| ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! | |
|
+27uarezebest Rorato Adeline ursula blanc corinne Damabiah Magali84 l'or Bamy Xabi90 Thom's louno UTOPIE Saphira irish cob svety34 VAL virginie et pascal Sébastien Jean-Luc mary Célinegf apophis86 amiedesbestioles MathouX spiritou céline sanddacq 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Dim 24 Oct 2010 - 21:50 | |
| oui, on est pas très loin en fait!! tu as aussi de jolies couleurs chez toi!! | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Dim 24 Oct 2010 - 22:13 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.
Tout d'abord, merci à Mary. Oui, nous (Nathalie, ma fille, Laurent, mon gendre et moi) avons passé une très bonne nuit au chaud, après les cinq heures de route du retour. Mais, tu sais, la nuit en box au milieu des chevaux, cela avait beaucoup de charme...et cela nous laissera de très bons souvenirs...
Un grand merci aux organisateurs, en particulier Sandrine et Xavier, à Flore et Laure pour leurs compétences et leurs explications, àThomas pour le bureau et à tous ceux qui ont participé au très bon déroulement de la journée. L'ambiance était parfaite, très chaleureuse, le travail des juges remarquable, vraiment une excellente journée.
Un bonjour particulier à Mary et Célinegf, à Bamy et son homme, à Svety34 et sa famille.
Malheusement, je n'ai pas pris de photos (trop occupé avec les trois...), mais Laurent en a pris quelques unes (pas beaucoup, car lui aussi était très occupé...) Je vais regarder un peu cela. En attendant, merci beaucoup pour celles qui ont déjà posté des photos. Elles sont vraiment très chouettes, et cela nous replonge quelques heures en arrière...pour mon plus grand plaisir...
On reviendra ...c'est sûr...
Amitiés à tous les participants.
| |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Dim 24 Oct 2010 - 22:48 | |
| contente que votre voyage retour se soit bien passé! oui, c'est vrai que cette journée a été forte en rencontres équines et humaines! Des gens très sympas sur qui on peut enfin mettre un visage! J'espère de tout coeur vous revoir tous sur ce type d'événement avec de superbes chevaux ! hâte de voir encore pleins de photos de cette journée inoubliable et fraîche.... merci pour ton accueil hier matin! et oui, c'était hier! ça paraît pourtant être si loin déjà! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Dim 24 Oct 2010 - 23:11 | |
| Pour te rappeler les boxes au petit matin... [img] [/img] J'ai juste quelques photos: Cilla: [img] [/img] Tamara: [img] [/img] Urioso: [img] [/img] C'est tout, j'ai un peu honte...mais c'est vrai que c'est difficile de prendre des photos tout en s'occupant des chevaux... Cela me fera également très plaisir de te revoir à une autre occasion. | |
|
| |
mary passionné niveau 3
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Dim 24 Oct 2010 - 23:20 | |
| c'est vrai que c'est pas évident de s'occuper des chevaux plus faire des photos!!!on compte sur les visiteurs | |
|
| |
svety34 passionné niveau 1
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 0:11 | |
| | |
|
| |
mary passionné niveau 3
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 8:40 | |
| merci pour tes photos svety34!!!! c'est vrai que Spirit est sublime........ | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 11:04 | |
| Merci pour ses photos Que de bons souvenirs et c'est vrai des personnes réellement sympathiques et les juges accessibles et simples et des explications super Moi aussi j'espère vraiment renouveller cette expérience autant pour les chevaux que pour les personnes | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 11:59 | |
| j'ai ouvert un post pour les miennes . | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 19:23 | |
| Super journée Nous rentrés d'Uzes a 4H en normandie Bravo aux organisateurs! merci à vous passionnés adhérents ou non de vous déplacez et de promouvoir la race! Ravi d'avoir rencontré pleins de gens Merci à tous Thomas le jeunot qui gérait le secrétariat des juges....! | |
|
| |
ursula passionné niveau 1
Nombre de messages : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 21:04 | |
| bonjour a tous est ce que il y a quelqu'un qu a pris des photo de n 2 est n 8 c est deux pouliche d un an est demie que j ai amener une noir est l autre pie baie car j avez pas d appareille photo avec moi merci d avance est merci pour les belle photo est une bonne accueil merci a tous le monde | |
|
| |
Xabi90 passionné niveau 1
Nombre de messages : 135 Localisation : Pays basque-Bearn Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 21:55 | |
| - svety34 a écrit:
- Oui xabi c'est ma juju. On s'est vu ds le gers ? Ceci est possible puisqu'en effet j'étais bien là bas
Oui on s'est vu et parlé, tu étais dèçue, tu vois comme on te l"a dit il ne falait pas t'en faire car ta juju est superbe et quand elle se sera étoffée avec un peu de travail, elle va faire tourner des têtes ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 25 Oct 2010 - 22:37 | |
| Svety34:
Merci beaucoup pour toutes tes photos, elles sont très belles.
