Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des news d'Aralt dans son nouveau chez lui

Aller en bas 
+7
Dodie-x
laevadao
Diane
irish cob
trys
boots
aralt9286
11 participants
AuteurMessage
aralt9286
Nouveau
aralt9286


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:54

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Dscn2711des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Dscn2812des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Dscn2810des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Coin_r10des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Popoti10

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Sapara10Voila ca fait un peu plus d'un mois que mon pti pepere est alle rejoindre sa nouvelle famile des news d'Aralt dans son nouveau chez lui 1511 .
C'est toujours dur pour moi mais ca va mieux quand meme.
Il est vraiment bien tombe et a plein de pré pour lui et son copain shire!
Je ne suis pas encore alle le voir dans sa nouvelle maison car j'ai encore du mal et j'ai peur de "retombé" mais c'est prevu pour apres les vacances d'*avril. Voila les photos que la dame m'a envoye:
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:09

Avant dernière photo avec les deux croupes est impressionnante!il a l'air d'etre très des news d'Aralt dans son nouveau chez lui 1185 heureux.......
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:14

Vraiment contente d'avoir de vos nouvelles. Il a l'air très bien et quel copain il a! Une de ces différences de gabarit qui n'a pas l'air de le complexer...
Je n'ose me mettre à ta place... Ce doit être dur en effet mais quand tu auras pu faire le premier pas et constater par toi même qu'il se sent bien où il est, ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:19

Tu lui a trouvé une bonne nouvelle maison c'est deja bien.
Je suis sur qu'il t'es reconnaissant.

Le contraste avec le shire !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:25

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Popoti10
Cette photo est géniale ! 888

Je sais ce que tu ressens, moi qui m'étaient juré de ne jamais me séparer de mes animaux, j'ai du me séparer de mon poney mais pour sa santé... Je sais aujourd'hui qu'il est bien dans sa nouvelle famille, il a fallu 6 mois avant que je puisse le voir, j'avais peur comme toi de tout remettre en question...

Il a l'air bien Aralt, dans sa nouvelle maison, il semble s'y être bien familiarisé.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:20

Je suis moi aussi fan de cette photo "popotins" des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Happy

Dis toi qu'il a franchement l'air bien dans sa nouvelle maison et que tu as la chance que la dame te donne des nouvelles en photos des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Thumbsup

Ce n'est jamais facile de se séparer d'un animal auquel on tient ; le principal est d'avoir fait tout ce qu'il faut pour qu'il soit choyé et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:26

il a l'air d'etre très heureux. 14 et quel copain 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:22

Han super beau ! J'adore la différence de taille avec son nouveau copain !!! des news d'Aralt dans son nouveau chez lui W00t
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:34

quelle différence de taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:38

C'est dur pour toi mais lui a l'air de ne pas s'en tracasser et c'est le principal!
Trop drôle la différence de taille entre les 2 des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:12

Il a l'air d'être bien heureux le loulou avec son copain!!!trop chouette la photo de leur croupe 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty
MessageSujet: Re: des news d'Aralt dans son nouveau chez lui   des news d'Aralt dans son nouveau chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news d'Aralt dans son nouveau chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: