Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prédébourrage de Quartz

Aller en bas 
+11
Lydia
chlo
VERO
margueritte
sweetyseb
kapouine
paddy5
VAL
Sophie
katou
Tinker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:03

Je trouve tes photos génial !!! 258

Ton loulou est tres beau. 19
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:59

je crois que certains devraient un peu plus travailler et éduquer des chevaux pour savoir ce que c'est !!!!
vu la force d'un cheval : tirer une mini palette de qqs kilos pendant une courte durée c'est dérisoire( surtout sur un bon sol et plat) !!!!!!!! pour le cheval !!!! mais ce sont les bases d'une confiance et éducation certaine ! 1185
je fais de la " traction " animale , avec des pros , pas n'importe comment mais avec études par ces pros( et oui ça existe ) de la puissance ,de la capacité de traction avec un dynamomètre qui permet d'étudier tout ceci

et de la a être choquée par une palette et un harnais .....chapeau !! 1523 888 888 888 888 888 888

d'autant qu'un cheval est bien plus puissant a la traction qu'à la monte...

enfin , c'est pas grave....

en tout cas miss de Quartz continue , c'est très bien ta façon de procéder 14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:09

Paddy, je serais curieux de connaitre ton avis concernant les photos de Sas a 3semaines 1185

Citation :
Demandé à la plus part de éleveur (et quand je dis la plus part, il faudrait que je dise tous les éleveurs) il ne font jamais une chose pareille.
Sans blague, ça ça m'étonne pas une seule seconde 1183 ... Ca prend trop de temps, rapporte rien, c'est beaucoup de boulot de bien manipuler et d'apprendre plein de choses à un poulain... et ce n'est pas pour ça qu'il sera vendu plus cher qu'un poulain qui est vaguement trainable au bout d'une corde...
Voilà pourquoi les autres éleveurs ne le font pas...
Ne compare pas l'élevage amateur pour le plaisir et pour le commerce 1185

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:55

Nous avons deux pur-sang anglais qui sont restés pas mal de temps chez un excellent entraîneur français prés de Bordeaux...le cheval a été monté dés l'âge de 2 ans et la jument à 2 ans et demi...c'est-à dire trés tôt...résultat, la jument est revenu chez nous au bout de quelques temps parce qu'elle n'avait pas fini de grandir. Elle n'aime pas ce qu'elle fait, et a la bouche complétement cassée à cause de tous les mors qu'on lui a mis à l'entraînement pour la "ralentir"... 1151 On a décidé d'arrêter le massacre là, elle est au repos à 5ans pour une année, histoire de refaire sa bouche, et sera vendue comme pouliniére à des amis adorables !
Le cheval a du être essayé à l'obstacle et s'est blessé aux antérieurs, donc même topo, on l'a laissé au repos et on reprend tout depuis le début.
On a décidé de le garder pour faire une heure de ballade de temps en temps, mais pas plus parce qu'il est déjà "cassé" de partout malgré ses 6 ans...Alors le débourrage des "chevaux de sang", bof bof, je suis pour la méthode douce et j'apprend auprès de professionnels...Au risque d'en choquer certains, j'ai déjà posé tapis et selle sur kenji (qui se demandé quelle idée biscornue j'avais encore pu trouver !...) dés l'âge de 10 mois...
et il commence à tourner en longe à 11mois, à raison de 10 mn une fois par semaine : je ne l'ai jamais trouvé aussi épanoui que depuis ces derniers temps !
Bravo pour ce uqe tu fais avec Quartz ! 258
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:09

A tout ce que je vais dire vous allez trouver son contraire QUI EST GENIAL OUAIS..........qu'est ce qu'on se marre......
Franchement je trouve ça grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:14

vero a écrit:
..........qu'est ce qu'on se marre......
Wii !!!!!! Prédébourrage de Quartz - Page 3 M-ohoho

ben tu vois! au moins sur ce point on est d'accord!!! 999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:27

vero a écrit:
..........qu'est ce qu'on se marre......

j'avoue je rigole bien en lisant se qu'ecrit vero ... z3z Babouyou je suis d'accord avec vous au moins sa ou on est d'accord avec vero z3z c'est Un bon debut 223
Non mais vraiment n'importe quoi certaint truc ! 223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:16

Coraline a écrit:
Babouyou je suis d'accord avec vous

euh... tu t'es trompée j'espère... interdiction FORMELLE de me vouvoyer!! 999 888

Comme dit ma mamie, vaut mieux rire que pleurer 888

Le truc moins drôle dans l'histoire c'est que ce sont les gens qui ont ce raisonnement qui font des enfants "mal élevés"...
C'est aussi ce genre de réflexion qui fait qu'il y a des gens qui disent de leur chiot "Oh nooooon! ne le punit pas c'est qu'un bébé! laisse le dormir dans le lit, c'est qu'un bébé! laisse le tirer sur sa laisse, c'est qu'un bébé! laisse le nous morde le jean, mordiller nos chaussures et monter sur la table! c'est qu'un bébé!" et quelques mois apres ils se retrouvent avec une brute de 60 kg qu'ils sont incapables de gérer, et qui fera la loi à la maison jusqu'à ce qu'ils en arrivent à l'abandonner...


Le cheval, c'est vrai c'est moins pire ;) T'as trois ans, hop! au débourrage...
Vous savez comment on dit "débourrer" en anglais? on dit "To break", "Casser"........ et les anciennes méthodes c'est bien souvent à ça que ça ressemble.


Un truc aussi tres dommage pour Véro, c'est qu'elle manque les meilleurs moments avec son poulain... vu qu'elle ne le récupère qu'apres son débourrage, quand il pourra être monté (qui c'est qui parlait d'animal-objet déjà?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:41

Babouyou a écrit:
Coraline a écrit:
Babouyou je suis d'accord avec vous

euh... tu t'es trompée j'espère... interdiction FORMELLE de me vouvoyer!! 999 888


Un truc aussi tres dommage pour Véro, c'est qu'elle manque les meilleurs moments avec son poulain... vu qu'elle ne le récupère qu'apres son débourrage, quand il pourra être monté (qui c'est qui parlait d'animal-objet déjà?)...

777 Maintenant je diras " Tu " a34a32 je m'en souviendrait la prochaine fois 12

Oui enfin personnelement moi si j'avais un poulain un poulain j'en profiterait et commencerait comme même son education enfin l'habituer au chose qu'il vera plus tard ... comme sa il ne sera pas éttoné au moment de son debourage ... et si ont interdit pas certaine chose au poulain étant jeune après il vous marchera sur les pied ( s'est une expression ) du moins je veut dire les poulain s'est un peu comme les gosses les chose que l'on lui interdit pas jeune le fera plus vieux mais en plus fort ... :s Enfin moi s'est se que je pence ! vero ... ne réponde plus 12 elle voye que tout le monde ou preque est contre elle !

PS : désolé si je fais des faute d'ortgraphe 1136 l'habitude de l'abrégé reprend le dessus par fois 1523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:31

Coraline a écrit:
777 Maintenant je diras " Tu " a34a32 je m'en souviendrait la prochaine fois 12
Mouhahaha! 5

Citation :
Oui enfin personnelement moi si j'avais un poulain un poulain j'en profiterait et commencerait comme même son education enfin l'habituer au chose qu'il vera plus tard ... comme sa il ne sera pas éttoné au moment de son debourage ... et si ont interdit pas certaine chose au poulain étant jeune après il vous marchera sur les pied ( s'est une expression ) du moins je veut dire les poulain s'est un peu comme les gosses les chose que l'on lui interdit pas jeune le fera plus vieux
c'est à peu exactement ce que je voulais dire 1183

Citation :
vero ... ne réponde plus 12 elle voye que tout le monde ou preque est contre elle !
On est pas contre elle, on a des opinions qui divergent wink
toujours se rappeller de ça car sinon, le débat se transforme en crépage de chignon et ça sert plus à rien....


Citation :
PS : désolé si je fais des faute d'ortgraphe 1136 l'habitude de l'abrégé reprend le dessus par fois 1523
y'a quelques années je tappais tellement lentement que j'écrivais toujours en sms pour aller plus vite... même parfois , malgré ça, je pouvais mettre 20 minutes à envoyer un message! 888
si tu fais tout le temps de petits efforts, tu finiras par perdre tes mauvaises habitudes toi aussi 1185
par contre y'a une grosse faute qui me fait mal au yeux à chaque fois 1136 "Comme même" ça n'existe pas , c'est "Quand même"
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:43

Seb " Paddy, je serais curieux de connaitre ton avis concernant les photos de Sas a 3semaines "

tu t'es trompé de post ??

pourquoi mon avis , parce qu'elle paraissait " plus fine " ?

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:43

Babouyou a écrit:


c'est à peu exactement ce que je voulais dire 1183

y'a quelques années je tappais tellement lentement que j'écrivais toujours en sms pour aller plus vite... même parfois , malgré ça, je pouvais mettre 20 minutes à envoyer un message! 888
si tu fais tout le temps de petits efforts, tu finiras par perdre tes mauvaises habitudes toi aussi 1185
par contre y'a une grosse faute qui me fait mal au yeux à chaque fois 1136 "Comme même" ça n'existe pas , c'est "Quand même"

1136 Oo sa c'est l'habitude de parler comme sa pour le quand même ! 1523 Hé que mois pour les faute s'est le contraire j'écris super vite sur le clavier ( je ne regarde même plus le clavier pour ecrire ) et l'habitude d'ecrire en abrégé pour les SMS Msn ... :S s'est pas le top !!!

et pour se que j'ai dit et que tu allait dire
je lis dans t'est pencer 1181 forum24
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:07

Paddy, je me suis pas gourré de post, c'était par rapport aux photos de Sas à 3 semaines, visibles via les liens ci-joints, qui ont alimenté le débat sur la "maltraitance"... 1151 888
Citation :
PS : Au risque d'en choquer bcp... 3semaines (fait une seule fois et sans le moindre soucis et ceci progressivement... juste pour ce ce soit une sentation connue)... observez l'expression horrifié de la pouliche

http://groups.msn.com/Letinkerchevalaulookmagique/poulichedefaline2004.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=5697

http://groups.msn.com/Letinkerchevalaulookmagique/poulichedefaline2004.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=5702

http://groups.msn.com/Letinkerchevalaulookmagique/poulichedefaline2004.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=5703

(En libetée totale, on voit la confiance règne )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:53

ok ! je comprends mieux !!!!!

mon dieu , tu n'as pas honte ?!!!!!
1185 1185 1185 1185 1185 1183

j'adore !! elle est très belle ta pouliche ......


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:39

Bou cette pouliche est terrorisé sa se voit a son regard ... tout 1183 1181 j'adore t'est photo seb elle sont super la poupou est trop mimi 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:28

apfeuuuuuuu .... je ne repondrais plus à celles qui me traitent presque de bourreau ..j'ai juste envie de dire que ca me fait rire aussi 9 ..
vous devriez venir me voir ..y a pas plus respectueuse des animaux que moi ...il doit y avoir un malentendu quelque part c'est pas possible !
j'aimerais bien que vous m'expliquiez votre méthode alors, votre evolution, comment votre cheval réagit à ses 3 ans, photos à l'appui histoire de comparer 5
bon bref juste pour dire qu'actuellement la voisine de quartz est en chaleur, ils dorment cote à cote la nuit, y a juste qq fils electriques qui les separent ... et je n'ai aucun soucis ..bien sûr l'education ne fait pas tout mais quand meme ..
bien sur quand il passe devant elle, ben il frime un peu histoire de montrer que c'est un homme un vrai ..mais sans dec est ce que j'aurais réussi à tenir correctement mon entier si je l'avais pas un minimum eduqué et si on ne se respectait pas un minimum ....
La fille d'une amie est venue voir quartz samedi..elle voulait absolument le monter .. elle à 7 ans et 20 kg ... je fais confiance à mon cheval elle s'est tenu aux nattes et hop a pu rentrer du parc jusqu'au paddock à dos de bibi ..qui n'a pas bronché ..je vous montre les photos de torture demain ..ames sensibles s'abstenir wink
et puis zut c'est MON sujet j'fais que c'que j'veux 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:59

franchement je suis pour habituer le poulain a tout plein de chose dès le debut!
quand je compare le débourage de ma jument que j'ai eu a 6 mois, qui n'a pas bougé d'un poil la 1ere fois que je l'ai monté!, et d'autres personnes qui attaquent toutes les etapes avec un poulain de 2/3 ans!!bon y'a pas photo!je trouve ça plus laborieux!je préfère passer 2 ans a debourrer mon poulain tranquilou, et en douceur, car certain (je dis pas tous)qui debourrent des poulains de 2/3 ans, ne prennent pas leur temps et font les choses vite!j'ai un poulain de presque 1an1/2 qu'on vient d'avoir, et qui est deja balaise et qui n'etait pas manipulé...je vois deja la difference par rapport a son gabarit!apres chacun ses choix!du moment que l'on s'y retrouve personnellement!mais je vois que ce post fait beaucoup parler! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:01

ouai c bibi qui va etre content qu'on parle de lui az133
hi hi hi oops pardon ..je sors
et puis non je suis pas obligée de sortir c'est mon sujet mouahahaha pulp
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:45

Bah moi je suis plutot pour ta methode lulu mais au benefice du doute vis a vis de ceux qui sont contre autant attendre quelques années pour voir l'evolution de Quartz Et l'evolution de leurs chevaux!

Parce que je sais que Vero etait d'accord avec Anne sur le fait de laisser un poulain jusqu'a 3-4ans au pré!D'accord!En ce moment Halfways(je crois que c'est lui) est probablement au pré car Corinne ne peut pas s'en occuper toutes les 5minutes mais elle ne va pas attendre ses 4ans pour le debourrer!Et il est manipuler tout le temps!Après je me trompe peut-etre mais bon!

Le tout est de ne pas forcer trop non plus!Un irish de 3ans est souvent debourré mais il n'est pas monté comme un irish de 6ans par exemple!Là c'est juste une palette en bois de 20kg pour un cheval qui fait envrion 500kg ca represente pas grand chose!Pour un gamin de 30kg (j'ai calculé) ca fait 1.2 kg a TIRER et tirer est plus simple que porter,c'est quand meme pas bien mechant!Quand j'avais 10ans je m'amusait dans la cours avec des copines a lisser la neige et on s'amusait a se mettre a croupi et a se tirer l'une l'autre et on faisait pas 2kg et jusque la j'en suis pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:21

oui et puis ma palette c'est impossible qu'elle fasse 20 kg .. sinon j'aurais pas réussi à la bouger moi 23
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:54

lulu addicted a écrit:
oui et puis ma palette c'est impossible qu'elle fasse 20 kg .. sinon j'aurais pas réussi à la bouger moi 23

Donc en equivaut au niveau humain ca ferait vraiment pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:08

les photos des dernieres tortures que j'ai mise au point pour bibi 4

là je suis rentré du pré avec lui aux longues renes vu que ca faisait plus d'un mois que je n'avais plus fait .. il a été tres bien tant au niveau des directions que pour l'arret et le changment d'allure
Prédébourrage de Quartz - Page 3 44bc90d311c5c

la il joue à "mon petit poney"
Prédébourrage de Quartz - Page 3 44bc90f73294f

et puis derniere torture mise au point : les bisous
Prédébourrage de Quartz - Page 3 44bc9159476b7
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:33

il est superbe ton cheval !!
t'es comme moi , des fois quelle classe pour s'occuper du cheval en jupe !! mes voisins agriculteurs hallucinent des fois en me voyant travailler en jupe , sortir le fumier.....
mais bon , il fait chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:39

génial ce que tu fais avec ton loulou!!! 258

et oui les filles, je vois qu'on adopte toutes les mêmes fringues pas ce temps très chaud pr s'occuper de nos loulous!!! 1183 az201

je suis certaine que tout ce que tu fais actuellemnt avec quartz payera plus tard!!il semble très bien dans sa tête et pas du tout contrarié par ce qu'il fait!!! 14


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:45

merci les filles az201
ouai c vrai que c pas tres pratique la mini jupe pour etre parfaitement à l'aise dans tout les mouvements mais qu'est ce que ca fait du bien jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédébourrage de Quartz   Prédébourrage de Quartz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédébourrage de Quartz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: