Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 1946 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Inspection ICS dans L'ouest???? Jeu 21 Sep 2006 - 18:00
Quelqu'un pourrais me dire si il est prévu une inspection dans l'Ouest de la France ? Je sais qu'il y en a eu une l'année dernière il me semble à Rougé, mais cette année? 2007? je serais fortement interressée pour y inscrire mes irish cob. Merci à ceux qui pourront m'en dire plus....
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Jeu 21 Sep 2006 - 18:49
Bonjour !
Je vous ai envoyé un mp...
Fabanne passionné niveau 3
Nombre de messages : 1946 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Jeu 21 Sep 2006 - 20:02
Merci Carine, je t'ai répondu
Invité Invité
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Jeu 21 Sep 2006 - 21:18
Moi aussi je serra intresse de inscrier la mienne!
Isa
Invité Invité
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Lun 14 Mai 2007 - 12:57
Il y a des nouvelle par raport a l'incription des irish dans l'ouest
isa
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Lun 14 Mai 2007 - 13:02
pourquoi mp ?
Rougé, c'etait organisé par France Irish Cob, et il n'y aura plus d'inspections organisées par France Irish Cob, tant que l'Irlande n'aura pas recuperé son agrément.
Invité Invité
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Mar 22 Mai 2007 - 11:02
Alors pas de nouvelle j'aimrai bien inscrire ma jument et sa pouliche
et troyes ca fait un peu loin quand meme
Isa
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Dim 17 Juin 2007 - 21:02
up!
je repose la question: y a-t-il des inspections ICS avec juges ICS dans l'ouest de la France ? dans la région parisienne? prévues pour fin 2007 et courant 2008 ??? (on a l'air nombreux à être intéressés)
merci
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Dim 17 Juin 2007 - 21:06
Je te renvois à France Irish Cob pour avoir des nouvelles.... et la dessus......faut etre adherent !
En tout cas pas d'inspections ics Irlande d'ici fin 2007, je pense
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Lun 18 Juin 2007 - 9:29
merci Alice perso pour présenter ma pouliche aux juges afin de participer à un concours ICS je ne souhaite adhérer nul part... en tout cas pas pour l'instant!
et quant aux inspections ICS comme Corinne l'a organisé chez elle? il n'y a rien?
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Inspection ICS dans L'ouest???? Lun 18 Juin 2007 - 13:04
j'en organise une le 23 septembre dans le sud-ouest !!! dans les landes si cela t'interesse avec jugement des étalons et tout le reste (s'il y a assez de participants!)!!!