Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17

Aller en bas 
+58
Annep
mimi88100
julie2A
lorish
Marjo
valoune
sophie057
chica327
Iza
Xabi90
Betty
VAL
christine ardennes belges
VERO
LizouDuke
tine
Manu
vitamin
joli tac
boots
yessika01
catoche
gigichouc
PearlY
MathouX
Joelle57
Laure 13
Jason
Tite-Vi
Damabiah
spiritou
cellapie
weenetoo39
marjory
magalie
Hope37
ragna
sof-sof
Pascalitos
Julie
leo
Morganev
garlan
mary
Nath68
niro73
cel
joelle1405
amiedesbestioles
Val.
koonkoontchek
roriza08
Dodie-x
audp4x
JustIrish
colombia15
bidounette
Belleaubois
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:27

tres belles photos,
Et bon courage pour toi, j'ai déjà eu la même fracture + piquouses aussi ( accident de moto), ça passe vite ne t'inquiète pas, bon par contre ce qui est long c'est la ré-éducation, pour la cheville, pour qu'elle retrouve sa souplesse,mais courage, et puis c'est cool il va continuer a bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:56

superbe et vraiment magique votre relation!!,

désolée pour ta cheville, bon rétablissement.....

il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:06

Roo je compatis. Il m'est arrivé presque la même chose la semaine dernière sauf que pour ma part, ce n'est qu'une grosse entorse.

c'est bien que tu es trouvé une personne qui travaillera correctement ton cheval pendant ta convalescence.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:01

mince, mais pour un cheval je penses que ce qui importe c'est que tu ailles le voir de temps en temps , le monter c'est secondaire
Bravo pour les prestations avec Garlan, il était de passage chez moi à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:28

Les photos sont superbes! j'espère que tu te rétabliras vite.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:32

Je compatis, je suis tombée le 11 mai et une vilaine entorse du genou, courage...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:59

Un accident est vite arrivé, et heureusement ce n'est pas encore trop grave. Après le plâtre fait des compresses d'argile verte ou alors appliques des feuilles de choux verts ca aiderai a dégonfler au début. pour Garlan, ca lui fera du bien de rester un peu tranquille car il est encore bien jeune pour en faire autant....
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:23

je te souhaite bon courage
c'est sur que cet ete doit s'annoncer un peu sombre pour toi mais ce qui compte c''est ton retablissement
je te conseille d'aller voir un osteo apres avoir enlevé ton platre et fini ta reduc (fais la consicencieusement surtout car c'est ton equilibre qui en rsouffrira par la suite)

et pour garlan , c'est bien de mettre les chevaux au vert et de les laisser se reposer sur ce qu'ils ont appris , t'en fais pas va ils oublient pas comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:13

Bon rétablissement,Garlan est superbe et l'on voit sur vos belles photos toute la complicité qui vous unis 1
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:44

Je n'avais pas vu que j'avais autant de message... merci à tous. J'en ai les larmes aux yeux...
Hier je suis allée me ressourcer auprès de Garlan : le nez enfouie dans sa crinière, mes mains sur sa robe si douce... et lui sa grosse tête dans son foin. Il avait tout pour être heureux, et moi aussi!!! Je l'aime tellement.

Pour répondre à certaine, je ne souffre pas tellement, juste quand je passe de la position jambe levée à jambe en bas, du à l'afflux du sang.
Non, j'ai surtout mal au cœur, mal de ne plus aller autant voir Garlan, mal de n'être plus autonome, mal aux mains a cause des béquilles, mal en voyant mon mari qui doit bosser seul dans notre maison...

Mais bon... tout ça n'est que secondaire... tout ira bientôt mieux... soyons positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:50

allez courage, c'est un mauvais moment à passer, tu n'en seras que plus heureuse de retrouver ton loulou et de retravailler avec...le principal c'est que tu guérisses, et que tu prennes soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Xabi90
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Xabi90


Nombre de messages : 135
Localisation : Pays basque-Bearn
Date d'inscription : 05/08/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:27

Superbe mais j'ai mal au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:54

J'ai passé le plus dur. Plus que 2 semaines de plâtre... Ouf.
Pour Garlan, en fait il est parti les 2 premières semaines de juillet en colonie dans le larzac avec ma monitrice. Car je suis dans un club qui organise une colo chaque année. Mes filles étaient aussi avec lui et 30 autres équidés. Ma monitrice m'a dit qu'il a été super. Il a fait du pony gamme, du trec, du saut et plain de balades. Puis depuis qu'il est rentré, j'ai une copine qui le bosse 2fois dans la semaine, donc juste un peu... Voilà pour les nouvelles. Il me tarde de le remonter...
Ah oui, Garlan a eu 5ans hier et il a eu droit a carottes, pain, pomme et des petits gâteaux que j'avais fait rien que pour lui.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:48

allez courage tu tiens le bon bout!
caresses a ce monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:29

Bon retablissement. Les photos sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:55

super, il reste plus beaucoup de temps à tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:06

Je viens de faire un petit montage vidéo, car j'ai un peu le temps en ce moment lol
Bon visionnage:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:41

Bon courage à toi c'est la dernière ligne droite !!

J'adore ta vidéo, il est trop beau ton Garlan et il a de ces allures, je trouve qu'ils les relèvent bien on dirait un frison !! Lol !! Grosses gratouilles à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:50

Trop marrant ce que tu me dis là!!! Moi qui rêvait d'un frison pie alors que ça n’existait pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:02

Superbe vidéo. Il est génial ton Garlan, c'est vrai qu'il a de belles allures.
Bonne continuation. 25
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:17

Superbe montage mais surtout un très bon cheval. Il a l'air si agréable à monter.

Allez, courage. Plus que deux semaines de démangeaisons. Tu verras, tu auras encore plus de plaisir de retrouver les sensations du galop et de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:19

Ca y est , j'ai retiré mon plâtre.... ça fait un bien fou!!! 8 semaines avec ce truc, c’était long!!!
Dur dur de marcher, mais je suis sur la bonne voie car au bout de 2 jours, je n'ai déjà plus besoin de béquilles et je peux déjà conduire!!!
Je pars ce week end, mais mardi, c'est décidé, je remonte mon Garlan... j'attends juste de bien pouvoir mettre tout mon poids sur mon pied lorsque je me mettrais en selle!!!

Voilà toute l'histoire!!!

Ah oui, à la rentrée, je veux changer de couleur de tapis pour les compétitions de mon loulou. J'ai fait un photo montage, pensez-vous que cette couleur irlandaise lui va bien?

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Garlan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:34

Ah supers nouvelles, ravie que tu puisses bientôt revoir ton beau!
Perso je suis pas fan de la couleur du tapis je ne trouve pas que ça soit la couleur la plus en accord avec celle de Garlan..
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:42

Il a déjà un tapis turquoise, un marron et un bordeaux.... Tu mettrais quoi comme couleur? Je trouvais que ca petait bien avec la selle, le filet et les protections marrons.... mais je sais que tout le monde n'aime pas le vert (ma monitrice déteste cette couleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:49

Toujours aussi splendide ton Garlan 26
Tu va bientôt pouver remonter c'est génial ^^

Pourl e tapis perso j'adore.
Je voulait en acheter un vert petant comme ca, mais j'en ai déjà trop 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiss et Fiona
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fiona de la corne du bois...
» Fiona du Pré d'Iliade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: