Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)

Aller en bas 
+16
cassiopée
paddy5
Will et Max
gigichouc
Cindy
sandrine
moïta
marjory
laevadao
amiedesbestioles
Emi of Eire
catoche
Sébastien
killiminie
corinne/bahia
Lydia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:56

Alors voila quelque photos de mes gros z"amours !!

D'abord des photos de mon magnifique pepere d'amour et de son meilleur potes le micka !
Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_10

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_11

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_12

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_13

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_14

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_15

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_16


Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_17

Micka et son gros en train de se faire des calins happy
Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_010
Regardez comme mon grand Bentley s'est eclaté..il est impressionnant pour un jeune de 2 ans ! Je le trouve vraiment chouette, il a bien pris en masse 14
(Le Micka mesure 1m78)

les fanons ont eu mal cet hiver...mais ca commence a repousser pour tous le monde


Dernière édition par Lydia le Mer 18 Fév 2009 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:02

il est superbe ton gros Lydia et quel encolure il a , effectivement je trouve qu'il a bien changé , faut vraiment que je vienne vous voir , toi Micka et vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:11

oh oui Coco..;vient nous voir on en serait ravie !!

Bentley change, et evolue tout comme je le pensais...meme mieux je trouve.....plus le temps passe et plus tu est obliger de l'aimer de plus en plus fort...surtout que plus il vieillit et plus il devient calin et attentif a toutes nos demandes, je trouve qu'il a evolué en bien sur tout !
.je suis tres fiere de lui, et on l'aime notre gros pepere...

Je suis contente d'avoir parcouru la France, la Belgique et toute l'Allemagne pour aller le chercher et le ramener en France !!
Quand je pense au km parcouru....je le voulais vraiment mon gros happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:28

magnifique ces photos. Je sais que je dois attendre pour en avoir un mais quand je vois tous ces irish c'est de plus en plus difficile. A moins de prendre un poulais mais ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:29

poulain pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:37

superbe ce jeune entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:02

MERCI 1181 je vais lui dire il va etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:14

autour de mon autre pepere : ARTHUR

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_10

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_11

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_12

moment tendresse avec le gros

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_13

le gros qui vient voire pourquoi le micka est par terre.....super respectueux comme d'hab' !!

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_14

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_15

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_16

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_17
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:20

Ils sont tres beaux
l'un comme l'autre 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:08

Aileen

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_18

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_19

Anica

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_010

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_011
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:09

Merci Sebastien !! happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:39

Qu'ils sont beaux tes poilus Lydia !!! Un p'tit faible pour Anica, elle a une super bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:42

Merci CAtoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:47

Oh la plus belle ! Elle est super sur ces photos !!
Ils sont tous beaux !

Je m'étonne vraiment de bentley en photo, il me paraissait moins éclaté en vrai ! Il s'étoffe de jours en jours, il est vraiment sublime !

D'ailleurs, jai oublié les photos de Betty, je lui demanderai de me les envoyer et je te les enverrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:51

Emi of Eire a écrit:
Je m'étonne vraiment de bentley en photo, il me paraissait moins éclaté en vrai ! Il s'étoffe de jours en jours, il est vraiment sublime !

D'ailleurs, jai oublié les photos de Betty, je lui demanderai de me les envoyer et je te les enverrai !

ah bon 1523 ben pourtant j'ai pas trafiquer les photos 888
en meme temps tu ne viens que quand il pleut et que les temps sont pourrit...le gros etait salle pas brosser, et tu l'a pas vraiment vu sur le coté..t'etais trop occuper a le pousser car Mr n'arretait pas de te coller !

La 1ere fois que tu a vu caprice t'a pas fait attention..c'est sur photos que tu a dit "waouh elle est eclaté"......tu la bien regarder le derniere coup et tu a vu effectivement que la dame etait eclaté....EMI...que fait tu quand tu viens voir mes gros...tu dors.....je sais bien que la seule qui comtpe pour toi c'est aileen mais quand meme 888


PS : pour les photos pas la peine...vu la merdouille que c'etait et vu qu'il faisait quasi nuit quand vous etes venu, les photos ne donneront pas super... 1185
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Le LOMONT au mois de janvier !!   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:05

Magnifiques chevaux. Et si, comme j'ai cru le comprendre, ils sont conformes aux exigences de votre coeur à ton Mika et toi, on ne peut que vous souhaiter que de longues années de complicité tous ensemble. Et ça semble fort bien parti...
amicalement
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:22

Mais euh non je suis contente de tous les voir ! Même si bon... Aileen reste ma chouchoute !!

C'est clair que les conditions n'étaient pas idéales, faut vraiment que je vienne un jour où il fait beau !

J'ai bien vu qu'il était grand, mais pas aussi costaud ! C'est sur qu'il avait changé depuis l'été, moins bb, mais ça m'a pas marqué ! Comme pour le poitrail de Caprice, mais cette fois je l'ai bien vu ! C'est un TANK !

Je pense pas qu'il y en ai beaucoup de bien aussi pour les photos, je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:27

CAILICE a 6 mois :
Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_20

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_21

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_22

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_012

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_013

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_014

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_015


Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_23

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_24

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_26

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_25

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) 2009_016
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:29

888 1185


Dernière édition par Lydia le Lun 19 Jan 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:31

amiedesbestioles a écrit:
Magnifiques chevaux. Et si, comme j'ai cru le comprendre, ils sont conformes aux exigences de votre coeur à ton Mika et toi, on ne peut que vous souhaiter que de longues années de complicité tous ensemble. Et ça semble fort bien parti...
amicalement
nath-nath


MERCI !!

Oh oui je ne pouvais rever mieux que ces 2 etalons niveau caractère.....mais mafois que j'aimerais avoir de belles longues années encore avec eux....si seulement.....peut etre que les choses s'arrangeront (et que je n'aurais pas a les vendre) et que l'on aura la chance de pouvoir revivre encore de belle années avec eux comme on a eu ...si seulement j'espère que ca se fera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:36

Des photos des autres chevaux non irish dans les jours a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:47

Je n'en reviens pas !!! sont trop beaux tes loulous !!!
Et Cailice... quelle "grosse" mémère pour 6 mois jaw si si, venant de moi, c'est un compliment et elle ne doit pas se vexer pour le terme employé happy
Bentley aussi me fait craquer ; je crois que la relation avec Mika y fait pour beaucoup dans ces photos pleines de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:00

oups....j'ai oublier une photos de caprice et derrière elle il y a houlette

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Copie_27
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:08

laevadao a écrit:
Je n'en reviens pas !!! sont trop beaux tes loulous !!!
Et Cailice... quelle "grosse" mémère pour 6 mois jaw si si, venant de moi, c'est un compliment et elle ne doit pas se vexer pour le terme employé happy
Bentley aussi me fait craquer ; je crois que la relation avec Mika y fait pour beaucoup dans ces photos pleines de tendresse


MERCI 1136

Oui Cailice aura la masse et la taille de sa maman Caprice !! Et ce qu"on ne voit pas bien sur ces photos a cause de la boue ce sont ces jolies fanons !!

Oui la relation entre Micka et Bentley est tres tres forte.....les 2 s'aiment tres fort, c'est beau de les voir ensemble.....C'est d'ailleurs pour ca que le micka fera tres tres attention lors de la vente du gros, deja qu'il est completement depité de devoir se separer de son copain 1136 1151
Il ma m'aime avouer que si par malheur il venait a se tromper et que bentley tomberais mal ou aurait le malheur de passer de main en main, qu'il ferait tout pour le retrouver et retrouver les gens quitte a "dormir devant chez eux " ma t"il dit....
Micka et Bentley sont bien ensemble.....heureux......je croise les doigts pour que nos problemes s'arrangent et qu'on puissent garder nos gros, et si mafois on peut pas...qu'il tombe au moins sur des personnes bien, car il le mérite tellement, il saura se faire aimer.....des qu'il aura confiance en la personne il donnera tout, bentley est comme ca....il peut est tres chiant si il n'a pas confiance, mais etre un ange et un cheval hors paire des que la confiance est acquise....il se donne a 200 % et ca c'est rare, il faur juste meriter sa confiance mais une fois acquises c'est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:41

oh , sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres !!! vraiment un magnifique troupeau !! avec de supers paysages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Contenu sponsorisé





Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty
MessageSujet: Re: Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)   Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LOMONT: janvier / Février !! (NEWS p. 4,5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: