| LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 | |
|
+18Morganev roriza08 Hermine calamityln ASA sisko Emi of Eire sophie 54 Célinegf nathdemai jetan marjory Laurenv Julie Manu nat laevadao Lydia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Lun 14 Sep 2009 - 11:31 | |
| Merco Beaucoup !
J'en ai plein a vous remettre des photos de troupeau ! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Lun 14 Sep 2009 - 22:38 | |
| comment s'est passé le seuvrage ? bien on espère..... + vivement les photos | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Lun 14 Sep 2009 - 22:55 | |
| quelle jolie troupe que voilà bravo | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mar 15 Sep 2009 - 9:07 | |
| Merci Le sevrage de cailice...super super bien...dans le calme sans stress......Tres calme la petiote Ca faisait plusieurs semaines que je preparait le sevrage (separation ts les jours de plus en plus longue). Il n'y a eu que quelques hennissements c'est tout ! Si Caprice a tjrs les tetines gonflées, le lait a du mal a se couper par contre.......mais bon elles commencent a etre moins dur donc je pense que c'est sur la bonne voie. Ah si Cailice a essayer de téter Anica dans les 1ere 24h Vous pensez bien que Anica lui a montrer qu'elle etait pas d'accord avec une petite morsure sur les fesses | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 9:30 | |
| Voila en coups de vent quelques petites photos Celeste : bon ben je voulais mettre la suite mais hebergeur deconne... sorry..... | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 10:47 | |
| mais moi c'est cailice que je veux revoir... tu vas en remettre hein?? dis moi que tu vas en remettre!!! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 11:13 | |
| De rien.... oups...j'ai pas cailice..sorry....les dernieres photos de la demoiselle qui date d'1 mois sont sur la 1ere page J'esaierais de t'en reprendre des que je peux ! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 13:16 | |
| Les petites ont 5 mois....je l'ai ai changer de champs avec leur maman et maintenant caprice aussi....les BB ont été adorables lors des 3 km sur la route | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 13:26 | |
| ah je suis triste, même très triste... si l'année prochaine j'ai pas trouvé, je fonce te voir et qui sait, je repartirai peut-être avec cailice... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 13:33 | |
| Oui peut etre..... si elle est a vendre a ce moment la peut etre.....mais vu comme elle commence a evoluer ...je me pose des questions..... Elle sera immense en taille ... elle depassera sa mere qui fait deja plus d'1m55... elle aura de l'os de la masse, et des crins et des fanons a profusion....de plus elle est de plus en plus adorable, douce et a l'ecoute...chaque jour qui passe me dit de ne pas la vendre..... De toute facon je vais pas me tirailler le cerveau, j'en suis pas encore la.....on verra bien ce jour la | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 13:37 | |
| ah je me sens déjà démoralisée si je ne trouve pas et que toi tu veux pas je vais devoir prendre n'importe qui et ça n'ira pas et tout et tout... s'il te plait, pense qu'elle sera plus qu'heureuse, tu la verras tout le temps, elle sera la plus gatée des juju et puis ça te feras un peu de sous... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 13:41 | |
| T'inquiete va..on verra bien le moment venu quand toi tu sera sur, Ce jour la moi j'y penserais ! a quoi ca sert de me torturer l'esprit pr le moment si toi meme tu ne sait pas encore si tu la voudra un jour Je ne vais pas me preparer a la vendre mentalement et croire que je lui ai trouver une bonne maison si toi apres tu en trouves un ou une autre...la apres c'est moi qui serait triste pour ma puce ! Donc on verra le jour ou......nul ne sait que quoi l'avenir est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 13:47 | |
| oui c'est sur alors dors bien sur tes deux oreilles, on a encore pas mal de mois devant nous | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 15:40 | |
| ahhhh la belle Céleste !!!! je l,adore ! merciii Lydia! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mer 16 Sep 2009 - 18:04 | |
| Merci Lydia pour ses magnifiques photos...Je ne savais pas que tu avais un élevage... faut dire que je ne passe plus fort souvent et quand je passe c'est en coup de vent... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 9:08 | |
| Merci a toi Marjory, je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Justirish......euh..elevage.... tu sais c'est un bien grand mots.. je suis un particulier passionné......tellement passionné (un pêu trop) que je les gardes tous....je ne vend pas.....Je n'ai vendu qu'un seul cheval dans ma vie donc.... Et vendre mes puces c'est pas encore fait ca c'est sur.. car j'y suis super attachée... donc pas elevage (meme si c'est vrai que j'ai pas mal de chevaux)...mais pas elevage car ce n'est pas ma vision...je ne produit pas pr vendre a tout prix....mon but n'est pas de faire du commerce avec mes chevaux....j'ai du mal a vendre et si je vend, je ne vendrais pas juste pour vendre, faudra que je sois sur de la ou mon cheval partira....je serais un peu chiante sur le choix de l'acheteur certe..mais en echange l'acheteur aura un cheval qui aura tjrs été choyé et qui n'aura manquer de rien...Les poulains auront un bon depart dans la vie, regarde cailice servré a 14 mois....elle est grande, immense, costaud, aura un bon depart au niveau alimentation car sevrer au naturel..et ca se voit,..crois moi....je peux comparer avec d'autres chevaux que j'ai acheter BB et qui ont été sevrer a l'age classique 6 mois...rien a voir..ne serais ce que au niveau des sabots..... mais bon c'est vrai que je serais chiante dans la selection.. mais apres tout...pourquoi ne le ferais je pas.... je n'en vis pas, ce n'est qu'une passion...et mes chevaux sont des membres de ma famille, donc normal que je m'inquiete pr leur devenir ! | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 9:37 | |
| Lydia , merci pour toutes ces jolies photos , tes chevaux sont beaux , câlins , bien dans leur tête bref c'est un bonheur et j'espère bien venir les revoir bientôt . Je cherche un adulte cette fois sans quoi je crois que je serais allée te voir pour te torturer jusqu'à ce que tu sois ok pour m'en vendre un de tes BB | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 9:55 | |
| Merci Coco !! Je suis contente que mes chevaux tes plus autant physiquement que mentalement.. Pour moi le caractère est aussi important que le reste si ce n'est plus d'ailleurs ! Enchantées de savoir que tu m'aurais fait confiance pr l'achat d'un BB, Ca me touche vraiment ! Si j'aurais du t'en laisser une je crois que je t'aurais laisser celle qui vous avait pas quitter une secondes, je crois que ce jour la elle est tomber amoureuse de vous la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 10:26 | |
| lydia même si rien est sur pour nous, j'ai trop envie de venir voir ta troupe pour passer ,dans un premier temps une bonne journée avec de beaux chevaux et des gens sympas et passionnés, et dans un second temps, voir un peu Cailice de plus près pour prendre un premier contact et voir ensuite ce qu'il en sera l'année prochaine, quand la machine sera lancée... mais ça va me couter cher d'aller jusque chez toi alors ça m'embête un peu mais on a rien sans rien et je suis prête à tout pour mon coup de coeur | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 11:18 | |
| Je serais ravie de faire ta connaissance Ma porte t'est ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 11:20 | |
| c'est gentil, je vais prévoir ça mais pas ce mois-ci, peut-être le mois prochain... je te dirais avant de venir... encore merci | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Jeu 17 Sep 2009 - 11:33 | |
| Pas de probleme...fait comme tu peux | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 Mar 22 Sep 2009 - 18:46 | |
| Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh Mon troupeau préféré !!!! Pfffff à chaque fois je me dis qu'il faut que je trouve ABSOLUMENT le temps de venir vindidiou ! C'est vital avant qu'il fasse -15°c (tu as un moment le mois prochain en semaine ? le mercredi tu travailles j'imagine ) Les miss ont tellement évolué ! Quelle masse Stella !! Et célèste et Cailice n'en parlons pas ! Magnifiques, TOUS magnifiques ! Et les mecs, la classe Et les mamans, la douceur incarnée dans les yeux. Veux faire des câlins moua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 | |
| |
|
| |
| LES CHEVAUX DU LOMONT au mois d'aout ! NEWS P.3 | |
|