Voici la suite.
Bon voilà ce qu'il se passe si, le premier jours nous cherchons a approcher Obade :
Kaiser à la poursuite d'Obade !
Il garde toujours un oeil sur elle
On ne sait jamais...Si quelqu'un cherche à s'approche d'Obade ! (ma petite soeur ici, qui elle, peut approcher Obade avant que Kaiser arrive au galop. Moi je ne peut pas et de tout manière Obade s'en va quand je viens vers elle; mais sûrement parce que Kaiser est déjà derrière moi)
Et à l'attaqueeeeeeee
Kaiser en perd ses oreilles !!
Décidement il vont fait tout le tour du pré comme ça en mode "chat"
mais Kaiser où sont passées tes oreilles ??!!
Wouaouh Obade fonce aussi du coup !
BOn puis du coup j'ai essayé d'aller voir Obade, ce fut...Mission impossible !
Yiiiahh
et puis d'un coup kaiser arrête de courire et mange direct de l'herbe. Obade, autant que moi, étonnée de Monsieur
Après avoir mangé deux brindilles d'herbes Kaiser me rejoint, l'air de dire "bon c'est bon, tout va bien ? Personne ne t'a approché, je suis trp fort"
Du coup je m'amuse à prendre quelques photos
Enfin voilà, j'ai souvent ce tableau quand j'essaye d'approcher Obade, ou quand Obade s'approche de moi :
Mais ça c'était le premier jour...Y'a quelques progrès depuis. Je peux approche Obade, à certains moments Kaiser, alors que je suis déjà aux côters d'Obade, s'approche oreilles en arrière et fait le tour pour arriver vers les fesses d'Obade, mais je le chasse.
Et jeudi je suis partie en ballade avec Kaiser pendant 1h30. Je l'ai ensuite ramené au pré et regardez comme Obade smeblait contente de le retrouver !! Elle est arrivée au trot en hennissant
Et là Kaiser se met à hennir aussi
c'était trop mignon et j'ai laché Kaiser il est allé la voir directement !
Encore une fois ce moment fut aussi émouvant...De voir que Kaiser est attendu par une copine, de l'entendre hennir, de les entendre hennir et se rejoindre