| Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! | |
|
+15mary sof-sof dhakka Mariali JustIrish virginie et pascal colombia15 Tinker gasior59 Pionpion Pascalitos VAL Saphira kapouine sweetyseb 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 20:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 20:52 | |
| et tu ose mettre ça sur un forum de chevaux à poils ???? j'imagine pas l'hiver | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 20:53 | |
| Euh bizar!!!! C'est une anomalie génétique?! C'est quoi comme maladie? Ca m'intéresse comme truc (faut dire que j'aime bien étudier les phénomènes étranges !!! ). On peut avoir d'autres informations ? | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 20:54 | |
| Tiens, première fois que je voie ça! j'espère quand même que personne ne s'est mis en tête de les sélectionner?!! Val | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 20:58 | |
| C'est quoi????Un poulain né prématurément???? Et l'autre alors????? | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:08 | |
| Ben a ce que j'en lis, on ne sait pas encore, mais on peut émettre l'hypothèse que ce pourrait être un gène récessif comme chez les chiens, les rats, les chat, les souris... sauf que ce n'est pas (encore ? ) sélectionné pour devenir une race... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:11 | |
| Pauv' bête! espérons que ce soit jamais à la mode.... j'imagine non seulement l'hiver, mais l'été... le soleil, les mouches, les orties et autre herbes peu sympathiques.. dormir dans la paille... leur espérance de vie... elle est "normale"...? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:17 | |
| Un gène beaucoup plus connu, d'ailleur il existe 2 races distinctes sélectionnées... Mais spéce quand même : Percheron | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:20 | |
| C'est pitetre une mutation pour le futur, quand y aura plus de mouches ,soleil, orties....Voilà, c''est les premiers spécimens de la race équine du futur Heureusement on sera plus là voir tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:57 | |
| Les 2 derniers me rapellent mon chien..avant qu'il n'ait les symptomes de sa maladie...Quand il avait encore ses petites bouclettes | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:59 | |
| Le cheval nu me hérisse !!!! J'espère que personne ne veut créer une race avec ! Pour les curly (c'est bien un bashkir curly, non ?), c'est interressant pour les gens qui ont des problèmes d'allergie aux poils de chevaux. Et puis, ils sont meuuugnon !! On dirait des petits moutons !! A croquer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 22:28 | |
| ça doit être drôle un choual avec de la laine, style alpaga! Oui je sais je l'aime bien celui là...! ( je sens qu'il va finir dans mon monde...... gmljgfhjk ) http://www.bonnydoonalpacas.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 22:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 23:53 | |
| Pauvre poulain, c'est pas drôle! Il va devoir vivre avec une couverture et un chapeau sur la tête l'été. En hiver un manteau et une tuque. Et au printemps se faire asperge de d'insecticide. Il vivrait pas longtemps par chez nous avec notre climat rigoureux et nos insectes piqueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Sam 1 Juil 2006 - 23:59 | |
| Même ici il vivrait pas longtemps... et d'accord pour le froid mais les insectes piqueurs, on en a aussi Chez les souris les "Nude", outre de ne pas avoir de poils, n'ont (il me semble) pas de thymus... donc un système immunitaire o(1) ..... je me demandais si il y avait pasun truc comme ça en plus aussi chez les chevaux nude... *oh ciel... on est en demi finale... je vais pas dormir de la nuit avec tous les klaxons.... -_-* * |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 0:19 | |
| Je ne sais pas, c'est a voir... Les chat sphynx et les chiens nu, ont pas de soucis de santé particuliers je pense et une longévité normale me semble-t-il... | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 0:27 | |
| ahhhhhhhhh les extraterrestres ont débarqués!!! wouha quelle horreur c'est chevaux nus!!!!!!!!!!! et pour les autres je ne suis pas sure de comprendre : ils ont de la laine c'est ca? C'est dingue tout ce que la génétique nous reserve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 0:48 | |
| Pas vraiment de la laine, juste le poil qui frise... le dernier poney lui c'est une maladie de type hirsutisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 0:54 | |
| - SweetySeb a écrit:
- Je ne sais pas, c'est a voir...
Les chat sphynx et les chiens nu, ont pas de soucis de santé particuliers je pense et une longévité normale me semble-t-il... ça j'en sais rien... mais c'est comme l'histoire des yeux qui déconnent à cause du silver dapple: au fur et à mesure des sélections, on fait en sorte que même les homozygotes aient les yeux sains... et ça fait pas mal de temps qu'il y a des sélections sur les sphynx et les chiens nus... peut etre qu'au début il y avait des problèmes et qu'ils ont été éliminés..? Sinon gasior non c'est pas de la laine c'est moi qui délire toute seule avec la laine.... (un vieux vieux délire.... que le "c'est pas sorcier" sur la génétique m'avait mis dans la tête quand j'étais petite... ils expliquaient pourquoi c'était pas possible de croiser un mouton avec un cheval ) |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 9:04 | |
| A ma connaissance, pas de problème de santé pour les chiens nus. Il leur manque souvent des dents mais c'est tout. Cela dit un cheval nu...je n'accroche vraiment pas! Val | |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 10:24 | |
| J'accroche pas vraiment non plus sur le cheval nu... ils sont vraiment tous comme ça, nos chevaux, si on les tondait ? Par contre, je trouve original les bouclettes... je vois pas trop nos Irish avec les fanons et les crins dans ce style, mais... marrant quand même... Seb, tu trouves de ces trucs toi... az201 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 13:14 | |
| "Alors vous passez l'étrille en rond, et le bouchon dans le sens du poil...." euh.... oui...? |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! Dim 2 Juil 2006 - 14:24 | |
| lol... je crois qu'il ne reste que l'option du karcher.... parce que ceux-là, s'ils se roulent dans la boue, rien n'arrivera à les nettoyer à part la grande eau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! | |
| |
|
| |
| Vous voulez du bizarre ?... du vraiment Bizarre !!! | |
|