Je vous apporte des news de mon gros dans sa nouvelle maison:
Départ samedi dernier sans encombre mon gros se fait transporter sans probleme il a été exemplaire! on arrive a son nouveau chez lui: un grand box ouvert sur un petit paddock de 1200 m²
mais..SANS HERBE
il fait un peu la tete mais bon il est voisin avec trois chevaux (croisés arabe-boulonnais) ca se passe plutot bien meme si les clotures font a peine 1m de haut
Pour tout vous dire je me suis enormement inquiété pour mon loulou car il n'a pas été habitué a un pré sans herbe et sans potes mais bon je me dit que le monsieur qui s'en occupe quand je suis pas la lui coupe de l'herbe qu'il y a coté de son paddock et il a du foin a volonté (qu'il ne touche pas d'ailleurs
)
Le monsieur s'en occupe une heure matin et soir lui donne ses grains le panse et le gratouille donc je me dis que ca va aller...!J'espere!!!
Le paddock est a 2km de ma nouvelle maison (que j'habiterai qu'en aout) contre 38km a l'ancienne pension
Vous pensez que c'est grave qu'il n'ai pas d'herbe dans son paddock???
J'espere qu'il n'est pas malheureux
Ca ira mieux a partir d'aout quand je serai avec lui tous les jours!
Je me console en me disant que ca va etre un peu dur pendant 3 mois mais bon apres je serai la tous les jours pres de lui! la je vais quand meme le voir 2 fois par semaine et mon pere va le voir en plus du monsieur tous les jours ou tous les deux jours!
Vous aurez des photos tres bientot
J'etais tellement préoccupé que je n'ai meme pas fait de photos ....pas taper