Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 contrat en pension club, besoin de conseil....

Aller en bas 
+31
Quentin
Dodie-x
tine
cel
manu41
Lupina
fred
CORINNE
JustIrish
Narika
Morganev
#*Tchease
catoche
laevadao
deadly
Saillant
cadouce
irish cob
Shu
corinne/bahia
gigichouc
apophis86
marjorie
Saphira
jess26
lolipoms
kyty78
calamityln
Lola gypsy
cassiopée
Halfways
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:25

Même si en pratique tu risques d'avoir du mal, je prendrais effectivement mon poney sous le bras pour fuir ce genre d'ambiance. Je suis sidérée par son attitude envers ta fille!!!! Et en te lisant, je me suis dit "mais combien d'heures par jour est-ce qu'il bosse contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Confused pauvre tit père, même si ta carrière n'est pas prête, je sis sûre que la situation serait plus épanouissante pour tout le monde s'il était auprès de vous. Tu dis que ça te rassure que ta fille et lui "s'apprivoisent ne étant au club mais d'après tout ce qu'il fait actuellement, je suis certaine que ça ne poserait pas de soucis chez toi.

Allez, plein de courage à toutes les deux, ce n'est vraiment pas facile comme situation et j'imagine le stress occasionné par tout ça.

Bisous à ta pitchounette pour qu'elle se remette aussi de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:38

bha si elle a tous les apiers de poons chez elle et a son nom, elle donne son preavis et la proprio du club a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:51

Bien que n'y connaissant rien en matière de contrat avec les clubs, je suis absolument sidérée de lire un truc pareil !!!
ça ne fait que renforcer la fort mauvaise idée que je me fais de tous les clubs...
Comme dit par beaucoup : fais les valises de ton p'tit loulou et pars vite de là !
Etant donné toutes les aberrations écrites dans le contrat, je ne prendrais même pas la peine de lui donner son préavis à cette morue !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:55

D'accord avec tout le monde, vu ce que tu payes pour les prestations proposées, c'est vraiment de l'escroquerie ! ça mérite limite d'être signalé aux "instances supérieures" (je ne sais pas lesquelles c'est, FFE, défense consommateurs ou autres, j'en sais rien du tout)
En tout cas une chose est sûre : ne te laisse pas faire !
Et profites-en pour leur faire une pub d'enfer (mais attention toutefois à la diffamation ça pourrait se retourner contre toi...)
Pas le droit de monter ton poney quand tu veux alors que tu es propriétaire légitime et que tu payes, et puis quoi encore ! Dans le genre exploitation, voire "esclavagisme" elle se pose là ton hystérique !
Suis révoltée là !
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:06

tu peut ecrire a la FFE mais bon je sais pas trop si il vont faire grand chose...apres tout les prix sont libre en france. la DGCCRF peut etre pour clause abusive et encore...

mais je viens de regarder les clubs qui proposent les demis pensions. c'est plus ou moins partout pareil:

pas le droit de sortir seul en balades, pas le droit de sauter en dehors des cours et sans presence du mono, tu peut prendre ton cheval 2 a 3 h par semaine pas plus et faut prevenir avant, tu monte celon disponibilité le WE et il te demande de menager ton cheval. En contre partie souvent ils to'offre 1 h de cours collectif (souvent hors vacances) et tous font les frais et la pension partages. (en moyenne 120 a 150 euros pour une demi pention pres)

c'est assez contraignant mais la ta morue comme dis plus haut abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:31

Une Morue contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Invisio2 oui voilà ce que c'est contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Invisio2 ....Non les frais de vétos et de maréchalerie sont à 100% au proprio, j'ai envoyé sa carte d'immat au SIRE pour la mettre à mon nom, elle était au nom de son ancienne proprio qui nous l'a vendu, pour son carnet d'accompagnement, c'est le club qui l'a, et sans avoir eut de heurt avec elle, quand je lui ai demandé le jour de la vente pour le voir, j'ai vu qu'elle avait été piqué losqu'elle m'a répondu sur la défnesive "mais...il est à jour, ses vaccins et tout et tout, mais si tu le veux je peux te le montrer..." sur un ton piqué contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1523 pour les heures dans son forfait que l'on paye au trimestre et d'avance nous bénéficions de 25% sur le prix, le forfait est a 100€ les 8 cours donc 75€ et comme je lui prends 2 forfaits pour qu'elle monte 2 fois par semaine on paie 150€ le trimestre. Mon mari beaucoup plus zen que moi va rechercher ma fille ce soir, je l'ai emmené tout à l'heure et fort heureusement la furie partait en voiture, elle m'a dit avec son plus beau sourire :" je reviens tout de suite, préparez les poney !" j'ai pas répondu et tourné les talons, j'ai vu sa tête interrogatrice et lorsqu'elle est revenu le temps qu'elle se gare, je suis partie....JE suis trop en colère et surtout déçu donc je sais que je ne saurai pas maîtriser mes paroles, voir même en bafouiller donc j'attends d'avoir plus de recul, mais entretemps la petite stagiaire est venue nous voir en nous demandant comment ça aller suite à hier (c'est que ça a marqué) elle m'a dit qu'elle était toujours explosive comme ça, et qu'il ne fallait pas s'attendre à des excuses, que ce verbe ne faisait pas parti de son vocabulaire) donc j'ai juste répondu que je n'en attendait pas moins et que je lui interdisais de tondre notre poney, contraiment à l'accord que je lui avais donner 5 jours plus tôt, car si on le ramène vaut mieux que notre titi garde son manteau, donc déjà la si ça lui revient aux oreilles cet apm, le terrain sera déjà amorcé pour mon mari...en plus comme je suis partie quand elle est arrivé, et j'ai bien dit haut à ma fille qui voulait que je reste pour le resangler, "non, je ne veux pas la croiser" volontairement devant les autres cavaliers qui avaient assisté à la scène la veille, et qui me comprennent...Donc dans l'espoir que ça lui revienne aux oreilles pour qu'elle évite d'arriver avec un grand sourire et me tende la joue, car ça me traverserai l'esprit de lui en coller une et la je me mettrai dans mes torts contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Happy mais qu'est ce que ça me ferai du bien....Vous rendez compte arrivé à 40 ans et se faire lincher comme ça à travers ce que nous avons de plus cher au monde....Une malade, c'est une malade... contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:36

le mieux est de garder son calme effectivement, d'expliquer calmement que tout ça ne vous convient pas du tout, et que vous allez peut etre partir...il ne faudrait pas que la situation dégénère non plus...une discussion posée et une explication concernant ce qui te déplait et hop, tu pars la tête haute.
Pas facile j'en conviens !!!!!
courage !!!!! contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:29

+1000 avec gigichouc...ne pas se comporter comme elle, garder son calme et partir la tête haute avec armes et baggages...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:41

Citation :
elle était au nom de son ancienne proprio qui nous l'a vendu, pour son carnet d'accompagnement, c'est le club qui l'a

mmm. il est a ton nom mais c'est elle qui a les papiers si je comprends bien , elle peut donc a tout moment envoyé le papier de changement de proprio au sire et le foutre a son nom...C'est dangereux ca. moi je lui aurais remis une photocopie mais pas l'original.
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:52

100€ les 8 cours..He bha ca va, y'en a qui s'embête pas. ca fait quand meme 12.50 euros de l'heure ca.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:29

alors je viens de débarquer moi!
j'ai tout tout lu et j'ai mal aux yeux!
mais n'empêche que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit!

-moi je ne lui laisserai pas une seconde chance de "ridiculiser" ma fille devant tout le monde. Car ta fille a du se sentir ridicule en se faisant engueuler comme ça devant tout le monde.
En plus elle n'a pas à intervenir de la sorte en ta présence car je pense que tu es une adulte responsable et que tu ne laisserai pas ta fille faire qqch de dangereux pour toi (ta fille) ou pour le poney!

-alors si la stagiaire confirme que rien ne changera avec cette conne qui n'a aucun savoir vivre et aucune pédagogie avec les enfants, laisse tomber la conversation qui va encore plus t'énerver et risque de dégénérer.

-réclame simplement tes papiers en prétextant n'importe quoi si tu sent qu'elle ne va pas te les laisser. Je sais pas dis que ça ne fonctionne pas au sire ou une bétise pour qu'elle te les rende.

-et surtout ne laisse pas ta fille être dégoutée à cause d'elle alors règle tout ce que tu dois et au fait ça tombe bien, on est la fin du mois donc tu ne devras pas repayer! PREND IMMEDIATEMENT TON PONEY CHEZ TOI POUR NE PAS QU'ELLE LUI FASSE QUOI QUE SE SOIT.
elle risquerait de le tondre exprès ou je ne sais quoi, tu viens sans la prévenir, tu prends le poney et tu lui trouves une pension où ta fille pourra vivre sa passion sans se faire traiter de la sorte!
De toutes façons si tu envois ton préavis elle ne pourras rien te dire et même si tu n'envoie pas de préavis, tu as payé ce que tu dois et le poneys n'est plus là donc elle ne peut strictement rien te dire pour le mois de novembre.
voilà!
ne laisse pas une personne comme elle vivre gracement sur le dos des gens, c'est honteux!
il y a tant de gens gentils qui vivent sans un sous alors qu'ils le méritent, elle ne mérite pas grand chose et pourtant elle a tout!

je suis outrée de toute cette histoire et outrée que ça soit encore une fois les honnetes gens qui paient pour rien car elle n'est rien pour parler aux gens de la sorte.

si ton poney est en cours quand tu passes pour le prendre, tu attends que le cours soit fini et si elle te dis qu'il est prévu pour le cours d'après tu lui dis que tu t'en moques car ce poney t'appartient, tu as toujours tout payer en temps et en heure et tu n'as aucun remerciement alors tu le prends que ça lui plaise ou non.
elle ne saura plus quoi dire ni quoi faire! contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:48

Oh bon sang... contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1523 j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses, mais j'ai bien lu ton histoire Half... MAIS ça fait peur !! Tu aurais du prendre le temps de lire de façon plus approfondie ce contrat. Je ne sais pas si tu as un délai de rétractation... mais en bref il faut vite que tu t'en aille de cet endroit, qui ne mérite pas son nom de club !! C'est aberrant les réactions, les clauses et autres choses dont tu parles ! Waou !!
Peut-être devrait tu chercher sur le net des modèles de contrat de pension au pair pour les chevaux en club, ça te donnerai une idée des choses a revoir sur le contrat que tu as actuellement. Soit tu leur propose de signer TON contrat soit tu t'en vas avec ta fille et ton poney ! Parce que franchement, c'est à croire qu'il ne vous appartient en rien ce shet contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1185 Allez les interrogations et tout ça ne sont pas encore finis avec ce poney mais tu en verras le bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:16

Bon les news, de ce soir, donc effectivement étant en cure de zen attitude, j'ai préféré laissé mon mari y aller et seul, a la fin du cours il est allé lui dire bonjour et lui a demandé s'il pouvait se voir 2 mn, mais elle a répondu que ce soir c'était pas possible, elle n'avait pas le temps, elle lui a donc donné RDV demain à 19h00, mon mari ça le fait marrer car il m'a dit qu'elle jouait a la p'tite cheftaine et voulait lui montrer qu'elle décidait à sa guise, donc pas de problème mon mari y retourne demain à 19h00 ma fille m'a dit quand ele m'avait vu partir quand elle arrivait qu'il fallait pas se facher pour ça, et elle lui a fait des risettes pendant tout le cours, mais avec ma fille ce genre d'attitude ça prend pas, et me tiote est décidé de partir. PAr contre dans ce mausit contrat c'est mis qu'il faut prévenir une semaine à l'avance, j'espère qu'elle ne va pas mettre de baton dans les roues si on l'enlève samedi, de plus question finance, on lui doit rien mais elle nous doit, mais elle nous devra 2 mois de cours à raison de 2 heures par semaine, mais je lui en fais grâce, l'essentiel est de reprendre le poney en bonne santé. Voilà. Pour les papiers, apophis le poney est un sans papier il a juste une carte d'immatriculation que j'ai renvoyé en RAR au SIRE pour le faire mettre à mon nom il y a 15 jours (toujours pas de retour) et elle a juste son carnet d'accompagnement sur lequel il y a son suivi vétérinaire, donc ça si elle me le rend pas, ben j'en ferrai refaire un...ou si elle nous cherche des poux déclaration de vol comme dit si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:41

bon ben ça va alors, j'espère quand même qu'elle va te rembourser ce qu'elle te doit et puis ben elle a perdu un poney génial et une élève "en or" plutot qui lui rapporte de l'or!
tu te fous pas mal si elle ne veut pas que tu le prennes samedi, elle va faire quoi? porter plainte pour enlèvement de poney en avance?! contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Msn_1812
tout ce que tu as à craindre c'est le remboursement des leçons mais bon c'est pour le bien de ta fille, alors tant pis, on apprend de ses erreurs!
allez bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:51

Pour le moment Scotch est en manège contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1511 car en débourrage. Mais j'ai pris la décision de le laisser aussi là bas car chez moi il y a trop de malades sur les routes et pas assez de chemins de campagne tandis qu'au manège, il y a beaucoup de balades et aussi une bonne ambiance. Pour son éducation, Daniel, mon éducateur, le fait monter en leçon par des inconnus et franchement je trouve celà bien car Scotch s'habitue aux bons comme aux moins bons cavaliers, mais quand j'arrive je suis prioritaire sur qui que ce soit et si je décide de travailler mon cheval alors qu'il est prévu en leçon celà ne fait aucun problème. Il est vrai que j'ai un planning des cours auxquels mon gros participe et que j'essaye au max de le respecter mais parfois ce n'est pas possible. Par contre toi, tu n'es au courant de rien ni prioritaire alors que tu es propriétaire... c'est quoi ca??? Alors crois moi, essaies de réviser ton contrat ou alors pars de là....A force d'être monter trop souvent, ton poney va s'abrutir car il ne saura même pas que ta petite, est la personne qui est la plus proche de lui et agira comme un poney de manège bien drillé et qui tourne en rond " comme les autres...." Je te souhaite de trouver une entente ou une autre solution. Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:10

Merci, merci, j'espère que tout va aller pour le bien du poney. contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1511 je stresse vivement demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:13

courage pour ce soir!
et un gros M****!
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:29

ben j'avais répondu.... peut être sur l'autre forum...
alors je répète....
Prends ton poney et ta fille sous le bras et rentres vite, très vite chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:40

ha ok , ha bha si tu a la carte sire avec toi oui elle ne peut pas te le prendre. meme si la seule preuve qu'il t'appartient est la facture mais c'est dejha pas mal d'avoir le titre de propriété. Si en effet elle te le cache tu porte plainte pour vol. Et si elle fait du mal a ton cheval, plainte pour cruauté envers animaux, c'est la mode en ce moment et les juges sont pas tendre avec ca (de 3 a 5 ans de prison ferme et/ou une grosse amende)
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:23

Aller courage, ça va aller, prends ton poney au plus vite et ça ira.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
lolipoms
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lolipoms


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:32

bon courage et surtout ne te laisse pas impressionnée par cette "morue" comme tu dis! tu est dans ton droit et n'as rien à te reprocher!

au fait je comprends mieux maintenant pourquoi quand tu as acheté le poney l'ex proprio et la monitrice ont tant insisté pour qu'il reste au club!
ce poney leur rapporte doublement de l'argent: avec ta pension et toutes les choses annexes a payer (leçons de ta fille etc) plus l'utilisation pour les autres cavaliers du club!
c'est le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière!

mais si elle ne change pas d'attitude (la mono) elle va vite comprendre sa douleur!
car apparemment ce poney est indispensable a sa cavalerie, elle n'en trouvera sans doute pas un semblable de sitôt!

mais ne te mine pas le moral pour ça, cela va s'arranger, d'une manière ou d'une autre, et elle ne mérite pas que tu t'angoisse pour elle!



1185
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:53

et si elle te sort "ca m'arrange pas, j'en ais besoin pour les cours" tu lui sort texto "mais j'en ais rien a foutre de ca , c'est pas mon probleme". faut savoir mettre les gens la tete dans leur caca de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:15

J'ai peur que ça tourne au vinaigre, car vu l'excés de rage qu'elle a fait pour ma fille je n'ose même pas imaginé si on lui prend le poney sans respecter le préavis d'une semaine, mais j'ai donné un courrier à mon mari pour qu'il lui remmette ce soir si ça tourne au vinaigre car j'ai relu le contrat pour trouver Une faille et dans l'article 4 il écrit que "l'on a accés aux installations mais dans le respect de chacun" ben voilà, trouvé, elle n'a pas respecté ma fille, l'a humilié en public, non respect du contrat, en l'occurence le contrat est rompu sur le champ contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1181 et na!! je lui ai donc fait une lettre de résiliation de contrat et que nous reprenions le poney samedi.
N'empêche, j'ai peur quand même contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:30

bien joué ^^ . en plus samedi c'est le 30. ton mois et payer elle peut pas te reclamer le mois de novembre. joli coup en effet. En plus la ca va bien l'emm... vu que j'imagine que samedi elle a des cours.

faut pas avoir peur de ce genre de personne qui aboie plus qu'il ne mort. au pire viens avec ton mari et une autre personne, je pense pas qu'elle aura le cran de s'en prendre a 2 ou 3 personnes qui geulent en face d'elle. ET QUI SONT DANS LEUR DROIT. Et si elle ne veut pas te rendre ton cheval samedi ou que ca part "en live", tu appelle les flics...en plein cours ca lui fera une super reputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:47

bien dit apophis, j'aimerai pas me disputer avec toi! contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat en pension club, besoin de conseil....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un irish cob a-t-il besoin de beaucoup de travail?
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil sur l attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: