Céliiou Nouveau
| Sujet: Astuces pour une belle criniére ? Dim 22 Jan 2012 - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde J'aurais voulu savoir si vous auriez des astuces pour une belle criniéres , et surtout pour qu'elle pousse et soit bien épaisse ? J'ai un peut de mal a se que ma jument garde une belle criniére , elle se gratte l'hiver et de se fait il y a toujours des crins abimés | |
|
kijuma.61 passionné niveau 2
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Astuces pour une belle criniére ? Dim 22 Jan 2012 - 19:27 | |
| bjr , bvo pr ton attelage magnifique en ce qui concerne les qualité du poil et des crins , y a plusieurs solutions , la levure de bière , la cure aux algues , l'huile isio4 ou de l’œuf ds la ration , bon pas tt en mm temps ! lol , et pr les quantités je sais pas ,sauf pr pr l'huile isio4 ,moi j'en met une cuillère à soupe / jour ds la ration de granulés , c'est tt , et pas de souci particulier , c'est juste du préventif , et y parais ke sa évite les bouchons intestinaux . dommage , c'est tte leur beauté leur crinière , je trouve étonnant k'il ce l'abime en ce grattant le problème viens ptetre de là ! ! | |
|
Céliiou Nouveau
| Sujet: Re: Astuces pour une belle criniére ? Dim 22 Jan 2012 - 19:45 | |
| - kijuma.61 a écrit:
- bjr , bvo pr ton attelage magnifique en ce qui concerne les qualité du poil et des crins , y a plusieurs solutions , la levure de bière , la cure aux algues , l'huile isio4 ou de l’œuf ds la ration , bon pas tt en mm temps ! lol , et pr les quantités je sais pas ,sauf pr pr l'huile isio4 ,moi j'en met une cuillère à soupe / jour ds la ration de granulés , c'est tt , et pas de souci particulier , c'est juste du préventif , et y parais ke sa évite les bouchons intestinaux .
dommage , c'est tte leur beauté leur crinière , je trouve étonnant k'il ce l'abime en ce grattant le problème viens ptetre de là ! ! Merci beaucoup =D Merci pour tes conseilles :) Je vais tésté alors ! Oui c'est bien dommage , c'est telement beau quand elles sont bien fourrni ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour une belle criniére ? | |
| |
|