Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit coucou de Celtika dans le 44

Aller en bas 
+4
lilybie
deli78
Gitan
CELTIKA
8 participants
AuteurMessage
CELTIKA
Nouveau
CELTIKA


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Issé (44- près de Chateaubriant)
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:59

Bonjour à tous, moi c'est Celtika, j'ai 28 ans et j'habite en camapgne dans le 44 (Pays de la Loire), entre Nantes et Chateaubriant !

Je suis passionnée par tout les animaux mais en priorité, les miens et ensuite par tout ce qui est en rapport avec les chevaux !

Je suis donc l'heureuse propriétaire de deux chiens =
- FRANY: petite ratier, noire et feu, âgée de bientôt 2 ans cette année, une vrai petite pile, infatigable, lol !
- MERLIN: border collie poils longs, 3 couleurs, âgé de 4 ans cette année !
Tout deux sortie tout droit de la SPA

De deux furets apprivoisés =
- POPPERS: petit mâle castré, de couleur putoisée, 3 ans en 2012 !
- POUTPOUT: petit mâle castré, de couleur gris/blanc, 4 ans en 2012, atteint d'un cancer de la rate, sauvetage, sortie tout droit de la SPA !

De six oiseaux =
- PLUME: colombe, femelle, apprivoisée
- POLY POCKETTE, PICKWICK, KIKA, FILOU : perruches calopsittes, mâles (4) et femelle (1), apprivoisées (parles et sifflent des mélodies et les filles biensur, lol)

De deux chevaux =
- CASTING, de race croisée quarter horse/espagnol par le papa et trotteur/espagnol par la maman (fils de KELDEL et CHEROKEE), de couleur palomino aux yeux marron très clairs, il toise environ 1m60/63, né le 8 mai 2000 donc âgé de 12 ans cette année, excellent mental !

- CELTIK DU LYS, pure race irish cob (petite fille de THE PRODUCER et OLD KENT HORSE DAUGHTER coté maternelle, fille de ULLIAN DE COUDOT et LITTLE MARIAS WAGGON), de couleur pie noire tobiano aux deux yeux bleu, elle toisera adulte, environ 1m45/48, né le 28 mai 2012 !

CASTING et CELTIK sont des chevaux destinés : aux loisirs (monte western et classique, l'hétologie, travail en liberté, spectacle, poulinage pour Celtik et peut être par la suite attelage) !

Voila pour les presentations !
Je vous dis à bientôt, bise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casting-2000.skyblog.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:02

Wouahou tout un programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:41

Et ben, ta vie doit être bien remplie avec toute cette tribue !!!

On veut des photos 127

Et la petite dernière viendra bientôt te rejoindre ?

En tous cas, 7
Revenir en haut Aller en bas
CELTIKA
Nouveau
CELTIKA


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Issé (44- près de Chateaubriant)
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:45

Coucou, merci à vous de votre accueil :)
Pour les photos, elles sont dans Référencement des Irish Cob ;)
En effet, pas le temps de m'ennuyer, hihi, mais en même temps, ils me le rendent tous bien ;)!
Oui, Celtik sera près de moi en décembre, j'ai hâte...
A bientôt... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casting-2000.skyblog.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:04

Quelle présentation!!!! Bienvenue à toi ici parmi nous!

Moi, j'aimerais bien voir ton autre cheval croisé quarter, espagnol, trotteur 13

A bientôt 8
Revenir en haut Aller en bas
CELTIKA
Nouveau
CELTIKA


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Issé (44- près de Chateaubriant)
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:49

Merci Lilybie ;)
Je t'envoie une photo de suite :)

Petit coucou de Celtika dans le 44 Dsc_0111
Petit coucou de Celtika dans le 44 Img_0210

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casting-2000.skyblog.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:04

J'adore les palominos! Très joli! 13
Revenir en haut Aller en bas
CELTIKA
Nouveau
CELTIKA


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Issé (44- près de Chateaubriant)
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:07

Merci, pour lui, c'est toute ma vie ce cheval ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casting-2000.skyblog.com
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:49

Une bien belle tribu qui te demande beaucoup de temps et d'investissement 1185
Pas le temps de t'ennuyer avec tout ce petit monde 1181
7
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:49

7
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:48

Bonjour et bienvenue Celtica. Joli presentation ( n'hesite pas de nous montrer en photos
tes autres animaux) . Joli chevaux, mais si je peux me permettre ...ce qui me derange c'est fils barbelés au premier plan dans l enclos de tes chevaux. Je suis trés contrarie que de nos jours on utilise toujours le fils barbelés pour les chevaux... 6 .car ayant vu les blessures irreparables provoque par ces fils barbelés, je ne suis pas rassure 6
Revenir en haut Aller en bas
CELTIKA
Nouveau
CELTIKA


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Issé (44- près de Chateaubriant)
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:06

Bonjour, merci Iza :)
Et oui moi aussi ça me perturbe cette histoire de barbelés, enfaite c'est à la pension ou je suis, les gens viennent d'acheter une ferme (ancien élevage d'autruches), donc c'est en rénovation.
Mais de toute facon je sais pas si je vais rester labas... Mon cheval est très respectueux des clotures et d'ailleurs il ne s'y approche pas, juste vite fait comme ça, mais repart de suite donc OUFF ;)
Voili voilou
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casting-2000.skyblog.com
fiska71
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fiska71


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/11/2011

Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:24

bienvenue a toi super petite tribut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Celtika dans le 44   Petit coucou de Celtika dans le 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Celtika dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou du gard !
» Petit coucou
» Un petit coucou ...
» Un petit coucou d'Urioso
» Petit coucou d'Alsace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: