Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Empty
MessageSujet: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:56

ben voila Jeudi 11 mars a 22 h notre chienne a mise bas. alors le soir 4 petits chiots étaient née dont 1 maleureusement mort et 1 autre mal en point donc nous avons rentré ce petit chiot qui était une petite femelle et nous somme arrivé a la sauver oufff . dans la nuits elle a fait 2 autre petits donc cela fait en tout 5 petit chiot a la maison . allé je vais pas vous faire patienté plus longtemps voila les photos :

la môman :

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Diam_s11

le pôpa :

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Vick_r10

le resultat :

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Redif_10

la petite sauvé :

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Redif11

voila j'ai oublié de vous dire qu'il y a 3 mâles et 2 femelle

Dernière édition par phenix le Lun 22 Mar 2010 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:14

WAOUH c'est trop mignon... félicitations aux parents, le popa est top en tricolor (c'est un pur border ? Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 1136 )
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:24

oui se sont des pur border qui font du travail sur troupeau et le pere est une souche irlandaise

passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:25

comme ils sont mignons félicitations

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:28

merci pour eux

passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:40

félicitations!!ils sont chou, j'adore le papa!! et la maman Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 1185
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:00

trop chou ces petits!!! Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Thumbsup j'espère qu'on verra leur progrssion Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 1185
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:03

ils sont trop mignons Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 1185

Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...
Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même.

Uranie Des Arriouettes a Vendre 3000 eur avec possibilité de la faire saillir par 1 de nos étalon si vous voulez ne pas hésiter pour plus de renseignements Mamz'elle De Mai pouliche irish cob 1 an pie noir 1500 eur et 1 poulain mâle pie noir avec 2 yeux bleus fils de ax van tinkerstal foubert et didl van hippolacta
http://www.elevagedemai.be
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:38

merci a tout le monde et oui vous verrez toute leur progression j'essaye de vous mettre d'autres photos ce soir si maman en prends ( moi je peut y allé car je suis en fauteil malheureusement ) mais normalement il vont bientot ouvrir les yeux donc je vous enverrai aussi des photos dés qu'ils les auront ouvert

passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:42

en fouillant dans les photos j'en ai trouvé une autre la voila et aprés j'essaye de vous mettre une video

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Redif510

passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:10

alors voila la video la j'essaye car je n'en ai encore jamais mis donc je sais pas si sa va marcher comme je fait :
https://www.dailymotion.com/video/xcnqnu_chiots-de-dixie-x-vick_animals

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:22

Oh ils sont tout mimi !!! Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) W00t

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Sanstitre1ji
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:47

merci c'est vrai que c'est mignon quand c'est tout petit mais quand sa grandit ce sont des chien très comment dire tres speed MDR

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:38

Ils sont vraiment petits encore, hate de les voir trottiner avec les yeux ouverts Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 1183

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 7d870a3d94198774041bb1a34cc8bdf5
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:47

oui sa me tarde aussi mais il ne devrait pas tarder a ouvrir les yeux ont a pas était les voir aujourd'hui peut etre qu'ils les ont ouvert mais dès qu'il les ouvrent je vous envoie des photos et j'essaye de vous en envoyer ce soir si ma maman enfait

passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:48

ah ben ils sont communicatifs ! Ils couinent toujours comme ça ?
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:10

oui surtout celle que l'on a sauvé on pense qu'elle a était marqué en plus c'est la pluspetite

passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:55

c'est adorable tous ces petits chiots, et la maman s'en occupe super bien, j'aime bien son regard au début de la vidéo..
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:45

oui elle a l'air de faire une très bonne maman!
félicitations et vivement les autres photos!

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 130407084339444433

Le Domaine des Merveilles c'est aussi un forum: http://domainedesmerveilles.forumperso.com/
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:19

merci moi aussi j'adore le petit regard au debut de la video pour le moment ils n'ont pas encore ouvert les yeux et j'ai pas d'autre photos encore desolé mais sa va venir je pense vous en mettre en fin de matiné ou debut d'aprem Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Thumbsup

passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:36

voila des nouvelle photos des tout petit les photos ou ils sont trois c'est les trois male et la ou ils sont deux c'est les deux femelle ensuite ils sont tous ensemble vous pouvez les reconaitre car les male on la lista sur la tete qui est coupé du collié et le troisieme c'est celui qui est le plus blanc et aprés les autres ce sont les femelle vous pouvez aussi bien voir sur ces photos que certains chiot sont tricolores !!!

allé place au photos :

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 410
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 510
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 710
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 8910
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 12310
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 15610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 45210
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 45610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 52310
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 52410
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 54110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 54210
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 54310
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 54810
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 56910
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 59110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 59410
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 59610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 59710
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 59810
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 62110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 63210
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 75110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 69810
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 76210
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 78910
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 89610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 354310
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 456110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 569810
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 756910
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 789110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 896710
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 4562810
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 5563210
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 6543610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 7895210
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 7896310
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 7896510
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 8523610
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 8566810
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 8978910
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 9874110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 25436510
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 78962510
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 85634410
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 86622510
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 95236510
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 75632110
Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) 78521110

voila j'espere que sa va vous faire plaisir

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:06

Oh comme ils sont choux !! Tu en as de la chance ! Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) W00t

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Sanstitre1ji
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:09

oui sa c'est sur que j'ai de la chance merci pour eux mais je vous fairai suivre leur evolution

passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:15

C'est trop choupinou... tu as de la chance de pouvoir suivre leur évolution au jour le jour et c'est très gentil de nous en faire profiter Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Coeur
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:41

coucou tout le monde je viens vous annoncer que les chiot sont en trein d'ouvrir les yeux je vous fait des photo ce soir ou cet aprém et vous les mets sur le forum

MessageSujet: Re: Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )   Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 ) Empty

Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant