Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3

Aller en bas 
+18
Morganev
roriza08
Hermine
calamityln
ASA
sisko
Emi of Eire
sophie 54
Célinegf
nathdemai
jetan
marjory
Laurenv
Julie
Manu
nat
laevadao
Lydia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:08

Ils sont tous superbes. LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Msn_570 Stella
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:46

Merci...ca me touche LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1181


Cindy, oui j'ai des moments de libres....(mp) LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:57

Bonjour Lydia,
tu n'as pas eu le temps de faire des photos alors ce week-end? LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1511
et ça ne sera pas le mois prochain non plus LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 17
ben tant pis alors, si c'est comme ça je viendrais directement voir en vrai! LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 126245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:27

Morganev a écrit:
si c'est comme ça je viendrais directement voir en vrai! LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 126245

voila une bonne idee LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1185

non serieux j'y pense....mais tu sais cailice a pas tellement changer depuis 1 mois.. LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio5 mais j'y pense... LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Happy .mais j'ai un peu un manque de temps avec les preparation pr l'hiver a faire, controler et reparer les différentes clotures LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:28

oui je me doute que t'as pas qu'une emmerdeuse à t'occuper!!! LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1136
mais t'en fais pas, de toutes façons je viens le mois prochain (si tout va bien) donc je pourrai voir tout le monde en vrai c'est mieux encore!
ça serai pas cailice en second dans ta nouvelle signature? et en dernier aussi au fait ou alors je me trompe? LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:02

Si si c'est bien ma belle en signature LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1185

Et toi ca serait pas cailice en avatar LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183 LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invision

Tu n'est pas une emmeerdeuse..loin de la...mais promis j'essaye de faire au mieux...assez surbouqué en fait LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:05

t'as vu comment je la reconnais bien!? Mai ça ne veut rien dire à part que c'est vraiment mon coup de coeur et que je la reconnais bien... LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:47

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:56

moi aussi j'aimerais revenir les voir tes beaux poilus LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1181 mais faut que je fasse mon itinéraire cette fois car même avec le GPS j'ai réussi à me perdre LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:59

corinne/bahia a écrit:
même avec le GPS j'ai réussi à me perdre LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1511

Moi je prends GPS + mari car sinon, je suis aussi paumée! LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:09

ben moi mari + GPS paumée quand même LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1511 faut que je change de mari LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1523 heu... non de GPS LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:18

Oh oui Coco revient me voir..ta copine Cailice a bien changer depuis, elle veut encore plus faire plaisir au taf...meme sans longe ce coup ci LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio2
Et ta chouchoutte de stella est un amour de glue et de tendresse....et la douce celeste est super adorable aussi !!

Vient... LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Jumping4 .ca change tellement vite si tu voyait !


Les gps sont pas vraiment fiable dans nos coins...je sais pas trop pourquoi d'ailleurs..... wink.gif" border="0" alt=""/> LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Confused ALors tu vois Corinne c'est le GPS qui est defectueux pas le Mari LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:23

je ne sais pas la marque du tien (gps LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183 ) mais je sais que plusieurs amis qui n'ont pas pris tom tom ont des soucis. Ils n'arrivent jamais là où ils veulent! wink.gif" border="0" alt=""/>

Le mien est top mais c'est moi qui ai parfois du mal à comprendre où la piplette me dit d'aller...
Tiens, ça me rappelle une blague netendue l'autre jour : tu sais ce que veut dire GPS?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:26

Lydia a écrit:


Les gps sont pas vraiment fiable dans nos coins...je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.....

Parce que tu habites dans un coin encore plus paumé que le mien !!! LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi
Mais tu vois, nous avons bien réussi à trouver LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1185
Après tout, c'est peut-être reculé mais ça en vaut la peine ; nous en avons pris plen les mirettes, le paysage est splendide...mais ça, on le voit bien sur tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:28

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi


Oui c'est vrai...tu a trouvé LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Thumbsup

MErci pr les paysages LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1181 mais c'est vrai que c'est paumé LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio2 mais j'aime ca LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:42

ah ben moi je dois avoir le modèle gourde qui parle seule car parfois sur l'autoroute elle me dit de faire demi tour dés que possible ou de tourner à gauche LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1523 dans la barrière de sécurité LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:50

oui c'est sur qu'il y a un problème là...moi c'est tom tom mais c'est top non plus: des fois elle me fais tourner en rond ou m'arrête à 100 numéros de la maison où je dois aller puis parfois aussi sur le même trajet elle ne prend pas la même route, des fois c'est tout droit et des fois elle veut me faire passer à gauche... LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1523 LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:16

Hey les filles, il faut penser à les réactualiser de temps en temps LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio2
Mais moi je sais pourquoi Lydia habite là bas...elle sait très bien qu'avoir visité visité ses chevaux, on aura envie au minimum de repartir avec un. Alors secrètement, on espère repasser discrètement et hop, ni vu ni connu! Mais là, pas possible, on ne retrouve plus le chemin
LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:22

samedi c'est Lydia qui vient on va voir si elle fait mieux que nous LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183 seul hic elle vient sans ses chevaux LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Happy

Dans ton troupeau Lydia je trouve qu'il manque une noire ou une baie LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:29

Vous avez de la chance, vous n'habitez pas trop loin l'une de l'autre...
Mais bon, on compte sur toi pour nous dire si elle se perd
LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:41

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi Ben non, je me perdrais pas...juste pr vous embeter LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio5 (enfin si j'y arrive...je suis souvent en train de me perdre dans les long trajets LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Invisio2 )

Ah ben oui Laetitia..c'est bien d'habiter des coins paumés.....encore plus depuis que tu m'a dit que tu voulais partir avec mes chevaux.....prochain coup que tu viens, je vais tourner en rond, pr te faire perdre le sens de l'orientation LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi LOL
Et faudra que tu vienne un peu plus de temps car la c'etait super court...d'aillerurs toi aussi Coco !

Moi Coco dans mon troupeau je trouve qu'il manque une noire unie, une alezanne unie (meme pie ca m'irait) une pie ou unie baie.......voila au moins ca...apres le reste des couleurs ca serait trop fou pr mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:48

ah oui une baie ou une pie baie comme .....Fianna LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 90264
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:51

corinne/bahia a écrit:
ah oui une baie ou une pie baie comme .....Fianna LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 90264


Là je crois qu'on va se battre LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 914537 LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:56

Meuh non l'est même pas à vendre LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:57

laevadao a écrit:
corinne/bahia a écrit:
ah oui une baie ou une pie baie comme .....Fianna LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 90264


Là je crois qu'on va se battre LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 914537 LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi

Ah la Laetitia tu fais pas le poids je crois..... LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1183 Corinne aime fianna depuis le 1er jour ou elle l'a vu au vallon..donc priorité au ancienne fan LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Mortderi

Moi je voyait plutot une pie baie..ben comme veristy LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 1511 ou la petite de gueno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3   LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: