Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : venelles (13) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? Dim 14 Fév 2010 - 15:24 | |
| perso damabiah, je trouve vraiment pas ça beau....en plus d'être dangereux... Moi dès que ça traine , je coupe ! | |
|
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? Mar 3 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Lililove demander justement pour pas que ca face droit. Je suis pareil j'aime pas quand ca fait carré faut que ca face naturel, donc je coupe droit puit après ciseau ou peigne a effiler comme ca on ne voit plus la marques de la coupe ;) | |
|
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? Mar 3 Aoû 2010 - 0:24 | |
| moi aussi je coupe la queue quelques fois par an et avant l'hivers je coupe assé court ainsi que la crinière | |
|
Gitane33 passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? Mar 3 Aoû 2010 - 2:15 | |
| Il faut leurs couper la queue car il peuvent se faire très mal si ils marchent dessus, c'est bizzard qu'il y ait ce post, j'ai justement coupé la queue de mon papi hier, par contre, je ne coupe jamais celle de mon Appaloosa car ce sont des mèches irrègulières(ainsi est faite la queue des Appaloos). | |
|
missln passionné niveau 1
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? Mar 3 Aoû 2010 - 17:18 | |
| il faut aussi coupé pour eviter que nos loulous attrappe des vilaines bebetes si la queue traine par terre et aussi pour eviter qu'il se blesse! | |
|
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? Mar 3 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Je trouve pas que ces une corvée en plus, j'aime bien couper les crins ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ? | |
| |
|