Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17

Aller en bas 
+58
Annep
mimi88100
julie2A
lorish
Marjo
valoune
sophie057
chica327
Iza
Xabi90
Betty
VAL
christine ardennes belges
VERO
LizouDuke
tine
Manu
vitamin
joli tac
boots
yessika01
catoche
gigichouc
PearlY
MathouX
Joelle57
Laure 13
Jason
Tite-Vi
Damabiah
spiritou
cellapie
weenetoo39
marjory
magalie
Hope37
ragna
sof-sof
Pascalitos
Julie
leo
Morganev
garlan
mary
Nath68
niro73
cel
joelle1405
amiedesbestioles
Val.
koonkoontchek
roriza08
Dodie-x
audp4x
JustIrish
colombia15
bidounette
Belleaubois
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:29

Ah ca m'agace; les photos se mettent en paysage... grrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:33

Tes photos sont magnifiques !

Et ton loulou 26
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:35

Merci Chica!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:51

Je viens de faire un PTV avec Garlan. Nous étions que 2 équipes, et notre équipe a gagné.

1- Slalom : 0 (j'ai loupé la porte, je sais c'est la honte)
2- Maniabilité en selle : 4 (il a fait tombé un coté, pourtant il était super en entrainement)
3- Le tronc : 9
4- Trèfle : 7 (car fait au trot, car impossible au galop, pas de place)
5- Contre bas en main : 0 (il est passé devant moi alors qu'il ne le faisait pas en entrainement)
6- Ruelle en L : 10 (fier de lui, car un départ au galop difficile car pas bcp de place... peu l'on fait au galop)
7- Haie : 10 (Nickel, même pas peur)
Après le parcours se fait dans la garrigue, et dans les genêts. J'appréhendais ce passage car il ne se sépare jamais des autres. Il était inquiet mais j'ai assez bien geré...
8- Immobilité en selle : 10
9- Bordure maraichère : 10 (dur de l’arrêter au galop, car un peu paniqué en pleine garrigue)
10- Plan ascendant en main : 10
11- Montoir a droite : 9 (a un peu bougé)
12 - Gué : 10 (nickel alors qu'il n'en avait jamais fait)

Place aux photos.


Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0013

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0014


Maniabilité

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0018


Tronc

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0015

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0016


Trèfle

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0017


Contre bas en main

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0121


Départ au galop pour la ruelle en L

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0114


Avec un joli changement de pied... nickel!!!

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0115


Haie

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0116


Rentrée dans les genêts

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0117


Gué

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0118


Fière de lui....

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0119

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:50

Ton cheval est vraiment magnifique et tu as beaucoup de chance d'avoir autant de temps pour pouvoir faire tous ça avec lui . Plein de bonne chose a vous deux et j'espere moi aussi un jour trouver un cheval comme le tiens et pouvoir faire plein de chose avec lui , je ne suis pas compète mais juste plaisir . C'était un plaisir tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:06

Merci!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:35

Superbe couple qui nous montre qu'un Irish est polyvalent. Il a un bon coup de saut ton Garlan.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:39

Merci!!! A ça oui, le saut, c'est son truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:30

14
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:16

Je viens juste mettre quelques photos de notre fête du club de samedi (déguisée, c'est ca l'originalité)... pour tenir à jour ce post. Garlan a été super, comme toujours...même pas peur de mon gros chapeau. Je me suis fait un déguisement de Leprechaun pour rester en harmonie avec les origines de l'Irish Cob. Nous avons fait un excellent parcours de PTV et avons fait marqué des points a notre équipe (qui a d'ailleurs gagné la coupe)

Place aux photos :

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0122

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0021

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0022

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0023

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0024

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0025

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0027

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Dsc_0028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:25

Super pour le PTV !!! vous avez eu beaucoup de 10, félicitation!! 1
Revenir en haut Aller en bas
mimi88100
passionné niveau 1
passionné niveau 1
mimi88100


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : saint die des vosges
Date d'inscription : 08/03/2012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:59

feliciation!!! encore un beau poilu parmis nous profite bien de ce bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:13

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:53

happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:30

VERO a écrit:
Super pour le PTV !!! vous avez eu beaucoup de 10, félicitation!! 1

En fait, c'était pas une compétition, c'était une sorte d’olympiade ou chacun apportait ses points à son équipe!!!
Le calcul était bizarre... en fait quand on réussissait c'était 0, et si il y avait des erreurs c'était -1 et on avait des points en plus pour le costume, le couple cavalier / cheval et si on faisait le plan ascendant au galop.
Moi j'ai eu +3, mais j'ai eu des ruptures d'allure sur les dolines et le trèfle et j'ai touché dans la mania... donc -3 et du coup 0 , je n'ai pas apporté de points mais j'en ai pas fait perdre à mon équipe...
Mais bon, c'était pour s'amuser tout ca!!!

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:31

mimi88100 a écrit:
feliciation!!! encore un beau poilu parmis nous profite bien de ce bonheur !!
Euh, non, je ne suis pas nouvelle !!! Je ne poste pas souvent, mais Garlan est avec moi depuis presque 2 ans maintenant!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:08

Un peu de nouveauté... Alors garlan et moi avons commencé les concours de dressage...et il a fait d'énorme progrès...
Samedi dernier c'était la fête de notre club sur le thème des chevaliers et on devait s'inscrire à des jeux... J'étais une princesse fiona qui joutait... Marrant non? Place à quelque photos...Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Image13
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Image16
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Image14
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Image15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:19

Vous aimez vous déguiser dans votre club! Ils sont chouettes tes costumes!

Bravo à toi et ton loulou. Il a l'air vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:46

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:24

c'est une super idée!! Vous avez du bien vous amuser!! 14
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:21

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Image16

cette photo est superbe!!!

par chez nous, dans l'Eure, il y a des concours de joutes médiévales!!! je ne sais pas si ça se fait chez vous mais vous seriez prêts 258
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:43

Nous n'avons pas de concours medievaux chez nous, en tous les cas, pas dans mon club... mais ca m'a vraiment plu!!!
Je suis surtout attirée par le coté spectacle du truc... avec un cheval comme garlan, meme pas besoin de le deguiser, ils ont le style medieval en eux ces irish cob... ils sont magnifiques dans ce role...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:33

oui! certain de nos Irishs ont vraiment un style baroque et quand en plus ils "paradent", c'est la cerise sur le gâteau pour ce type d'évènement! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:31

encore un activité à cheval qui me plairait bien... ce doit être amusant tout en alliant une performance 1183
Garlan et toi êtes toujours aussi beaux happy
Revenir en haut Aller en bas
sOsOre
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sOsOre


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Languedoc Roussillon, Gard
Date d'inscription : 17/02/2012

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:36

Il est vraiment chouette ton loulou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garlan c'est fait une beauté !
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fiona 9 mois
» 1er parage de Fiona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: