Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17

Aller en bas 
+58
Annep
mimi88100
julie2A
lorish
Marjo
valoune
sophie057
chica327
Iza
Xabi90
Betty
VAL
christine ardennes belges
VERO
LizouDuke
tine
Manu
vitamin
joli tac
boots
yessika01
catoche
gigichouc
PearlY
MathouX
Joelle57
Laure 13
Jason
Tite-Vi
Damabiah
spiritou
cellapie
weenetoo39
marjory
magalie
Hope37
ragna
sof-sof
Pascalitos
Julie
leo
Morganev
garlan
mary
Nath68
niro73
cel
joelle1405
amiedesbestioles
Val.
koonkoontchek
roriza08
Dodie-x
audp4x
JustIrish
colombia15
bidounette
Belleaubois
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:23

j'avais loupé la vidéo!

je me répète mais il est top ton loulou! il a l'air trop agréable à monter!!!! 13

pour le tapis, moi j'aime pas trop 1136 , le vert c'est une couleur que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:04

Merci!!!! Pour la couleur, je suis en pleine réflexion, il est vrai que Garlan est peut etre plus beau avec des couleurs moins pétard!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:05

Après c'est une histoire de gout, moi j'adore tout se qui flash 1183
Rose fushia, bleu turquoise, vert pomme, mulit color 1181
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:07

Euh fushia par contre, pas pour moi, c'est un mec quand même!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:07

Les miens aussi 1136
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:45

31 Désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:22

Au pas grave, ils le vivent bien 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:26

moi aussi j'aime les couleurs pétantes, mais ce vert là j'aime pas!! Mais je trouve que c'est une bonne idée d'essayer du flashy!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:42

Ben, je viens de le commander!!!! Car moi je l'aimais beaucoup et je pense que Garlan sera magnifique avec cette couleur!!!! Je vous mettrais une photo en vrai avec la selle et l’enrênement.... vous verrez que j'avais raison!!!!
De toute façon, tout va comme un gant aux top models!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:19

Le voilà avec son beau tapis!!!

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 29395910

Je trouve que ça lui va bien... et la forme est super, bien degarrotée... je recommande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:11

Juste pour le plaisir des yeux et pour montrer qu'un Irish Cob sait sauter (même si sur ce forum , on le sait déjà), je vous met une photo de mon cours de saut de samedi!!! Il est trop génial ce loulou en saut... il a un cœur gros comme ça et y va, sans aucune hésitation!!!! Je l'adore!!! 1

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:36

Superbe !!!

26
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:37

Petite question : tu utilises quoi, comme selle, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:46

Merci pour cette belle photo ! Et on n'en doute pas quun irish sait sauter... Je dirais même plus, un irish aime sauter... le mien en tout cas (a petite dose bien sure).

Ton tapis à l'air top et j'adore la couleur, tu l'a trouvé où ?

Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:23

Merci... oui, il adore sauter... surtout sur le terrain de trec!!!
Alors, pour vous répondre :

Chica : ma selle est une wintec 2000, et j'en suis super satisfaite (légère, pas d'entretien, et surtout qui s'adapte à tous les garrots, avec l'arceau réglable)

LizouDuke : oui, j'adore mon tapis, c'est un Mirage de chez Lamicell, je l'ai acheter sur Horse Discount, et il y a pleins de belles couleurs, et il est bien dégarroté. http://www.horse-discount.com/tous-les-articles-d-equitation-tapis-de-selle-rectangulaire-mirage-pistache-lami-cell.230.4285.html

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:34

Tu as l'arcade blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:45

Euh, je ne sais plus, j'ai la taille standard!!! Celle qui est vendu avec... il n'a pas un gros garrot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:29

Juste pour le plaisir des yeux!!!

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 39485610

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 40019610

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 39854010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sophie057


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/10/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:50

au ouaaa 26 il et superb !!!!!!! j'adore sa robe !!!!!!! 27 28 29 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:29

Effectivement Garlan a un bon coup de saut ! merci pour les photos et vidéos !! comme quoi Irish Cob sont des champions...
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:45

Trop belles tes dernières photos 14
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:54

merci!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Marjo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marjo


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 03/02/2012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:32

Il est trop craquant sur la première photo!!! 29 il est vraiment magnifique ton petit poilu
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:48

Merci!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:28

Coucou,

Alors voici quelques photos de nos derniers concours de hunter et de dressage, les deux le meme jour... Ce sont d'ailleurs les premiers aussi... lol
Mais je ne referais plus ca, deux concours dans la meme journée, c'est trop fatiguant!!!


Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Dsc_0010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Dsc_0011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Dsc_0012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Dsc_0110

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Contenu sponsorisé





Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garlan c'est fait une beauté !
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fiona 9 mois
» 1er parage de Fiona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: