très expressive & sait très bien montrer sa gaité et sa joie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:26

Elle saute vraiment bien et j'adore la dernière photo vous êtes trop belle les deux ! :). Et c'est sur que ta juju doit bien s'entendre avec toi et s'amuser sinon je ne Pense pas que tu pourrais faire tout ça avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:54

258
Revenir en haut Aller en bas
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:43

Stage dans un centre équestre pour Joli Love Me aujourd'hui, dans l'objectif de passer mes galops 5-6 . Niquel la petite ponette ! Nous avons fait du crosss !! :D Contre haut, contre bas , elle ADOOOOREEE. Pas de photos , désolé .... Repos de quel jours, des photos à venir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]   JOLI LOVE ME : Qq new (page 6)           [+ photo monté, saut, liberté ...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saut en liberté pour Willou+ qq photos page 2
» Liberté et saut en liberté cet après-midi!
» Joli Black Love aux Bréviaires
» Joli Moon ( new page 3 )
» Monte en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: