| Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA | |
|
+6elobulle deadly Will et Max sandrine Narika LizouDuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 26 Avr 2010 - 23:49 | |
| Merci Elobulle pour ton témoignage, pour l'instant je donne 150 ml à Duke, je vais monter à 200. Pour l'instant pas d'amélioration, au bout d'une semaine de sirop Duke tousse toujours. Mais j'ai seulement commencé les Ema samedi... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 26 Avr 2010 - 23:52 | |
| Oui il faut du temps pour que ça agisse quand même Moi je vais commencer début mai normalement. | |
|
| |
elobulle passionné niveau 3
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Mar 27 Avr 2010 - 8:21 | |
| Un conseil : pulvérisez les EMA sur le foin, cela devrait bien aider aussi. Et donnez de l'ail, cela libère bien les voies respiratoires entre autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Mar 27 Avr 2010 - 10:23 | |
| C'est ce que je fais déjà, pulvérisation du foin et de la paille (litière de l'abris de prairie) tous les jours. Par contre je vais complémenter par de l'ail. Merci du conseil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 1:12 | |
| Je viens vous donner des nouvelle et un petit compte rendu de ce traitement aux ema que j'ai commencé il y à 3 semaines. J'ai effectué le traitement pendant 2 semaines, au bout d'une semaine il y avait déjà une nette amélioration et bout bout de 2 semaines il ne toussait plus que quelques fois au travail... mais plus du tout avec paille, foin ou poussière. Et vendredi lors de notre cours il n'a toussé que 2 fois, mais je le soupçonne de le faire exprès (mon pareur m'avait prévenu), un moyen pour lui d'échapper au travail, il sait que quand il tousse je le laisse tranquille rêne longue. En tout cas pour le reste du temps je ne l'ai pas entendu tousser depuis plus de 10 jours. Et pour le chat qui nous fait des allergies également au printemps (depuis l'an dernier) le résultat a été fulgurant. Une cueillère à soupe une fois par semaine et plus de gratte-gratte, pas de lésions, le poil repousse. Et dire que l'an dernier c'était piqures de cortisonne et traitement véto de je ne sais quoi pour aucun résultat. Voilà, bilan plutot positif des mes traitement aux ema. Je dis plutot positif car avec les allergies on est jamais sure de rien, c'est peut-être du à moins d'agents allergenes dans leur environnement mais en tout cas je suis bien contente que tout aille mieux. | |
|
| |
elobulle passionné niveau 3
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 8:35 | |
| je suis vraiment contente !!! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 10:30 | |
| Je pense que je vais aussi en commander car Just est aussi allergique au pollen depuis sa grossesse.... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 10:50 | |
| Je suis aller voir sur le site, mais je vois pas bien ce qui faudrait utiliser sur un cheval qui est allergique (emphyseme) et dont les alveoles sont atteint ! Pouvez vous m'aider ?? SVP/ MERCI | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 10:58 | |
| Tu peux utiliser la même chose des EMA tout près pour faire tes essais, tu peux en donner un peu plus que Lizou en donnait a Duke je pense ;) tu verras bien si cela le soulage, pour ce que ça coute tu peux faire au moins une cure ! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 11:28 | |
| Oui mais je vois pas quel produit utiliser ??? et le prix ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 11:36 | |
| C'est celui là à 4€ le litre http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/produits-em-microorganismes-efficaces--40/em-a-em-active--167.html Au niveau quantité j'avais augmenté les doses de Duke jusqu'à 240 ml / jour. | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| |
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 12:57 | |
| MAis ça se vaporise sur le foin, ou ça se donne direct au poilu ? Ou les 2 ? | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA Lun 17 Mai 2010 - 13:08 | |
| je vais en recommander car c'est aussi très bien sur les crins!!!tu peux en vaporiser sur le foin et lui en donner dans l'eau! pour l'eau ce qui est encore mieux c'est d'y mettre des pipes de céramiques qui sont imprégnées des ema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA | |
| |
|
| |
| Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA | |
|