Invité Invité
| Sujet: Titou dans son nouveau chez lui. Ven 8 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Voici donc le photos de Titou à son arrivée.Il est en compagnie de Sam, le vieux cheval à Catherine (il a 26 ans). Dès que Titou est arrivé dans le pré, Sam est venu près de lui et Titou n'a plus voulu le quitter. Il chargeait même le bébé à Gambette pour qu'il ne s'approche pas de "son" copain. Le petit ne comprenait pas car il était super copain avec Sam.Enfin, la première préoccupation de mon tit bout, c'était : Ah... un gentil copain T'inquiète pas Môman, regarde, j'suis bien, tu peux partir tranquille. Photos de Gambette (qui a bien fait comprendre à Titou que c'était elle qui commandait ici...) et de son petit.Dis, Maman, regarde, y'a un nouveau !! Pis toi, au lieu de prendre des photos, tu veux pas jouer avec moi ??? Bon bah j'ai compris, on peut pas jouer quoi ! Et enfin, une photo d'une des chattes de chez Catherine que je trouve magnifique. |
|
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Ven 8 Aoû 2008 - 16:26 | |
| effectivement la chatte est tres belle, et il a l'air bien avec les autres dadous!! | |
|
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Ven 8 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Te voilà rassurée Ton Titou est bien entouré ! | |
|
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Ven 8 Aoû 2008 - 17:22 | |
| il a l air super heureux avec son pote!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Ven 8 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles (et des photos ) de Titou je l'aime bcp de fjord la... Je crois qu'il a l'air tres bien, tu doits etre soulagee d'avoir trouvee cette solution. Bon courage a toi pour la suite, continues a nous donner des nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Ven 8 Aoû 2008 - 19:49 | |
| |
|
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Sam 9 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Super ! Il a l'air entre de bonnes mains ton Titou ! | |
|
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. Dim 10 Aoû 2008 - 12:07 | |
| c'est chouette ton petit titou a des copains!!!! d'ailleur mastok le poulain! et toi tu sais qu'il est bien ac ses copain et sa "belle mere" ^pour deux ans...
vivement les photos de la randonnée en solitaire ac titou et toi pour le grand retour!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titou dans son nouveau chez lui. | |
| |
|