Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 contrat en pension club, besoin de conseil....

Aller en bas 
+31
Quentin
Dodie-x
tine
cel
manu41
Lupina
fred
CORINNE
JustIrish
Narika
Morganev
#*Tchease
catoche
laevadao
deadly
Saillant
cadouce
irish cob
Shu
corinne/bahia
gigichouc
apophis86
marjorie
Saphira
jess26
lolipoms
kyty78
calamityln
Lola gypsy
cassiopée
Halfways
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:49

Bha disons que je suis de nature calme mais quand on m'enerve ou qu'on s'en prends au bete je peut vite partir en live. c'est mon coté gémeaux ^^

par exemple il y a 15 jours je vais au cimetiere avec sophie pour attraper un chat pour son boulot. un mec nous interpelle assez sechement pour nous dire que des benevoles de l'assoc avez engeulé sa mere , qu'un cimetiere c'etait pas un endroit pour les chats et que si ca continuait il allait faire le necessaire pour que ca cesse....la suis sorti de mes gonds et je lui ais dis "toi mon coco tu t'en prends au chats c'est 3 a 5 ans de prisons direct qui t'attend". il c'est de suite calmé et a changé de ton.
Surtout que sa mere perd completement la boule et a etait pris en flagrant delit en train de mettre la bouffe des chats a la poubelle.

l'association ayant l'autorisation de la mairie de nourrir les chats (qui ne sont pas errant , mais libre car pour la plupart tous identifié) et que la grande majorité des gens du cimetieres trouve ca tres bien qu'il y ait des chat puisqu'il n'ay depuis plus de lapins pour sacagé les tombes.

c'etait le chapitre "la vie de apo" lol. jene pollue pas plus que ca le post de half ^^


Dernière édition par apophis86 le Jeu 29 Oct 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:51

ah gémaux, je connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:05

Citation :
mais quand on m'enerve ou qu'on s'en prends au bete je peut vite partir en live. c'est mon coté gémeaux ^^

je me reconnais bien là! je suis gémeaux aussi contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Thumbsup c'est marrant tout de même ces signes particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:06

les gemeaux au pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
fred
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fred


Nombre de messages : 62
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 02/07/2008

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:32

je viens de lire ton post non mais quel scandale un poney mis au pair dans un club ne coute rien au proprio et heuresement encore les club en use et en abuse sauve toi vite de la et envoie bouler cette monitrice contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 2_111994 j'ai remarque que dans le milieu des clubs il y a beaucoup d hystérique bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:48

Je viens de lire ton post. Une seule chose à dire : barre-toi vite de là ! Je n'y connais rien en réglementation, mais ça crève les yeux ! En plus, ton poon's sera mille fois plus heureux chez toi. Enfin, tout ça pour te dire que tu prends la bonne décision. pour aller le rechercher, si possible, fais-toi accompagner par ton mari et une autre personne, de préférence un homme (on a beau dire, mais ça change beaucoup de choses).
fred a écrit:
j j'ai remarque que dans le milieu des clubs il y a beaucoup d hystérique bon courage
Aïe. Je confirme. L'histoire de ta fille humiliée m'a fait remonter des souvenirs aussi anciens que douloureux. Ça a foutu une partie de mon enfance en l'air. Mais ta fille a l'air d'une battante, et elle a la chance de retrouver chez elle des chevaux pas abrutis par le club. Sans indiscrétion, quel âge a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
manu41
passionné niveau 1
passionné niveau 1
manu41


Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : 41400 angé
Date d'inscription : 21/01/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:04

par les assurances ou les banques on peux avoir une aide juridique (je paye 4€ par mois pour cela) il sont de bon conseil et peuvent relire ton contrat . meme sans prendre cette option, tu peux les menacer de faire fonctionner cette aide juridique, en general les fauteurs changent de ton.
sinon le poney et ta fille seront surement mieux chez toi!!!!
pauvre gamine de quoi la degouter du monde du cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:12

