Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !

Aller en bas 
+2
nathdemai
Coraline76
6 participants
AuteurMessage
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:17

Bonjour tout le monde ,
cela fesait un moment que j'etait venu sur le forum et postulé aussi, toujours autant de beau loulou a se que j'ai pu voir ... Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! W00t ! donc voila pour tout ceux qui on suivi mes ancien sujet .. j'avai un mérens Aramis , il avait 15 ans seulement :( et c'est envolé pour le paradis des chevaux en ce 11 avril 2010 ! d'une attaque cardiaque ... Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! 17 un très gros coup dur a encaissez ! je lui es dit au revoir, je suis restez allongé et a genou a ces coté , a le papouiller et lui faire plein de bisous ... sur la tete pendant 1H30 comme s'il etait encore en vie .... Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! 17 et j'ai encore du mal a me dire qu'il est réelement partie ... ! Repose en paix mon lou' ! j'en est les larme au yeux a vous racontez tout sa ...

Bon ensuite suite a cette tragédie :( ... sa fesait 7 ans que j'avais le loulou et que je montait que lui ... en surfant sur internet ... j'ai trouvé une annonce d'un agriculteur très connu par chez moi ! qui es aussi marchan de chevaux et a énormémen de chevaux sauvage ... !
je l'est appelé ... il ma dit passe et tu vera je te ferai visitez la ferme ...et tu vera mes chevaux !
Le lendemain matin j'etai a la ferme ... il a vraiment de magniifique bête énormément de chevaux de couleur , des mérens... ! Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Invisio5

et depuis sa j'y suis tout les jour je m'occupe des vache , des chevaux ... sa me change les idée après avoir passez la journée enfermé au boulot ! ayant dans l'idée de m'achetez un cheval ( j'en voulais un jeune débourrée ... lol par la suite ... ) j'avai craqué sur soon entié ( quater comptoi palomino Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Coeur de 3 ans) mais il le gardait
et ... il a mis un troupeau de poulain sauvage quelque jour a la ferme pour les changé d'herbage , Le soir il m'appel hop me voici arrivé la bas et il me dii je suis sur que dans le lot il y en a un qui va te plaire et effectivement il y en avai un ... ! il ma tapé a l'oeil ... Le fils du fameux entier palo :D !

Un poulain 10 mois palomino .. mais avec un mauvais poil car il es sauvage donc pas vermifuger ...
et voila maintenant une nouvelle aventure commence pour moi car s'es une première d'avoir un poulain et sauvage surtout ...

Place au photos (pas terrible )

le 1 er jour :

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Sdc12010

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Sdc12011


avant Hier (avec une super pouliche vraimen adorable manipulé ... de 1 ans et demi et a vendre ps du tou cher Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Coeur ) :

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Sdc12012

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Sdc12013

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Sdc12014
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:22

et voila la pouliche si jamais sa interesse ... ! elle est a vendre vraiment pas cher ! envoyé moi un MP pour plus de renseignement si vous voulez !

c'est une croisée apaloose ! j'ai passez au moin ne heure a la brossez lui demelez la queue .. et je lui est pris les pied pour la première fois de sa vie elle me les a donné sans problème :D Un amour ! tout sa en liberté dans la stabu !
Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Sdc12015
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:31

dans ton malheur suis contente de voir que tu as trouvé ton nouveau compagnon il est tres beau effectivement je te souhaite pleins de bonheur avec ton nouveau compagnon et une longue route heureuse Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! 1185 par contre pourrais tu me dire par mp le prix de la pouliche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:52

Longue et heureuse vie à toi et ton nouveau compagnon de route....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:22

Oh mince, désolée pour ton loulou... Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! 1511
Heureuse que tu aies eu un coup de coeur pour ce beau poulain ! Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! W00t
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:41

Ouii je me suis rendu a la raison en me disant que de toute facon le mal est fait il es au paradis des chevaux maintenant il me reste les photos et plein de souvenir en tête !

ha j'ai âte surtout de le voir a l'âge de 3 ans se pépére :D ! et en prenant un poulain sauvage je me dit je peux apprendre a le connaitre tout comme lui a connaitre l'humain particulièrement moi :) ... et etablir une complicité et un relation de confiance ... meme si je ne pourrai jamais ressentir la même chose qu'avec mon mérens .... !
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:36

Tu vas avoir un superbe cheval,sa couleur est splendide;mon irish Cillian(2ans) que j'ai acheté cette année sortait d'un troupeau aussi,avec bcp de douceur nous sommes arrivées(avec ma soeur jumelle) à ce qu'il ait confiance en nous, tu verras, tu en seras enchantée et il viendra même vers toi pour que tu lui fasses des papouilles Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! W00t
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! EmptySam 15 Mai 2010 - 22:38

Désolée d'apprendre la fin d'Aramis... C'était un merveilleux petit cheval.
Une belle et heureuse vie à ton nouveau compagnon. Rien de tel pour te consoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !   Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila depui tout se temps..Bonne et mauvaise nouvelle au rendez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne et mauvaise nouvelle photo
» besoin de vos avie , Bonne ou mauvaise idée ??
» Tres mauvaise nouvelle...
» Ou vivent vos dadous?
» Mauvaise nouvelle ? => Des nouvelles d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: