onigiri passionné niveau 1
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : la mayenne Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: pieds nus, vive la liberté Mer 10 Juil 2013 - 0:30 | |
| pour stimuler la pousse et faire bosser le cheval sans qu'il ait trop mal aux pieds, notre podologue préconise le boulot dans le sable de la carrière je pense que aller dehors c'est pas l'idéal vu l'état de ses pieds ? ou alors sur du bitume bien lisse c'est pas mal (15-20 minutes) les produits qu'elle t'a conseillé sont top | |
|
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: pieds nus, vive la liberté Mer 10 Juil 2013 - 19:26 | |
| En fait, j'ai bien pensé à la carrière mais quand je lui ai dit que je le bossais de temps en temps en manège, elle m'a dit que le sable pouvait être irritant quand il y a des blessures (peut être qu'avec ses seimes ça pose problème ?) je lui ai posé la question cette a.midi, j'attend sa réponse. D'autant qu'elle m'avait dit de le faire travailler en terrain varié... Je suis contente d'avoir écouté "les copines du forum", je suis moins inquiète maintenant !!! | |
|
onigiri passionné niveau 1
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : la mayenne Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: pieds nus, vive la liberté Mer 10 Juil 2013 - 22:39 | |
| dans peu de temps, il va récupérer de supers pieds j'en suis sure !
quand je vois Chester déjà après 2 passages de la pareuse, son pied s'améliore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieds nus, vive la liberté | |
| |
|