Ça, tu l'as dit... contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:57

Ma pitchoune a 10ans1/2, elle a accusé le coup, elle en a fait un cauchemar mais le lendemain, elle est retourné au club pour son poney, je lui ai dis que s'il elle ne voulait plus revoir sa monitrice je ne l'emmenais âs et qu'on irai cherchait Kalyméro, mais elle m'a dit qu'elle affronterait son regard et qu'elle irait la tête haute pour son poney (elle est comme mon mari, elle est passé a autre chose, comme maintenant on le retire, pour elle affaire classée), de plus son rêve est d'aller en balade avec moi ben y va se réaliser plus vite que prévu contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 1136 Et oui je confirme que les clubs équestres ont sales réputations, en tout cas c'est fini pour nous, on a donné...c'est le 3ème en 6 ans donc STOP (entre les histoires de cul, les profs qui fument en enseignant, la vie des pauvres équidés....et maintenant les hystériques....stop)
Oui j'ai une protection juridiques, j'y ai pensé, mais j'attend ce soir, de voir comment elle prend la chose contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:00

Et bien félicitation à ta pitchoune qui a tout d'une grande et je pense que la "morue" devrait prendre exemple sur ses élèves!!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:04

par contre half il faut absolument que tu recupere son carnet d'accompagnement. c'est dessus qu'il y a son numero de puce et sa descripption. En cas de controle le titre sire ne te suffira pas pour prouver que c'est ton poney (car tu a pas le descriptif dessus). Il faudra absolument que tu insiste pour qu'elle te le donne samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:17

bon ben voilà....mon mari est revenu avec ses grands airs de médiateurs comme j'aime pas, quand il a commencé a raconter, au bout de 3 mots j'avais compris qu'elle l'avait mis dans sa poche....y m'a rembarré tout de suite quand j'ai voulu intervenir en disant que dans la vis tout s'explique (je suis d'accord) mais il était pas là quand elle pété les plombs sur Julie...mais d'aprés lui, avec du recul, il l'a comprend, elle lui a dit que lorsqu'elle a vu Julie donner le pain, elle a revu son ami se faire couper les doigts par un poney et patati et patata (j'ai compris aussi) mais elle est enseignante, crotte, elle doit contenir ses émotions...pppfffff....bref elle m'attends demain avec ma fille, mon mari lui a demandé d'expliquer son comportement à ma fille, pourquoi elle avait agit comme ça...je suis contre, mais mon mari m'a dit qu'elle en avait eut les larmes aux yeux..attendri le pépére, et moi j'ai pas dormi de la nuit et le lendemain j'en avait encore les larmes aux yeux...pppffff, je me sens trés épaulé...Ah oui, il m'a dit aussi que je me montais la tête avec mes conneries de forum... contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 914537 voilà je suis soutenu par mon mari, je me sens super bien ce soir contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 17 donc je lui ai dit que je m'écarter et que ma fille déciderai, aprés tout c'est elle la victime, donc si elle reste ainsi que notre poon's je ne l'emmenerai plus, il se débrouille...je n'adhère pas à cette façon d'éduquer les enfants, par contre j'ai demandé à ce que le poon's passe en pension complète afin qu'elle ne l'utilise plus, et c'est mon véto et mon maréchal qui interviendra...voilà....je me sens.....je me sens.....ben......trés mal....
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:30

Allez courage.... c'est pas facile et je comprends ta réaction. Malheureusement les hommes c'est bien tous les même et je ne veux pas te vexer loin de là... mais quand les décisions auxquelles ils ne sont pas confrontés directement et qu'ils ne servent qu'intermédiaires car celà n'est pas dans leurs priorités de mâles, alors ils donne pleins pouvoir à leur tendre moitié!!! Qui en réalité est entière vu que c'est toi qui gère tout la plupart du temps! Demain va trouver cette c--- et franchement si elle t'énerve pette ton cable... comme ca elle en prendra pour elle et en plus pour les réflexions de ton homme.Regarde ta fille demain et fais lui un gros calin car elle est la plus belle chose dans la vie d'une femme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:31

ah lala, je comprends que ça doit être dur de se sentir trahi par son mari! contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 17
je compati à ta douleur (double douleur).
c'est bien de laisser ta fille décider au moins vous ne vous engueulerez plus à cause de ça et puis c'est elle qui a subi.
Par contre même si tu arrives à la comprendre ou à lui pardonner, tu ne pas te laisser exploiter de la sorte, même en pension complète tu te fazis arnaquer avec le poney, alors ramène quand même chez toi et fait vivre à ta fille son rêve, apprendre avec sa maman, c'est génial! Partager du temps libre dans la même passion, c'est ce qu'il y a de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:25

Merci les filles, +100000 justIrish, les hommes n'ont pas les mêmes priorité, mon mari a toujours la tête dans son boulot et c'est vrai que je gère tout le reste comme beaucoup d'entre nous contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 1183 mais ce matin, je n'ai pas pu lui décrocher un mot, et dans ma tête je n'arrête pas de m'expliquer avec la mono, j'ai pleins de choses a lui dire à lui expliquer et j'ai peur de me trouver devant elle et de perdre mes moyens de colère... contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Invisio6 ppfffff, envoyez moi vos ondes pour 15h30, j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lolipoms
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lolipoms


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:28

D'accord avec Morganev: même en pension complète c'est de l'exploitation!

moi je ne pense pas que ce soit a ta fille de décider , je suis d'avis que c'est a vous d'assumer vos choix , en lui expliquant, mais pas en l'y laissant prendre part!


Ton mari
: je pensais aussi que c'était une bonne idée qu'il intervienne, visiblement (comme le mien qui croit arranger les choses alors qu'il les embrouille encore plus) il s'est fait "manipuler" et en plus limite c'est toi maintenant l'hystérique!

Bon elle ne mérite pas qu'en plus vous vous embrouillez pour elle (elle a déjà fait assez de dégâts) alors je pense que tu devrais dire a ton mari que son explication ne te suffit pas, que visiblement aucun arrangement n'a été trouvé et donc que ta décision de quitter le club est prise!

Mai si tu choisis cette solution assumes là, face au regard de ton mari, de ta fille et de la mono!

Car je suis persuadée que , bien que pour ta fille elle "ai déjà tourner la page" et y retourne volontiers, de TELLES situations se reproduiront! et au fil du temps cela peut vraiment endommager la confiance en elle de ta fille, faire des dégâts psychologiques...

Bon je dis ça mais je ne veux pas t'inquiéter hein? si ça trouve ta fille a une grande force de caractère et de sécurité affective.

Dernière chose:
ton mari pour qui le forum et ce qu'on y dit sont des conneries: T'inquiètes pas, le mien c'est pareil, pour lui c'est "un truc de nana", mais on y trouve quelquefois plus de solidarité et de soutien (même si c'est superficiel) que dans son couple ou sa famille!

1185
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:37

bha laisse le gerer dans ses cas la comme tu dis. mais faudra pas qu'il vienne se plaindre apres. ET passer ton poon en pension complete est une bonne idée. mais surveille bien qu'elle ne te le prenne pas quand meme pour les cours. on ne sait jamais. Ca coutera plus cher en pension mais apres tout c'est ton mari qui veux donc si il est pas content il n'a qu'a gerer le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:29

Ah non non non ! Ne flanche pas ! Ne te laisse pas avoir ! Il me semble bien que tu as dit quelque part que ta fille supportait d'y aller parce qu'elle savait que vous alliez rapatrier le poon's, et que c'était fini, donc. Et je te jure, à la lumière de mon expérience perso, que c'est infiniment mieux pour elle de ne jamais y remettre les pieds. Cette Morue est encore pire qu'on pensait...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:36

Cette "morue" est sans doute de la race des "manipulatrices" (que je connais malheureusement trop bien), pour qui, il n'existe qu'une vérité, la leur, et qui sont prêtes à tous les "cinémas" pour te convaincre qu'elles ont raison.
Un conseil : face à elle, garde bien en tête ce que tu as à dire, ne te laisse pas dévier du fil de ton discours et surtout garde la tête froide (plus facile à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose !)...
Allez courage Half, ça va aller... ON EST TOUTES AVEC TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:39

Bien dit Catoche ! Après tout, peut importe ce que vous vous direz. Le principal, c'est de prendre les valises de ton poon's et de le ramener au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:42

Ma pauvre, je me reconnais tellement dans ta façon de parler...de réagir (serais-tu Lion contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Invisio2 ) .
Je comprends à quel point cette situation te blesse. Je suis pareil ; quand une telle chose se passe, je ne cesse d'y penser et de me repasser la scène dans ma tête.
C'est bizarre que ton mari ne réagisse pas plus que ça et ai plus de compassion pour cette mono que pour ta fille et toi qui avez dû affronter tout ça!

Vraiment, je te souhaite bon courage pour tout à l'heure. Il est normal que ton homme ne comprenne pas ce que ça t'apporte de partager avec nous car il n'a pas eu la chance de papoter avec nous contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 1183
Mais je sais que pour ma part, je trouve aussi beaucoup de réconfort auprès des personnes de ce forum...

Tiens nous au courant contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:16

allez dernières paroles d'encouragements, ne te laisse pas démonter par ton mari qui visiblement n'a rien compris à la sitiuation puisqu'il n'y a pas assisté!!!
Fonce, dis lui ce que tu as à dire et ne lui laisse pas placer une seule parole, tu débites TOUT et tu termines en disant que tu ne lui pardonneras jamais son comportement puisque tu ne peux pas comprendre comment on peu réagir comme ça face à des enfants et surtout en faisant son métier!!!
elle sera scotché et toi tu auras dit tout ce que tu avais à dire. Tu peux aussi dire que tu t'ai renseignée pour le contrat qu'elle t'a fait et l'exploitation de TON poney qu'elle exerce. Si elle essaye de dire quoi que ce soit tu lui dit Point final. La discussion est terminée! Je ne veux plus rien entendre de ta bouche!

En général ça marche bien ce genres de phrases. Et tu termines en donnant un grand sourrire à ta fille et vous prenez le poney chez vous de suite.

Allez je te donne tout mon courage pour mettre ces belles paroles en actes et si tu te laisses abattre, repense très fort à ta fille et dit toi que ce genres de situtations finira par arriver à nouveau avec cette morue et si tu le fais c'est pour le bien être de ta fille!
elle t'en sera très reconnaisante et vous seez beaucoup plus heureeuse comme ça! je te l'assure!!!

Tu te vois te tracasser à chaque fois que ta fille va à un cours sans toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:20

Ah ces zhoms!!!! contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 1136

Je vois à peu près le style de cette "morue", belles paroles pour calmer les choses...paroles, paroles, paroles...

Courage, reste zen (plus facile à dire qu'à faire, je sais, je serais dans le même état que toi)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:28

tu habites où?
tu veux que je viennes?
je reste à ma place mais si elle essaye de retourner la situation, moi j'intervient!
ou alors moi je charge le poney pendant que tu lui parles, comme ça elle ne pourra pas intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:31

Ben moi le mien de zhomme il est plus 10.000.000 pour le forum... il adore regarder tous vos chevaux les filles et il est fier de nos dadous contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 931344 et il a la tête dans les nuages quand ils les regarde. C'est dommage que tu habites si loin de chez moi car je serai allée avec toi trouvé cette gargamelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat en pension club, besoin de conseil....   contrat en pension club, besoin de conseil.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat en pension club, besoin de conseil....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un irish cob a-t-il besoin de beaucoup de travail?
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil sur l attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: