| Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? | |
|
+18sandy60420 Tanéloce Belleaubois ottawa77 joli tac madison Mallo 76 Narika EURASIE magalie svety34 luna angelheart CORINNE JustIrish kapouine LizouDuke lausan76 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lausan76 passionné niveau 2
| Sujet: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:09 | |
| Bonjour, Mon bb est le roi des cochons...a choisir entre se coucher dans la paille propre et se coucher dans le crottin...pour lui le choix est vite fait !!!! Quand on voit les photos des chevaux a vendre chez certains eleveurs......ça fait rever....Je voudrais savoir s'il existe des produits '''détachants'' qui s'utilisent a sec (sans necessairement doucher le cheval..en ce moment c'est pas encore l'époque)...et ce que vous utlisez également comme shampoing et pour les crins??? (qui ne sont plus blancs mais couleur ...moutarde... ) merci... | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:25 | |
| Je sais qu'il existe des produits miracles à base d'eau de javel qui s'utilise à sec (pour chevaux blanc ou gris). J'ai jamais essayé de peur de lui irriter la peau, mais en tout cas c'est fait pour ça. J'en ai a la maison mais j'ai jamais oser tester. Niveau shampoing j'utilise un shampoing pour humain. Le genre de shampoing que tu trouve en gros conditionnement, doux aux oeufs. Les shampoing spécial chevaux vont bien mais en 1 shampoing le flacon est vide vu la quantité de poil et de crin à laver. Attention toutefois, je pense que 2 à 3 shampoings par an sont largement suffisant car quand même irritant pour la peau. Pour les crins, du démélant de temps en temps permet qu'ils ne s'emmèles pas trop. Il faut se dire aussi qu'un cheval blanc c'est plus souvent jaune ou marron que blanc. Le principal n'est pas d'avoir un cheval propre mais un cheval heureux!!! | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:32 | |
| le produit miracle le moins cher et un des plus éfficace, ç'est de le lâcher dans un beau pré bien verdoyant au primptemps, l'herbe humide nettoye les fanons, la pluie et le soleil feront la robe et la crinière, si la blancheur obtenue ne te suffit pas, une bonne douche avec un peu de produit vaisselle pour nettoyer les crins en profondeur.
après tu trouvera un armada de produits crées par les humains, (hyper cher et pas forcément très écolo ) pour obtenir un résultat plus ou moins potable | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:35 | |
| Paic produit de vaisselle à diluer dans l'eau chaude ou appliquer en petite dose et bien rincer. Il y a les lingettes bb quand ce n'est qu'une petite tache et quand tu as fini, si ton cheval n'est tjs pas assez blanc, tu lui mets du talc neutre style pour bb et tu frottes. | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
angelheart passionné niveau 1
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 2 Mar 2010 - 19:25 | |
| du vinaigre blanc | |
|
| |
luna passionné niveau 2
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 2 Mar 2010 - 19:27 | |
| moi j'ai trouvé le trux un coup de pistolet latex blanc et le tour est joué .gif" border="0" alt=""/> | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 2 Mar 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
svety34 passionné niveau 1
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Ven 16 Avr 2010 - 23:39 | |
| savon noir liquide ou shampoing spécial chien blanc. Ici les 2 marche bien et ma juju est quasi tte blanche donc j'ai testé le plus efficace sur plusieurs endroits | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Ven 16 Avr 2010 - 23:44 | |
| savon noir aussi quand on douche! | |
|
| |
EURASIE passionné niveau 3
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Ven 16 Avr 2010 - 23:46 | |
| Comme Corinne, je suis sponsorisée Pat Paic citron !
Autrement il y a le shampoing "dermaline" que nous utilisons et qui debarrasse des parasites et qui fait un poils tout doux et brillant. Il y a aussi le spray du cowboy pour un nettoyage a sec mais qui est très cher. | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Ven 16 Avr 2010 - 23:49 | |
| le savon ORVEX mais je ne sais pas si on le trouve en Europe | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Sam 17 Avr 2010 - 0:05 | |
| Le savon noir, testé dernièrement, nickel bien blanc... en plus c'est naturel, ça lutte contre les acariens, c'est tip top !! | |
|
| |
Mallo 76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 19 Avr 2010 - 22:53 | |
| Paic Citron ???? sa n'engendre pas de souci sur les chevaux ???? | |
|
| |
madison passionné niveau 1
Nombre de messages : 166 Age : 62 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 20 Avr 2010 - 0:21 | |
| J'utilise aussi le savon noir, c'est naturel et vraiment efficace | |
|
| |
joli tac passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 49 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 20 Avr 2010 - 1:08 | |
| pour les petites taches de crotin ou autre, moi j'utilise des lingettes pour bébé... mais il ne faut pas qu'il soit sale de partout parce que sinon il faut dévaliser le rayon... | |
|
| |
ottawa77 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 20 Avr 2010 - 22:58 | |
| moi c'est vinaigre blans dans un spray, c'est génial!!! | |
|
| |
lausan76 passionné niveau 2
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 26 Avr 2010 - 10:04 | |
| - ottawa77 a écrit:
- moi c'est vinaigre blans dans un spray, c'est génial!!!
ça doit lui piquer non??? ...ils ont la peau fragile nos ptites bêtes | |
|
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Jeu 6 Mai 2010 - 23:39 | |
| Et le vinaigre, ca sent fort... ca ne le dérange pas??? | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Ven 7 Mai 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Lun 2 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Le paic citron ca me déangerais de le mettre sur un cheval c'ets quand même fort, et vu que c'ets un détergent bof bof ... | |
|
| |
sandy60420 passionné niveau 3
Nombre de messages : 635 Age : 51 Localisation : courcelles epayelles Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 3 Aoû 2010 - 10:30 | |
| bonjour, moi j' ai acheté le shampoing decathlon pour robe grise il n' est pas à sec mais le résultat est assez probant mon pie noir avait vraiment une belle robe blanche par contre il ne faut pas en mettre bc et bien rincé car le produit est bleu | |
|
| |
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mar 3 Aoû 2010 - 20:07 | |
| Ah oui je vois le quel c'est, on l'utilise au club il donne de bon résultats ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : lille, nord Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? Mer 25 Aoû 2010 - 22:54 | |
| je n'ai pas de solution miracle, j'utilise le savon d'alep ca marche trés bien, ca laisse un film portecteur sur le poil et la peau. vais essayer le savon noir pour comparer...
sinon, les lingettes bébé ne sont pas bonnes pour nos compagnons à poil (même si on les utilises sur les bébé)car elles contiennent des produits chimiques (parole de véto) quand au paic, n'ai jamais essayé mais je mettrais pas de détergent sur mon cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? | |
| |
|
| |
| Vos produits''miracle'' pour robe et crinière bien blanches ??? | |
|