kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Mar 11 Aoû 2009 - 8:11 | |
| ça m'étonnerais que Mr Steinmetz soit le père de la pouliche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Mar 11 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Oupss!! désolée!! Una est une fille a Scarlette qui appartient à Mr Steinmetz!! (gra nd passioné d'Attelage!!) je vous evérrez une photo de son attelage!! |
|
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Mar 11 Aoû 2009 - 12:51 | |
| - crocblanc67 a écrit:
Una est une fille a Scarlette qui appartient à Mr Steinmetz!! (grand passioné d'Attelage!!) jusque là j'avais bien compris, je le connais d'ailleurs, il me semble que Scarlette est sa seule jument IC , je sais qu'il a pas d'étalons IC, et qu'il fait saillir généralement chez Didier, ( étalon Ladys blue nanuk ) du coup je te redemande (gentillement hein ) si tu as des infos sur le père de ta pouliche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! | |
| |
|