| |
|
| |
sanddacq passionné niveau 2
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : laburgade (LOT) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 0:11 | |
| Alors un grand merci à tous pour être venue à Gramat!!! votre présence fait que c'est pour cela que se fut un plaisir (mais beaucoup de boulot je dois le dire!!!) d'organiser; Je suis ravie d'avoir enfin pu mettre un visage sur des pseudos!!! certains que j'avais éjà rencontré sur d'autres ITI et d'autres, presque tous en fait!! que j'avais eu au téléphone pour moults raisons!!! (hein Jean Luc!! mais tu peux continuer à me téléphoner régulièrement!!!) pour moi aussi la journée est passée à 100 à l'heure mais organiser, présenter, remettre les prix et pouvoir discuter avec tous en prenant mon temps fut impossible....j'aurais vraiment voulu plus discuter (et quand on me connait...on peut me croire!!) avec vous tous; contente aussi que certains qui hésitaient à venir soient repartis récompensés!! nous aussi, bien qu'à 70 km de gramat, on a du faire 3 voyages; dernière pouliche au pré à 22 h, 2 jours pour récupérer de tout ça!!! et enfin, je met le lien de l'album photo de la photographe désignée à 9 h du matin (le photographe officiel n'ayant pas pu venir!!! merci beaucoup Nath), on y est tous!!! http://picasaweb.google.fr/xavnath/ConcoursIrishCobsGramat4623102010# | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : laburgade (LOT) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 0:15 | |
| ha, et pour ceux qui ont vu LOVELY bien maigre samedi, mon avatar la montre bien ronde avant d'avoir été malade cet été!!!! on va faire notre possible pour qu'elle retrouve ses rondeurs!!! | |
|
| |
Rorato Adeline passionné niveau 3
Nombre de messages : 800 Age : 62 Localisation : CHARENTE (16) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 10:48 | |
| Moi ,je suis vraiment heureuse pour les propriétaires, des résultats des bbs nés chez moi
Etalon élite et 2 eme de la nationale pour UPSY 2ans,aux BREVIAIRES Jument élite et 1 ere des juments pour TAMARA 3 ans ,à GRAMAT
| |
|
| |
mary passionné niveau 3
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 11:51 | |
| Sandrine, j'ai été ravie de te rencontrer de visu, même si effectivement tu étais à fond et que l'on a pas pu discuter... Tamara est vraiment sublime......j'aime beaucoup beaucoup cette jument, j'ai été ravie de la voir en vrai!! | |
|
| |
uarezebest passionné niveau 2
Nombre de messages : 439 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 13:17 | |
| Moi aussi bien contente de vous avoir rencontrer. Il est vrai que l'on a pas pu discuter comme on l'aurait souhaiter mais bon ça passer tellement vite.
Ursula : les pouliches dont tu parles ce sont les 2 inséparables ? je crois que j'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 13:55 | |
| j'adore la dernière photo du lien. | |
|
| |
ursula passionné niveau 1
Nombre de messages : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 13:57 | |
| oui svety34 ce mes 2 gros bébé merci pour le photos tout photo sont bienvenue sur lpbardou@yahoo.com | |
|
| |
mary passionné niveau 3
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 14:47 | |
| - spiritou a écrit:
- j'adore la dernière photo du lien.
oui!! elle est extra!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 26 Oct 2010 - 15:19 | |
| Ursula tu as des photos sur le lien que j'ai mis un peu plus haut!!! elles sont dans le manège; je suis même en train d'en papouiller une!!! pour les discutions, rien n'est perdu, maintenant quand on post, on sait mieux avec qui on "parle"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! | |
| |
|
| |
| ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! | |
|