SYL Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : 53 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: UN TRUC BIZARRE ET NOIR ? Mer 14 Oct 2009 - 22:44 | |
| Bonsoir, Depuis 15 jours, j'ai remarqué à l'intérieur de la cuisse arrière d'Okapi, une sorte de cire noir, qui colle et cet après-midi, il en avait autour de la foufoune, mais en paquet. Alors j'ai pris une éponge avec de l'eau tiède et lui est nettoyé autour et à l'intérieur. Au début il bougait et ensuite il s'est laissé faire. Donc, quand il se couche, il en met à l'intérieur de la cuisse. Mais qu'est-ce ce truc noir et gluant ? Syl | |
|
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: UN TRUC BIZARRE ET NOIR ? Mer 14 Oct 2009 - 23:00 | |
| Je pense que c'est un mélange d'urine,de transpiration, de boue et de poussière...Scotch a ca autour de son fourreau et il faut nettoyer assez souvent avec de l'eau tiède et une petite éponge ou gant de toilette. Si tu vois que ca ne va pas alors contacte ton véto... | |
|
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: UN TRUC BIZARRE ET NOIR ? Mer 14 Oct 2009 - 23:21 | |
| Vi c'est des secrétions, nettoie comme tu le fais de temps en temps, pas de quoi s'inquiéter. | |
|
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UN TRUC BIZARRE ET NOIR ? Jeu 15 Oct 2009 - 2:02 | |
| les miens ont ça aussi, sur Maxwell ça se voit moins que chez Wilson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN TRUC BIZARRE ET NOIR ? | |
| |
|