Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Kaiser. Quelques photos, séance détente... | |
|
+13Julie trys Mavike gigichouc Damabiah corinne/bahia JustIrish boots amiedesbestioles koonkoontchek Marinee Jason deadly 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... Mar 6 Avr 2010 - 19:52 | |
| Merci Deadly, ben si c'est très clair ! Et ca va m'aider à faire ma petite salade à moi . Moi aussi je dis "couche" pour faire coucher Vic'king même si c'est moins beau que "couché", c'est plus audible pour le loulou je pense . Pour lui apprendre le "assis", tu es parti du couché (en le "retenant")? | |
| | | MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... Mar 6 Avr 2010 - 20:56 | |
| Pouuaa c'est génial ce que tu fais avec Kaiser !!! J'ADORE !! Tu as vraiment un super loulou et bravo à vous deux pour tous ça !! | |
| | | deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... Mar 6 Avr 2010 - 23:55 | |
| Lili, oui, mais en le retenant très très legerement, car encore une fois, s'il fallait que je "bloque" mon cheval pour lui apprendre le assis, alors c'était pas la peine que je lui apprenne. Enfait je l'ai juste ralenti dans son relevé, c'est là qu'est apparu la première félicitaiton. Ce n'était pas un assi mais un relevé déocmpsoé et ralenti ^^ et de rien :) Merci beaucoup MathouX | |
| | | cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... Ven 23 Avr 2010 - 16:44 | |
| je suis trop fan j'espère que dans 3 ans j'arriverais a un telle resultat. Pour l'instant je commence par le 1er jeu de l'amitié et je doit dire que ma fifi de 2 ans se comporte tres bien. elle a un bon potentielle maintenant a moi apprendre. Je vais relire chaqu'un de vos post pour m'aider. | |
| | | Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... Ven 23 Avr 2010 - 17:22 | |
| C'est super ce que vous faites ! | |
| | | deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... Ven 23 Avr 2010 - 18:12 | |
| merci celleapie! merciii Pascalitos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente... | |
| |
| | | | Kaiser. Quelques photos, séance détente... | |
|