Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Joli Black Love aux Bréviaires

Aller en bas 
+5
Mallo 76
irish cob
mary
annelise
nat
9 participants
AuteurMessage
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:26

Voila il n'était pas du tout prévu que ma belle face les bréviaires cette année, mais mon arpette de mallo avait besoin de présenté une 3 ans en modele et allure montée pour valider un UC pour son bac pro et qu'au poney club nous n'avont pas de chevaux de cet age pleins papiers je lui est donc proposé de le faire avec ma belle 1183 du coup j'ai inscrit blacky en qualif loisirs et puis au national + élite .... bon en sachant que ma belle après 4 mois de débourage avait perdu quand même pas mal de poids 1136 mais bon le principal étant de participer et d'avoir un avis sur ma juju 1185

je commence par la qualif 14

pour toutes les épreuves en exterieurs la belle a perdu quelques points par çi par la ....ce qui lui vaut d'être seulement qualifié loisirs même si la partie modele et allure et la partie comportental est en sélection.... les haras prennent en compte la plus basse note 1151
blacky est donc qualifiée loisir sans mention mais bon en sachant comme dit au début que la nenette n'a que 4 mois de débourrage!!!!! je suis vraiment satisfaite voiçi les points quelques photos

parties exterieurs

le van = 5pts
donner les pieds= 2pts alors que d'abitude la belle n'a pas de souçi la dessu mais ce jour la elle n'a pas été très copérative 1136
les ballons= 3pts la c'est de ma faute on n'a jamais travaillé dessu 1183
immobilité au montoir = 3pts
ouverture d'une porte = 1 pts ben oui ouverture de poste ou barrière ça aucun probème mais une poignée avec un fils ben pour elle qui respecte les cloture électrique , elle c'est surment dit Woua!!! attention courant 9 mallo a quand même réussi a décrocher la poignée mais pas a recrocher
barre au sol dite chicane = 5 pts
le rideau = 5pts
le gué = 3 pts
le contre haut et bas = 5 pts
la carte avec tente de camping = 5 pts
passerelle et panneaux de travaux = 5pts
le claxonne de la voiture = 3 pts
galop et arrêt d'urgence = 2 pts

total 47 sur 65

Allure et comportement sous la selle = que des croix dans bien ou très bien = selection

Modele et conformation = croix dans correcte bien ou très bien = sélection

Joli Black Love aux Bréviaires P1080023

Joli Black Love aux Bréviaires P1080024

Joli Black Love aux Bréviaires P1080025

Joli Black Love aux Bréviaires P1080026

Joli Black Love aux Bréviaires P1080027

Joli Black Love aux Bréviaires P1080028

Joli Black Love aux Bréviaires P1080029

Joli Black Love aux Bréviaires P1080030

Joli Black Love aux Bréviaires P1080031

Joli Black Love aux Bréviaires P1080032

Joli Black Love aux Bréviaires P1080033

Joli Black Love aux Bréviaires P1080034

note pour l'évaluation du bac pro de mallo par son directeur d'école sur ces épreuves 15/20 258

puis enfin le national....de bien jolies jujus présentes !!!! ma noireaude est classée 4 ème et passe élite 19 bon quelques petits défauts quand même dos un peu long ainsi que la tête, doit encore prendre de la masse ( mais ça je le savait ) je suis super contente de ma belle bon un peu impatiente à la présentation mais vu son jeune age, la fatigue et aussi un peu d'énervement par l'attente je lui pardonne 1183

Joli Black Love aux Bréviaires P1080035

désolé pour la qualitées des photos 1136

Joli Black Love aux Bréviaires P1080036

Joli Black Love aux Bréviaires P1080110

Joli Black Love aux Bréviaires P1080111

vouali voilou super journée malgré un froid de canard, pluie, vent 1183
je remerçie Alice et tous les membre de FIC pour cette journée pleine de convivialité et de rencontre ....

ha!!!! oui le futur chéri de ma belle se trouve dans ceux qui étaient présent dans la catégorie étalon ben oui mon altaïr est modele médium et si je veux corriger certains petits défauts de ma belle et bien il faut choisir un beau qui saura je l'espère remédier a tout ça 5
bon la propriétaire n'est pas encore au courant mais je pense qu'elle sera super contente de ce mariage 5

25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:29

heureuse de voir des IC s'en sortent bien en QL car je commençais àmeposer des questions! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:44

Oui je sais dans les juniors les Haras ont fait très fort en ajournant tout les IC dans la partie modele 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:42

félicitations!!! elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:32

Bravo pour ces résultats, et félicitations à Mallo pour sa note... 14
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:58

nat a écrit:

ouverture d'une porte = 1 pts ben oui ouverture de poste ou barrière ça aucun probème mais une poignée avec un fils ben pour elle qui respecte les cloture électrique , elle c'est surment dit Woua!!! attention courant 9 mallo a quand même réussi a décrocher la poignée mais pas a recrocher

Pour info, les juges ont déjà avancé la dessus, et se sont eux même fait la remarque que le choix du ruban électrique n'était pas du tout judicieux, et sera changé la prochaine fois 1185

Bravo pour le 15/20,
Mallo sait combien j'étais motivé par ce passage d'UC de Bac pro 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Mallo 76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mallo 76


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2010

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:11

Oui merci Alice d'avoir fait ton possible pour que sa ce déroule 14
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:56

Ho !!!! oui quelle vilaine je t'ai même pas remerçier pour ça Alice 23 parfois j'oublie les bonnes manières 9 merki merki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:00

Ha oui pour la poignée et le fil t'inquiète moi ça m'a fait bien rire rien que de voir la tête a blacky 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:05

nat a écrit:
Ho !!!! oui quelle vilaine je t'ai même pas remerçier pour ça Alice 23 parfois j'oublie les bonnes manières 9 merki merki !!!!!

Si, tu l'avais deja fait 9
Tu es loin d'oublier les bonnes manieres mais tu oublie que tu en as 888 (merci encore pour les lots 1185, j'ai adoré le +: les étiquettes sur les coupes! trop top !)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:32

Bravo Mallo et Nat

Vos juments sont vraiment cool et de bonne qualité!

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:51

Félicitations Mallo pour tes résultats obtenus 14
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:31

Citation :
pour toutes les épreuves en exterieurs la belle a perdu quelques points par çi par la ....ce qui lui vaut d'être seulement qualifié loisirs même si la partie modele et allure et la partie comportental est en sélection.... les haras prennent en compte la plus basse note

ça me rassure, Tillia cette année a passé une qualif loisirs aussi avec juges des Haras pour le modèle, ben pareil, elle était Qualifiée en modèle et aurait fait Sélection en loisirs, du coup en total elle est "juste" Qualifiée
Mais bon ma Dondon n'a que 2 ans, et elle était pas des plus jolies début juillet...

Bravo pour Joli Black Love et bravo à Mallo pour cette belle présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:43

Merçi LN oui tu as vu classe le mallo avec Blacky 555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:34

félicitations, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli Black Love aux Bréviaires Empty
MessageSujet: Re: Joli Black Love aux Bréviaires   Joli Black Love aux Bréviaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli Black Love aux Bréviaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Black Love ...p..6
» Darling du Majestic ( joli Black Love X Egor )
» Joli Black Love bébé en route pour 2013 !!!!
» JOLI LOVE ME : Qq new (page 6) [+ photo monté, saut, liberté ...]
» Kara (Joli Sally) et Titan (Joli Arann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: